pour le pic de blagues c´est surtout qu´il y avait eu quelques banns suite à des blagues déplacés et que ca devenait franchement malsain^^
Mikey
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:35:30
a ok j´étais pas du tt au courant (je croyais que cétait parcequ´il y avais vraiment trop de HS sur le forum il qu´il fallait liquider quelque topic hs) par contre je ne savais pas qu´il y avait eu des banns (je suis désoler (très en retard) d´avoir créer ce topic et donc d´avoir été en partie complice de tt ces banns, mais si je ne l´aurait pas créer, quelqu´un d´autre l´aurait fait...)
weeder dans ma nouvelle fic j´ai fait des erreur tu pourrais pas euh...? supprimer le pic tiens pour que je reposte? ou alors tu peux pas éditer? (pauvre weeder je suis en train de le tuer lol).
titi800
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:12:53
jte remercie weeder de l´avoir faire :D Vive Weeder notre modo!
Re-Darklola
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:16:16
Weeder on aurait besoin d´un petit mais vraiment tout petit nettoyage du forum
Weeder
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:10
Réponds tout d´abord correctement aux pics qui sont crées au lieu d´être aussi agressif ou n´y réponds pas.
Nobody
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:36:25
Est ce qu´on manger le weeder ? XD
Re-Darklola
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:13:21
Weeder Posté le 06 avril 2006 à 12:48:10
Réponds tout d´abord correctement aux pics qui sont crées au lieu d´être aussi agressif ou n´y réponds pas.
Vraiment désolé... Mais j´ai pas été agressifs si?J´ai même pas répondu je suis venu ici directement
Si tu le dit c´est surement vrai (bien que je n´en ai pas le souvenir) Mais aucune importance.Safe controle xD
Weeder
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:21:22
Je pars pendant une semaine donc il va falloir que vous vous débrouillez tt seuls les feignasses
Vous connaisssez la chanson: utilisez le triangle ou mailez les admins pour virer le flood ou bien mettez les liens des pics ici et je m´en chargerais en rentrant.