et pour répondre a ta question:
Qui a dit que ton topic allait être effacé ? Personne.
si on ne parle justement que de ça!
[weedy] Posté le 21 août 2005 à 12:12:11
suffit que je m´absente une soirée pour que vous mettiez la pgaille vous en ratez pas une hein^^
on va faire bref et simple pour que tout le monde comprenne hein!: je laisse pour l´instant la plupart des pics HS par souci de maintenir une activité assez importante sur le forum pour éviter qu´il sombre car il ne faut pas se le cacher ce sont les forumeurs qui font vivre un forum et non le modo mais ( oui il y a tjs un mais^^) au fur et à mesure que la date de sortie approchera , je commencerais à être plus strict sur les pics fait et je n´hésiterais pas à faire sauter un gros pic si je juge que son utilité est maintenant inexistante, après si vous voulez raler car un poic a été effacé allez voir ca avec les admins et dites leur qu´un pic de jeu encore ffarfelues et sans intéret a été fait sauter, ca va leur faire plaisir un peu d´humour.^^