Ren22 Posté le 20 août 2005 à 23:00:43
et ben, quelle discussion...
j´ai trouvé une nouvelle solution
c´est une solution de merde, ou uen bonne solution, a vous de voir
bin Baba a son avis... Certainement le même que d´autres...
Vous, vous avez votre opinion (mikey, mister, etc.)
Moi, j´ai mon opinion xD
Au lieu de partir dans de grande engueulades comme c´est pas permis (en plus sur le pic du modéro, shame on you!! ).
On va pas partir dans une "guerre" qui n´aboutira nulle part.
Ca vous dirais quoi de laisser couler un peu?
on s´engeule pas, et t´a proposition de laisser vouler, c´est justement ce que je dit depui un certain temps, mais pas tt de suite.
J´suis sur que ceux qui vont lire plus tard cette looongue discussion (sauf si weeder l´efface) seront, j´espère du même avis, que ça commence a souler, alors arrêtons nous là.
tu croi franchement que ds quelque mois ou années, les forumeurs vont se comlpliquer la vie a parcourire tt les pages du topic, pour retrouver notre discution??mdrrrr
Je dois rappeler que le peux d´informations divulguées sont regroupés sur un même pic.
On va pas faire 36 topic de photos, d´infos et de sorties.
D´un autre côté, tous ces topics de jeux, de fic, etc. ne resterons pas éternellement. Quand le jeu sortira, le forum se remplira, et nous passerons + de temps sur notre bonne vieille PS2 qu´a jouer a ces jeux.
pas forcement, moi je viendrais pour éséiller d´aider un maximum ceux qui demande de l´aide (si jpeut les aider)
Donc, chacun prend son mal en patience, et puis ATTEND. Ca se règlera de soi-même.
ça fait déjà plusieur mois ou peut être une année ou plus que l´on dit ça, et on en est tj au même point (et ça c´est pcq il retarde la date de sortie a chaque fois
)
même moi j´ai dit qu´il falais être patient et blablabla.... et t´a vue aujourd hui sa a pas changer.
J´ai dit.
............
iLove_you Posté le 20 août 2005 à 23:43:34
En plus c´est moi qui dit "J´ai dit"! Plagiat!
ça fait longtemps qu´on dit et qu´on sait qu´il faut attendre le jeu ( 1 ans presque ) tu arrive un peu tard Ren. Avant je disais rien mais là le forum s´enfonce dans l´absurdité et la médiocrité
moi je trouve qu´il est arriver tot justement, comme nous et comme se forum.
(lol je sais bien ce que t´a voulut dire)
mais je panse que beaucoup de forum sont ds le même cas que nous (il sont créer beaucoup trop tot)
faut dire que c´est pcq il on retarder la date de sortie de kh2 et c´est domage.