iLove_you Posté le 20 août 2005 à 17:54:40
Parce que les topics se ressemble pas là? Jeu, jeu, jeu, BlaBla (oh ça change), jeu, sondage KH2 (enfin on parle de KH2), jeu et re jeu.
mais au moin c´est varier (les jeux...) vaut mieux sa qu´un forum vides.
Je vais le dire comme je le pense la génération actuelle c´est de la m**de. Tout comme le pic. Y´a que le topic modération qu´a sa place ici et les théories sur le scénario.
Désolé de te dire ça mais un forum KH2 se doit d´être minimum 95% tournée KH2. Là on frôle les 0,000001 % !! Wouaaaah!
Donc au lieu de faire les zouaves et faire n´importe quoi sur le forum sortez dehors et vous vous ennuierez plus.
qui te dit que je sort pas??mais le bug en se moment il sont pas encore revenur pour la plupare de leur vacance.c´est juste que généralement le matin chui la, j´ai pas envie de mes les cailler dehore, et l´aprem on va dire que sa dépand des jour...
En plus vous faites passer Weeder pour un modo à 3 francs 6 sous qui laisse les topic HS. Et n´importe qui extérieur au forum trouve que c´est abusé. Donc enlevé vos oeillères un peu et attendez que le jeu sorte en jouant autre part ou en racontant des choses censé sur KH2 ou bien raler ici quand on a rien a dire sur le jeu
le franc pour moi c´est dépasser... 
et dit moi qu´est ce qu´il y a de plus a dire sur kh2??
moi je voi pas, en clair, si j´ai bien compris, tu nous dit, soit vous venez parler de kh2 (vue que l´on a casi tt dit) ou alors casser vous, tu veut justement que l´on ne vienne plus ou quoi??jusqu´a la sortie du jeu??