Weeder je prend le poste
Amusons nous un peu!
"j´mincruste ds la conversation, pk mon topic de blague devrais dégager en premier??
Topic des meilleurs blagues!!!! : A gicler en premier ou à transférer sur humour."
Tout simplement que c´est du gros HS!
mais sa permet de mettre un peut d´embiance sur le forum, franchement, toi ou weeder, faite un topic de vote, demander au forumeur de voter pour les topic qui doivent être éffacer et ceux qui doivent rester, vous verez se que sa donne et je suis sur que la majoriter du forum ne voudront pas que les topic ci dessou disparaisse (pour la plupare des topic ci dessou)
"Tu voi si ces topic là parte, ya plus rien a faire ici sur le forum:
Montée / Descendante : faut qu´il reste
Compétition De Légende : faut qu´il reste
Topic des meilleurs blagues!!!! : faut qu´il reste
¿What is it? : faut qu´il reste (il est encore tt jeune )"
Au bout d´un moment les jeux c´est "Totale Overdose" (désolé Mister)
mais c´est casiment notre seul occupation sur le forum
"ces topic là, j´en ai un peut rien a faire mais il font partie de l´histoire du forum pour certain."
manga en français
~ Le Topic Des Anniversaires ~
^^ArtPad:Faîtes vos dessins^^
Vos jeux les plus attendus !!
d´ou vienne vos pseudo?
Certaine partie de l´Histoire devrait être camouflé!
C´est du HS encore une fois et mal présenté en plus. Pas de majuscules, pas d´espace entre certain mot ou ponctuations ou même des smileys. Bref c´est moche et sa sert à rien
pour toi ils ne servent a rien, mais pas pour tt le monde.
"et ensuite ces topic là, jpanse qu´il sere vraiment a rien, mais il ne font de mal a personnes.
retour DarkSnake999
Mon Aide au site KH : Alencia 10
Westside_boyz,Wings_of_ff ,Misterbel...."
Si on réagit comme ça plus aucun topic ne fait de mal à personne. Weeder est un modo qui doit éffacer ce qui est HS même si ça fait pas de mal. Ce n´ai pas un gardien de chèvre (quoi que je me demande desfois quand ont voit les forumeurs d´ici )
franchement ces 3 topic, ok tu peut les éffacer, je m´en fiche, il ne serve a rien, je panse pas que beaucoup de personnes les aime.