CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:34:24

:ouch2: j´arrive et ya personnes......

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
20 août 2005 à 15:35:24

si mais tu fais peur a tout le monde^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:36:32

pourtant ya pas de quoi avoir peut de moi.
je suis le représantant, et défanceur des topic du forum. :ange:

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
20 août 2005 à 15:39:00

t´as oublié un mot: des topics débiles :-p

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
20 août 2005 à 15:41:22

Weeder je prend le poste :fier:

Amusons nous un peu!

"j´mincruste ds la conversation, pk mon topic de blague devrais dégager en premier??

Topic des meilleurs blagues!!!! : A gicler en premier ou à transférer sur humour."

:d)Tout simplement que c´est du gros HS!

"Tu voi si ces topic là parte, ya plus rien a faire ici sur le forum:

Montée / Descendante : faut qu´il reste

Compétition De Légende : faut qu´il reste

Topic des meilleurs blagues!!!! : faut qu´il reste

¿What is it? : faut qu´il reste (il est encore tt jeune )"

:d) Au bout d´un moment les jeux c´est "Totale Overdose" (désolé Mister)

"ces topic là, j´en ai un peut rien a faire mais il font partie de l´histoire du forum pour certain."

manga en français

~ Le Topic Des Anniversaires ~

^^ArtPad:Faîtes vos dessins^^

Vos jeux les plus attendus !!

d´ou vienne vos pseudo?

:d) Certaine partie de l´Histoire devrait être camouflé! :oui:
C´est du HS encore une fois et mal présenté en plus. Pas de majuscules, pas d´espace entre certain mot ou ponctuations ou même des smileys. Bref c´est moche et sa sert à rien :o))

"et ensuite ces topic là, jpanse qu´il sere vraiment a rien, mais il ne font de mal a personnes.

retour DarkSnake999

Mon Aide au site KH : Alencia 10

Westside_boyz,Wings_of_ff ,Misterbel...."

:d) Si on réagit comme ça plus aucun topic ne fait de mal à personne. Weeder est un modo qui doit éffacer ce qui est HS même si ça fait pas de mal. Ce n´ai pas un gardien de chèvre :-) (quoi que je me demande desfois quand ont voit les forumeurs d´ici :rire: )

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:42:44

oui mais sans ces "topics débiles " (je met bien entre guillemet) il n´y aurais plus grand monde ici, a si pour demander peut être quand sortira kh2....... :-p
moi je les trouve pas débile, sa sert justement a s´éclater entre forumeur, on va pas passer tt notre temps ici a parler sur le pic de blabla, faut bien s´amuser de temps en temps.

le réprésantant, et défanceur des topic a parler!!

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
20 août 2005 à 15:44:34

Mikey tu ferais un bien piètre modérateur :o))

Bin si parler suffit largement, pas la peine de jouer à des jeux "débiles"

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
20 août 2005 à 15:46:44

mikey: les topics " à aprler" n´ont à mon avis rien à faire sur un forum de jeu, sur les blablas ok mais ici non mais pour l´instant c´est ca qui garde le forum un peu actif et ses habitués donc je les laisse mais la plupart vont sauter à l´approche de la sortie du jeu car il y aura largement de quoi parler et là je serais beaucoup plus strict sur le HS ^^

Ren22
Ren22
Niveau 11
20 août 2005 à 15:49:04

Je n´ai aps envi de me mêler de ce qui me regarde pas mais (imitation flagrante de Julien courbet dans Sans aucun Doute :honte: ) depuis un certain temps, parler sur le forum équivaut a:

• petite best of des citations du blabla*

-Y´a quelqu´un?
-tien? je vais floodé cette page
-Salut! (pas de réponses)
-Oh non! je vous ai encore loupé!

si on veut pas que le forum tombe aux oubliettes, on a un peu le droit de s´amuser et de passer du bon temps
on aura tt le temps d´être sérieux quand le jeu sortira et que les topic d´aides et de questions arriveront par 10aine :fier:

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:50:02

Weeder je prend le poste

Amusons nous un peu!

"j´mincruste ds la conversation, pk mon topic de blague devrais dégager en premier??

Topic des meilleurs blagues!!!! : A gicler en premier ou à transférer sur humour."

:d)Tout simplement que c´est du gros HS!
:d) mais sa permet de mettre un peut d´embiance sur le forum, franchement, toi ou weeder, faite un topic de vote, demander au forumeur de voter pour les topic qui doivent être éffacer et ceux qui doivent rester, vous verez se que sa donne et je suis sur que la majoriter du forum ne voudront pas que les topic ci dessou disparaisse (pour la plupare des topic ci dessou)

"Tu voi si ces topic là parte, ya plus rien a faire ici sur le forum:

Montée / Descendante : faut qu´il reste

Compétition De Légende : faut qu´il reste

Topic des meilleurs blagues!!!! : faut qu´il reste

¿What is it? : faut qu´il reste (il est encore tt jeune )"

Au bout d´un moment les jeux c´est "Totale Overdose" (désolé Mister)
:d) mais c´est casiment notre seul occupation sur le forum

"ces topic là, j´en ai un peut rien a faire mais il font partie de l´histoire du forum pour certain."

manga en français

~ Le Topic Des Anniversaires ~

^^ArtPad:Faîtes vos dessins^^

Vos jeux les plus attendus !!

d´ou vienne vos pseudo?

Certaine partie de l´Histoire devrait être camouflé!
C´est du HS encore une fois et mal présenté en plus. Pas de majuscules, pas d´espace entre certain mot ou ponctuations ou même des smileys. Bref c´est moche et sa sert à rien
:d) pour toi ils ne servent a rien, mais pas pour tt le monde.

"et ensuite ces topic là, jpanse qu´il sere vraiment a rien, mais il ne font de mal a personnes.

retour DarkSnake999

Mon Aide au site KH : Alencia 10

Westside_boyz,Wings_of_ff ,Misterbel...."

Si on réagit comme ça plus aucun topic ne fait de mal à personne. Weeder est un modo qui doit éffacer ce qui est HS même si ça fait pas de mal. Ce n´ai pas un gardien de chèvre (quoi que je me demande desfois quand ont voit les forumeurs d´ici )
:d) franchement ces 3 topic, ok tu peut les éffacer, je m´en fiche, il ne serve a rien, je panse pas que beaucoup de personnes les aime.

Ren22
Ren22
Niveau 11
20 août 2005 à 15:50:16

[weedy] Posté le 20 août 2005 à 15:46:44
mikey: les topics " à aprler" n´ont à mon avis rien à faire sur un forum de jeu, sur les blablas ok mais ici non mais pour l´instant c´est ca qui garde le forum un peu actif et ses habitués donc je les laisse mais la plupart vont sauter à l´approche de la sortie du jeu car il y aura largement de quoi parler et là je serais beaucoup plus strict sur le HS ^^

Weeder a parlé! :oui:

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
20 août 2005 à 15:51:43

ren: on est pas sur un forum de jeu pour raconter n´imoorte quoi et se dire bonjour et aurevoir 10 fois par jour c´est des attitudes de gamins puériles qui sont sur un forum pour raconter leur vie ca!

mikey: si les pics débiles sont votre seule occupation je vois mal ce que vous pouvez bien faire encore ici, c´est quand meme un forum sur KH2 non?

bon je me sauve bonne aprem

Ren22
Ren22
Niveau 11
20 août 2005 à 15:54:17

weeder :d) c´est justement ce que je cherche a faire comprendre :sarcastic:
c´est pour ça qu´en attendant la sortie du jeu et l´arrivée de sujet + sérieux, on peut bien avoir quelques topics "d´attente" on va dire, sinon, on va tomber dans la débauche :rire:

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:55:03

ren je te nomme protecteur des topic :-)
comment ça va collègue lol

iLove_you Posté le 20 août 2005 à 15:44:34
Mikey tu ferais un bien piètre modérateur

non je croi pas, moi SI j´étais modéro, j´écouterais tt le forum (les membres) et pas qu´un seul.
si tu suprime tt les topic weeder, tu fera la plus belle des conneries jamais faite sur le forum.
le forum sera plus mort que maintenant, j´ose même pas imaginer.
des personnes comenceront peut être a flooder en voyant le forum encore plus mort (bien sur vous aller les bannir, mais sa se trouve sa suffira pas, il pouront revenir)
....

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
20 août 2005 à 15:55:41

Mikey :d) Une bonne blague peut être raconté sur le Bla Bla. Si y´avait moins de pic bidon y´aurai plus de monde sur le BlaBla (Hein Ren? ^^). Pour le vote ça sera pas dur tout le monde pense comme toi :sarcastic: . Faut grandir les enfants :o))
Jouer à des jeu bidon vraiment simplet je trouve pas que ça occupe. Sortez un peu. Vous avez que ça à faire? Affligeant! Un forum à la base c´est pour communiquer enfin bref passons. Puis pour le topic des anniversaires, ou de dessins etc je vois pas beaucoup de monde dessus. Souhaiter les anniversaires ( On en loupe 3/4 ) par exemple c´est vachement intéressant!! :oui:

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:56:24

oula, ren je voi plus de quel coter tu est là........

Ren22
Ren22
Niveau 11
20 août 2005 à 15:56:57

je suis pas protecteur des topics :sarcastic:

Je parle en attente :fier:
et pis, les effacer, quand le jeu sortira, ils seront vite expédier dans les fin fonds du forum par tout plein de topic d´aide, de solution, etc...

enfin, moi j´dit ça, j´dit rien :-p

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
20 août 2005 à 15:58:19

Mikey
Posté le 20 août 2005 à 15:55:03

non je croi pas, moi SI j´étais modéro, j´écouterais tt le forum (les membres) et pas qu´un seul.

Ce n´ai pas parce que c´est l´avis général que c´est le bon :sarcastic:
L´avis général du monde c´est d´exploiter la misère du monde et fermer les yeux. Il est bon l´avis général?

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:58:36

ouai la je panse comme ren, laisser les en attendant, il a raison, quand le jeu sortira, il vont casiment tous couler, c´est obliger.

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 août 2005 à 15:59:47

iLove_you Posté le 20 août 2005 à 15:58:19
Mikey
Posté le 20 août 2005 à 15:55:03

Ce n´ai pas parce que c´est l´avis général que c´est le bon
L´avis général du monde c´est d´exploiter la misère du monde et fermer les yeux. Il est bon l´avis général?

si c´est ça, je coit que l´on est pas en démocratie là, on est sous une dictature :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique