non mais c´est que l´on a perdu la boule enfin moi perso c´est vrais sephi faut pas oublier que l´on c´est battu pour ne plus voir de topic inutile et nous qu´est ce que l´on fait??on le polu ( le forum) dsl de te désevoir mais c´est pk j´ai un ans de plus demain que me font être plus senser
Mikey
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:55:02
je sais ren ton astuce c´est très malin j´aurais pas penser a faire ça car j´ai moin de neuronne que toi maintenant avec tt ces neuronne t´es devenu l´intelo du forum
Ren22
Niveau 11
30 avril 2005 à 16:55:48
fai gaffe, jvien de sortir des 15 ans, c´est l´âge bête a moins, ke pour toi, ta période bête va venir plus tard? ou elle est ptête déjà passée?
Sephiroth-X
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:56:17
Nan c´est pas grave c´est juste que à chaque fois que je fais un topic il marche pas mais c´est comme ça:je ne sais pas faire de topic c´est tout............................Weeder je te le redit efface ce topic quand tu reviendra!
bon j´ai eu l´honeur de fermer le topic, alors que personnes n´aille critique pk je suis sur qu´il y en a qui le feron en faite slt ren donc en attendant weeder faut le laisser couler
Bapthamut
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:55:02
Je tiens à signalé au modérateur, en l´occurence Weeder, que le topic " Le clan des âmes tourmentées" est un pic de flood immonde. Vas voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique