CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:45:20

csquall :d) Je suggère jusque quelques effacements de topics Weeder n´a pas besoin de moi pour bien modéré ce forum.

Maintenant je reconnais parfaitement la mauvaise de certains comme csquall qui n´acceptent pas qu´ils dérangent le forum et pas que moi.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:45:38
  • mauvaise fois pardon.
mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:50:45

Lapin-Psykopat
Posté le 24 décembre 2004 à 10:21:43
eclep : je connais weeder depuis ses débuts sur ce forum, et je trouve qu´il était bien plus relax et qu´il se prenait moins la tete avant...

C´est exactement ce qu´on se disait en ce qui te concerne. Tu étais bien plus " relax" avant les élections mais apparemment tu n´as pas supporter la remarque que j´ai faîte et tout est partis de là. J´ai fait une remarque que beaucoup de gens pensaient, j´était pas le seul à trouvé que ton attitude avait changé et au lieu de jouer le faux-cul je te l´ai tout de suite dit. Ensuite toi tu l´as pris mal et tu as commencés à t´énerver, c´est pas mon problème si tu ne sais pas accéptés les critiques.

Et j´imagine très bien ce qu´aurai été le forum si tu avais été modérateur et je crois que ça aurai été un bien triste jour. Mais ce qui m´énerve le plus Lapin, c´est que voyant que tu étais jetés par les anciens du forum et les moins anciens ( weedernbaba etc.) tu te tourne vers des personnes que tu as toi même traité de boulet c´est pathétique.

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:55:19

oh le irvy fais des remarques et des qu´on s´enerve ilf ais style ´´oh mais si tetais mature tu t´enerverais pas´´ ta une grande geul mais tu pisse pas loin.... tu te refere a des trucs qui s´est passer y´a longtemps... mais quesque tu fais encor la? casse toi!!

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:57:19

Je te retourne cette phrase csquall. Dis toi que même si ils ne préfère pas le dire sur le forum la majorité du forum préfère que tu partes.

eclep
eclep
Niveau 61
24 décembre 2004 à 12:58:32

quelle bonne ambiance :-)

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:00:50

elle etais meilleur quand irvy etais pas la...

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:01:27

nous fais pas croire que t le porte parole de tous le monde irvy pcq tu fais passer les autres pars des laches qui n´ose pas dire les chose en face ils sont pas tous comme toi,.,

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:05:01

Quand j´était pas là yavait personne sur le forum a part toi et les autres boulets.
Mais ne me crois pas, Baba à déjà dit clairement que tu étais le principale soucis, Princeisse n´en pense pas moins Soralink pareil.
Mais comme tu es un Gamins tu préfères t´enfermer dans l´idée que je suis le seul à trouver que tu dois partir.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:06:37

Enfin bon je vais pas me fatiguer avec une personne qui n´accepte même pas la réalitée.
Si je te gène autant ignore mes postes, c´est vrai puisqu´ils sont faux, pourquoi y accordes-tu une quelconque importance?

Soralink
Soralink
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:05:07

:salut: forum adoré ! !! j´espere que vous allez bien et que tout se passe bien.Profitez au max des ces vacances cr ca va pas durer longtemps :snif2:
Je voulais vous faire un piti coucou et vous souhaier un JOYEUX NOEL et une tres bonne année a tous meme a csquall :lol:

je m´excuse encore de ne plus vnir mais je profite a fond fond et me relance dans le boulot pour pas tout foirer :ok:

sur ce a plouch tout le monde et bonne continuation :ok:

ps : Weedder continu tu est tres bon je trouve :ok:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:01:26

Irvy a écrit :
Et j´imagine très bien ce qu´aurai été le forum si tu avais été modérateur et je crois que ça aurai été un bien triste jour. Mais ce qui m´énerve le plus Lapin, c´est que voyant que tu étais jetés par les anciens du forum et les moins anciens ( weedernbaba etc.) tu te tourne vers des personnes que tu as toi même traité de boulet c´est pathétique.

j´ai été rejeté par les anciens moi? Ah tien sje viens de faire un découverte lol ! !!

De plus tu ne peux pas imaginer ce qu´aurait été le forum si j´avais été modo, vu que tu ne connais pas ma façon de modérer... Garde tes présemptions, et s´il te plait, garde ton agressivité pour toi, moi je ne suis pas agressif.

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:43:19

de toute maniere irvy t tj la pour ouvrir ta geul regard quand tu t´es ramener j´ai rien dit et comme par hasard ´´l´ange´´ irvy se met a fair des commentaires douteux sur moi et apres c moi l´emmerdeur.... :honte:

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:44:46

Si tu regardes bien je ne suis pas non plus agressif...
Mais ce que j´aime bien c´est toi c´est que tu réponds pas à tous mon postes mais seulement à une partie. Tu zaps une partie et tu réponds à une autre, solution de facilité enfin ça m´étonne pas de toi. Tu m´as franchement déçù je ne pensai pas que tu réagirais comme ça pour une simple remarque.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:46:05

csquall :d) Quand je suis là tu fais tout pour me provoquer tu me parles alors que je ne t´adresse pas la parole, tu m´insultes à tout bout de champ et même quand je ne suis pas là.
Moi je te demande juste de m´ignorer puisque je raconte des conneries selon toi.
Tu sais les emmerdeurs ont les ignores alors si j´en suis un pour toi ignore moi.

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:46:39

heu... une simple remarque? c pas tres simple de dire un truc du genre ´´ oh csquall est moche comme son dessin´´ ta dit sa environs... c pas une simple phrase comme tu dis...

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:47:20

parceque tu dit des choses avec lesquels on est obliger de te contredire et tu le sais...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:49:15

Mais si TOI tu sais que c´est faux c´est suffisant non? Si tout tes amis pensent que je dis n´importe quoi, tu devrais m´ignoré.
Concernant ton dessin je l´admet mais ça ne rattrape pas toutes les provocations que j´ai subis de ta part.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:02:44

Csquall s´il te plait calme toi un peu ça ne sert à rien d´en remettre une couche à chaque fois!! :(

Mega_Gravitron
Posté le 24 décembre 2004 à 17:44:46
Si tu regardes bien je ne suis pas non plus agressif...
Mais ce que j´aime bien c´est toi c´est que tu réponds pas à tous mon postes mais seulement à une partie. Tu zaps une partie et tu réponds à une autre, solution de facilité enfin ça m´étonne pas de toi. Tu m´as franchement déçù je ne pensai pas que tu réagirais comme ça pour une simple remarque.

Bon alors quelle remarque, et présente moi les choses auquelles je n´ai pas répondues, j´y répondrai.

Ceci dit Joyeux Noel à tous :noel:

Je ne répondrai pas ce soir car là je vais partir, allez @++

Soralink
Soralink
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:57:52

erf j´ais l´impression que j´ais parlé dans le vent et que rien na changé envers le sujet csquall :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique
La vidéo du moment