Mega_Gravitron Posté le 24 décembre 2004 à 04:34:18
C´est un conseil que je vais te donner Lapin : Personne et encore moins Weeder à besoin de toi pour entretenir ce forum. Tu es partit voyant que tes effort afin de faire nommer quelqu´un d´autre que Weeder était vain.
Alors maintenant tu vas gentillements rester sur les forums où tu es admins comme tu le dis au lieu de venir donner des leçons à weeder qui n´en a pas besoin.
Et comment veux tu qu´il l´anime? Réfléchit si ils ne viennent plus c´est à cause des boulets ( ton fan club en faite) qui sont ici et pourrisent litéralement ce forum voilà pourquoi plus personnes ne vient. Mais tu remarqueras que j´ai gagné mon paris enfin ça ne m´étonne pas de toi.
Certains topics sont également là afin de bannir les auteurs Mr Lapin. Et une dernière chose sa à été dit et re dit plusieurs fois : Le jeu n´étant pas sortie et les news se faisants rares il est difficile de ne parler que de ça.
Aurevoir Lapin et j´espère que c´est bien ton dernier passage ici il y a suffisament de boulets ici sans que tu viennes toi aussi.
je suis dependant gros con pas besoin de lapin pour savoir que t un connar et aussi les autres me suivent car ils pensent comme moi que t un gros con c tous va ecouter Britney au lieu de foutre la merde regarde avant le seul different quon avais avec weeder c quil avais effacer la secte et maintenant que t revenu les baguarres recommencent casse toi tu vois bien que ta rien a faire ici et meme si ptete quen ce moment j´embete beaucoup de monde, maintenant que tu est la tu emmerde encor plus de monde et j´en ai rien a foutre de tes paroles repetitives sur quoi baba et weeder seront tj avec toi ect.... viens une fois tous seul qu´on s´explique ou si tu veut je peut meme te casser la gueule pour de vraie pcq vraiment je te voie bien t´inventer une vie sur le net alors que t un ti faible qui ne sais qu´ouvrire sa gueul devant un ordi
salut lapin heureux que tu sois revenu