CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:27:24

Ça c´est tout à fait normal, je sais ce que c´est de modérer et d´etre tenu à respecter des consignes strictes et régulières. :)

Simplement je trouve que la phrase que j´avais citée précedemment était vquelque peu déplacée pour 1 mois de modération...

J´espere que vous avez compris, sinon je recommence hein lol :)

eclep
eclep
Niveau 61
24 décembre 2004 à 10:29:23

Lapin-Psykopat : peut-etre que je ne comprend pas, parce que je ne viens pas sur ce forum, mais quand qqn est nommé modéro, ca m´étonnerai qu´il ne change pas un peu de comportement…

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:29:29

le fait que ca me apsse au dessus de la tete? non ce n´est pas déplacé car tu ne sais pas de quoi est consitué ma vie hors forums donc tu ne peux rien affirmer ( je ne dis pas que j´ai une vie misérable loin de la)

eclep
eclep
Niveau 61
24 décembre 2004 à 10:30:14

bon je dois y aller, je vous laisse dans votre dispute ^^

:bye: vous deux

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:32:50

weeder Posté le 24 décembre 2004 à 10:29:29
le fait que ca me apsse au dessus de la tete? non ce n´est pas déplacé car tu ne sais pas de quoi est consitué ma vie hors forums donc tu ne peux rien affirmer ( je ne dis pas que j´ai une vie misérable loin de la)

le fait que tu dises " j´en ai vu bien d´autres, etc..." ça fait un peu genre le mec qui se la pète trop mais je pense que ce n´était pas voulu, simplement c´est assez " choquant". :)

eclep > on ne se dispute pas là, entre moi et weeder quand on se dispute c´est vraiment violent pas vrai weed? :lol:

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:11:30

Mega_Gravitron Posté le 24 décembre 2004 à 04:34:18
C´est un conseil que je vais te donner Lapin : Personne et encore moins Weeder à besoin de toi pour entretenir ce forum. Tu es partit voyant que tes effort afin de faire nommer quelqu´un d´autre que Weeder était vain.
Alors maintenant tu vas gentillements rester sur les forums où tu es admins comme tu le dis au lieu de venir donner des leçons à weeder qui n´en a pas besoin.
Et comment veux tu qu´il l´anime? Réfléchit si ils ne viennent plus c´est à cause des boulets ( ton fan club en faite) qui sont ici et pourrisent litéralement ce forum voilà pourquoi plus personnes ne vient. Mais tu remarqueras que j´ai gagné mon paris enfin ça ne m´étonne pas de toi.

Certains topics sont également là afin de bannir les auteurs Mr Lapin. Et une dernière chose sa à été dit et re dit plusieurs fois : Le jeu n´étant pas sortie et les news se faisants rares il est difficile de ne parler que de ça.

Aurevoir Lapin et j´espère que c´est bien ton dernier passage ici il y a suffisament de boulets ici sans que tu viennes toi aussi.

je suis dependant gros con pas besoin de lapin pour savoir que t un connar et aussi les autres me suivent car ils pensent comme moi que t un gros con c tous va ecouter Britney au lieu de foutre la merde regarde avant le seul different quon avais avec weeder c quil avais effacer la secte et maintenant que t revenu les baguarres recommencent casse toi tu vois bien que ta rien a faire ici et meme si ptete quen ce moment j´embete beaucoup de monde, maintenant que tu est la tu emmerde encor plus de monde et j´en ai rien a foutre de tes paroles repetitives sur quoi baba et weeder seront tj avec toi ect.... viens une fois tous seul qu´on s´explique ou si tu veut je peut meme te casser la gueule pour de vraie pcq vraiment je te voie bien t´inventer une vie sur le net alors que t un ti faible qui ne sais qu´ouvrire sa gueul devant un ordi :sarcastic:

salut lapin heureux que tu sois revenu :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:18:56

Lapin-Psykopat Posté le 24 décembre 2004 à 10:32:50
on ne se dispute pas là, entre moi et weeder quand on se dispute c´est vraiment violent pas vrai weed?

la moquette de yunie s´en rapelle encore :sarcastic:

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:19:14

ah oui j´ai oublier de dire.... irvy profite de toi weeder et sans le savoir tu fais tous comme il veut reflechis bien t´etais pas comme sa avant....

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:35:06

Oula Csquall s´est un peu enflammé lol, il faut se calmer lol :peur:

csquall
Posté le 24 décembre 2004 à 11:19:14
ah oui j´ai oublier de dire.... irvy profite de toi weeder et sans le savoir tu fais tous comme il veut reflechis bien t´etais pas comme sa avant....

Je voulais signaler que je n´y suis pour rien!! qu´on ne se méprenne pas lol

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:38:51

C´est que du pipo de tout façons. Personne n´as d´influence sur les décisions de weeder ici. Je dit bien personne. Tout ce qu´on peux faire c´est lui proposer des truc, et il est là pour les examiner, point barre. Et si il les approuvent c´est en son âme et conscience

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:40:45

laisse baba , tout le monde sait que je suis manipulé :sarcastic:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:47:27

Et c´est moi et Irvy qui tirons habilement habilement les ficelles :saracastic:

PS: je vois pas en quoi le fait de mettre une majuscule en début de phrase et un point en fin fait qu´on se la raconte ou qu´on prenne la grosse tête

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:48:04

zut!! :sarcastic: *

eclep
eclep
Niveau 61
24 décembre 2004 à 11:49:30

Bapthamut : non, mais pour une phrase entiere ca va, mais juste pour un mot comme " ok" je trouve ca un peu bizarre ^^

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:49:46

Moi je ne dirais pas " manipulé", mais je persiste à croire au fond de moi que Irvy a un certain poids sur tes décisions... enfin bon si tu dis que non... :)

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:52:12

ta rater ton smiley on t´ecoute pas voila :lol:

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:53:51

de toute faocn ce forum est un cercle vicieu hum... meme un type qui ne connais rien a ce forum moderais mieux tous simplement pcq quil connaitrais pas irvy mais bon je pari que irvy ferais tous pour lui ´´conseiller´´ comme di bapth comment moderer...

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:53:53

Lapin :d) Peut être tout simplement que les conseil d´Irvy sont bon et vont souvent dans le même sens que l´opinion de Weeder

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:02:15

non c parceque irvy est extreme sur la charte et que weeder se penche un peu sur lui un peu trop mais il ne le vois pas

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:35:03

Y´a pas à être extrème ou pas sur la charte. Elle est là elle est pas là pour faire jolie. Si on commence à en contourner certain point on est pas sortie de l´auberge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique
La vidéo du moment