CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 05:36:49

Cela ne fait que renforcer ce que je disais. Tu as bien perdus ton paris car tu as plus que tout la rage ne pas être modérateur. Bizarre que tu penses à Sephiroth alors qu´il n´avait hésité à te casser et le jour d´après baf tu vas faire ton discours comme quoi si Weeder devenait modérateur le forum serai soumis à une dictature. Ose dire que tu n´as jamais une chose pareil?

Une dernier chose Lapin le forum était parfaitement bien sans toi, tu as perdu toute ta popularité et tu te raccroche à l´amitier que tu as pour des personnes que tu as traité de boulets sur un autre forum ( Aladin).

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
24 décembre 2004 à 05:38:54

Tu n´as pas l´aire comprendre que le forum allai très bien sans toi et maintenant que tu es là ca va être de pire en pire... Tu as montrés ton vrai visage pendant les élections fait toi une raison si tu es venu pour réglé des comptes ou te mettre avec csquall et les autres boulets tu peux repartir personnes ne te regrèttera ici.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:49:02

Cela ne fait que renforcer ce que je disais. Tu as bien perdus ton paris car tu as plus que tout la rage ne pas être modérateur.

le pari était que je ne reviendrai plus si quelqu´un d´autre que moi était élu modo... je crois que je suis bel et bien là :sarcastic:

Bizarre que tu penses à Sephiroth alors qu´il n´avait hésité à te casser et le jour d´après baf tu vas faire ton discours comme quoi si Weeder devenait modérateur le forum serai soumis à une dictature. Ose dire que tu n´as jamais une chose pareil?

C´est bien ce que j´ai dit, et je vois que weeder n´est plus ce qu´il était. Toi et weeder fonctionnez en duo maintenant, et je pense qu´il aurait été bien préférable que Séph soit élu modo, qu´il me casse ou pas, ça m´est bien égal, à mes yeux ça aurait été lui le meilleur des candidats.

Pour le modo idéal de ce forum, j´aurais choisi Ryu ou Angy, mais aucun(e) des deux ne s´est présenté(e), ce qui est fort dommage...

La popularité? qu´en ai-je à faire? Populaire est il synonyme d´existance? non je ne crois pas, pas besoin d´etre populaire pour vivre, excuse-moi.

Au fat, tu sais tu as raison, je suis un conspirateur dangeureux et j´ai dévoilé mon vrai visage au moment des éléctions pour tous vous embobiner, c´est évident!!
Je n´ai pas changé pour les éléctions, je crois que ce qui vous gêne le plus c´est que je sois venu au moment des élections, et ça ça vous est resté en travers. Moi je n´ai rien contre weeder, aucune rage, aucune peine, c´est le forum qui en a décidé ainsi, pas lui...

Par contre toi j´ai l´impression que tu m´en veux profondément, mais je n´arrive pas à vraiment comprendre pourquoi :)

Tu sais moi je ne cherches d´emmerdes à personne, je veux juste me sentir bien dans un endroit sympa, mais avec l´ambiance que tu y fous ( pour ma part) ce n´est pas possible...

Réfléchis juste à ça et ne pars pas au quart de tour, réfléchis-y juste bien.

merci

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:58:48

ptdr la grosse dispute

c bon on se calme , ici c´est pas fait pour se battre

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:37:10

Lapin-Psykopat: Quand arreteras tu de faire reposé tes pensés sur des paroles au lieu des actes? Si tu trouves qu´il n´y a pas assez de pics parlant de KH libre a toi d´en faire mais ne vient pas critiquer si il n´y en a pas vu le nombre d´infos incalculables qu´on a dessus :sarcastic: ( et je te rapelle que tu as aussi abandonné ton quizz alors ne viens pas non plusnous remmetre une coche avec cette histoire de manque de pics sur KH)

POur ton vote sur les élections je n´ai aucun commentaire à faire la dessus , tout le monde a le droit de voter pour qui il souhaite et c´est bien normal.

Mais l´histoire du duo avec irvy je trouve ca pathétique. Bien sur tu penses ce que tu veux et je ne vais pas t´empécher ni influencer tes pensées mais sache que je suis arrivé a un stade où j´en ai tellement entendu ( sur les forums et ailleurs) que ce genre de sous entendu me passent au dessus de la tete c´est pourquoi je en m´arreteraias pas plus dessus :-)

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:45:01

Je trouve dans la dernière partie de mon message que tèu prends un peu la grosse tête, tu étais bcp plus cool avant... On croirait entendre un gars qui a 8 ans de modération dans les pattes... tu n´as qu´un mois et quelques jours :-)))

Mais excuse moi de te faire remarquer que les problèmes se reglent souvent par un " viens en parler sur msn" entre toi et Irvy... Enfin c´est juste une constatation, peut-etre que je me trompe...! :)

pour ce qui est du quizz, je ne vais pas tarder à le reprende, compte sur moi :-)))

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:53:42

pour le quizz j´espere bien :ok:

pour les convers sur msn , je peux t´assurer que je croise irvy tres rarement ( 1 fois toutes les semaines)

pour la grosse tete je ne pense pas non, apres chacuna son propre avis, mais bon en matiere de modération tu t´y connais ca fait plus d´un an que tu ne pensais qu´à ca

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:59:20

Ok pour Irvy, heureux de me planter alors :ok:

weeder Posté le 24 décembre 2004 à 09:53:42
pour la grosse tete je ne pense pas non, apres chacuna son propre avis, mais bon en matiere de modération tu t´y connais ca fait plus d´un an que tu ne pensais qu´à ca

Il est vrai que j´aurais bcp aimé modérer ce forum mais il en a été décidé autrement, on ne m´a même pas laissé ma chance, enfin bon... :)

Ça c´est ce que j´appelle prendre la grosse tête :
" mais sache que je suis arrivé a un stade où j´en ai tellement entendu ( sur les forums et ailleurs) que ce genre de sous entendu me passent au dessus de la tete c´est pourquoi je en m´arreteraias pas plus dessus "

voilà ça donne l´impression du mec qui s´y croit trop c´est pas l´ancien weeder, et ce n´est pas le meilleur.

En revanche, tu as raison sur un point : en modération je m´y connais, je suis modo d´un autre forum qui se porte très bien :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:02:05

tu devrais réviser ta définition de grosse tete :sarcastic:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:05:57

rhoooo on va pas chipoter sur les mots je suis sûr que t´as compris mon message :-)))

je te fais confiance :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:11:28

bon je vais efffacer les derniers mess qui n´ont rien a voir avec l´utilité du pic, si tu veux contineur a discuter libre a toi mais on va sur un autre pic :ok:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:14:15

pourquoi les supprimer? ils ont leur place ici...

ils parlent bien de modération lol :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:15:15

j´ai supprimer toutes les petites altercations entres forumeurs qui n´ont rien a voir avec l´utilité du pic, je ne vois pas pourquoi je laisserais ta discute avec irvy ou celle avec moi

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:16:49

tout simplement parce qu´on a parlé de modération tout le long, ce qui est bien le sujet du topic non? :)

eclep
eclep
Niveau 61
24 décembre 2004 à 10:18:17

Lapin-Psykopat : si weeder avait réellement la grosse tete, il posterait tout le temps avec son pseudo en rouge, ce qui n´est pas le cas :) , ou alors il mettrait une majuscule et un point a chaque phrase ( j´ai déjà vu des modéro qui mettait : " Ok." je trouve ca ridicule :o)) )

dsl de m´incruster ^^

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:21:43

eclep : je connais weeder depuis ses débuts sur ce forum, et je trouve qu´il était bien plus relax et qu´il se prenait moins la tete avant... :)

eclep
eclep
Niveau 61
24 décembre 2004 à 10:23:14

ba c´est sur qu´on est moins relax quand on deviens modérateur

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:23:38

tu ne comprends pas...

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:25:01

lapin: t´as pAS encore compris qu´on aviat un role à tenir? Je dis pas que les autres forumeurs n´ont pas un role à tenir mais on a recu des consignes strictes et je pense que tout modéro qui se respecte s´efforce de faire respecter

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:25:47

ps: fais pas attention au " pas" en majs c´est juste une mauvaise manip de caps lock :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique