Cela ne fait que renforcer ce que je disais. Tu as bien perdus ton paris car tu as plus que tout la rage ne pas être modérateur.
le pari était que je ne reviendrai plus si quelqu´un d´autre que moi était élu modo... je crois que je suis bel et bien là
Bizarre que tu penses à Sephiroth alors qu´il n´avait hésité à te casser et le jour d´après baf tu vas faire ton discours comme quoi si Weeder devenait modérateur le forum serai soumis à une dictature. Ose dire que tu n´as jamais une chose pareil?
C´est bien ce que j´ai dit, et je vois que weeder n´est plus ce qu´il était. Toi et weeder fonctionnez en duo maintenant, et je pense qu´il aurait été bien préférable que Séph soit élu modo, qu´il me casse ou pas, ça m´est bien égal, à mes yeux ça aurait été lui le meilleur des candidats.
Pour le modo idéal de ce forum, j´aurais choisi Ryu ou Angy, mais aucun(e) des deux ne s´est présenté(e), ce qui est fort dommage...
La popularité? qu´en ai-je à faire? Populaire est il synonyme d´existance? non je ne crois pas, pas besoin d´etre populaire pour vivre, excuse-moi.
Au fat, tu sais tu as raison, je suis un conspirateur dangeureux et j´ai dévoilé mon vrai visage au moment des éléctions pour tous vous embobiner, c´est évident!!
Je n´ai pas changé pour les éléctions, je crois que ce qui vous gêne le plus c´est que je sois venu au moment des élections, et ça ça vous est resté en travers. Moi je n´ai rien contre weeder, aucune rage, aucune peine, c´est le forum qui en a décidé ainsi, pas lui...
Par contre toi j´ai l´impression que tu m´en veux profondément, mais je n´arrive pas à vraiment comprendre pourquoi
Tu sais moi je ne cherches d´emmerdes à personne, je veux juste me sentir bien dans un endroit sympa, mais avec l´ambiance que tu y fous ( pour ma part) ce n´est pas possible...
Réfléchis juste à ça et ne pars pas au quart de tour, réfléchis-y juste bien.
merci