CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:38:24

c´est une raison pour insulter les gens biensur :hum:

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:40:18

Il n´a pas dit que tu étais con, il a dit que tu avais l´air con, il faut essayer de saisir les nuances quant on lit un message...

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:02:30

Avis : Arrêtez de poster sur les vieux topics aprés les floodeurs, signalez simplement leur message, ne fait pas de commentaires, sinon on sera obligé de signaler vos messages aussi et remonter un topic vieux d´un an ou plus pour faire des commentaires ininteressants c´est passible de bannissement

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:14:45

Tu peux le dire effectivement, et alors ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:15:45

...

non je suis désolé c´est pitoyable tu essaie d´utiliser un langage "correct" pour tes vannes mais c´est a ch*er, rien est drôle...

Non je suis désolé va apprendre a flooder, a insulter et reviens parceque la :sleep:

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 16:16:03

Quoi et alors ?
je l´ai dit et ça fait quoi?

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:21:31

Ca ne change strictement rien Cell, si ce n´est que tu m´apparais comme dénué de sens, d´intelligence, d´intérêt. Tu n´es rien, chez toi il n´y a même pas la moindre lueur d´intérêt qu´on trouve chez certains boulets, tu es en dessous de ça encore. Tu pensais que ca me blesserait tes insultes ? Je vais te dire une chose, je n´ai pas un écran 15 pouces, mais 17

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 16:36:18

je ne t´ai pas insulté, je t´ai dit que tu avais l´air, nuance ^^

et puis je ne cherche pas à blesser les gens, ils se blessent tout seul en me parlant ^^

De plus, s´adresser a un être soi-disant dépourvu de sens, d´interet, et d´intelligence, témoignerai d´un état cérébrale laissant à désirer :hum:

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:39:43

Ah, mon pseudo a l´air alors... C´est sympa d´arriver à voir ce que les gens sont rien qu´avec leur pseudo, tu m´apprends s´il te plait ? Je m´adresses à qui je veux, même aux personnes inutiles telles que toi, ca ne témoigne pas d´un état cerébral qui laisse à désirer (mon cerveau va trés bien merci de t´inquièter quand même) mais d´un ennui que j´espèrais chasser en tentant de comuniquer avec quelqu´un dont l´état cérébral (toi donc) laisse à désirer (flooder un forum, se faire bannir et revenir, c´est effectivement stupide, tu en conviendras)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 16:40:45

Je me répète, mais bon.

"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas toléré.

Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages ainsi que "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet sont également interdits."

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:07:46

Nobody => c´est stupide d´essayer de tuer son ennui en s´adressant à quelqu´un qui n´as soi-disant aucune intelligence, c´est ça que je veux dire mais malheureusement tu pars en sucette avec ton post complètement HS

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:08:48

Cell > Peut importe, les abrutis comme toi n´ont pas à juger mes actes, contente toi d´observer et ne juge pas avec tes faibles capacités :sleep:

daxi-gorox
daxi-gorox
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:09:42

[Cell_Boss] Posté le 13 avril 2007 à 17:07:46 Nobody => c´est stupide d´essayer de tuer son ennui en s´adressant à quelqu´un qui n´as soi-disant aucune intelligence, c´est ça que je veux dire mais malheureusement tu pars en sucette avec ton post complètement HS

tu sais pas besoin de passer des minutes a essayer d´écrire des truc soi disant intelligent, tu ne l´est pas...

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:28:55

pour te dire, je ne visite pas que ce forum petit,

Nobody => c´est bien et alors?

Alphe =>

"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas toléré"
je ne poste jamais 2 fois la même chose

"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages ainsi que "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet sont également interdits"
ce forum n´est pas mort et je ne le squatte pas pour faire du HS ^^
aucun de mes topic n´est du HS :lol: donc c´est la preuve que je ne suis pas un boulet ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:31:36

Alors, à l´ouest, rien de nouveau, c´est un trés bon livre, tu devrais le lire

Phaxal21
Phaxal21
Niveau 2
13 avril 2007 à 17:32:20

heu...

Et des topics comme "comment ça s´eppelle ?" en parlant de FBI, ou encore "qui deteste neo Raiden, tu appelle pas ça du HS, toi ?
Moi si, car ça n´a aucun rapport avec kingdom hearts.

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:33:59

ah oui, met le lien de ces topics, je ne me rappelle pas avoir fait des topics pareils, tu crois que je me risquerez à dire des choses dont je n´en avance pas la preuve hein, met les liens après on en reparlera

daxi-gorox
daxi-gorox
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:35:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3178675-1-0-1-0-0.htm

topic inutile comme je te l´ai fait remarqué

quand a tes autre topic je voit qu´il on était effacé...
mais bon tu reste un gland quand même

[Cell_Boss]
[Cell_Boss]
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:43:21

Osef de tes soi disan remarques, tu parle pour dire du HS puisque Phaxal parlait des topic HS et non pas des topic inutile, d´ailleur le mien est loin d´être inutile vu que je propose mon aide ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:45:34

Selavi > Arrête aussi avec tes soi disants commentaires intelligents, tu ennuis le monde en voulant être ce que tu n´es pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique
La vidéo du moment