CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:14:45

J´attendais juste des escuses de ta part sur les nombreuse fois ou tu m´as agresser, moi je m´etait escusé a plusieur reprise mais bon apparemment tu ne t´en souviens pas... c´est dommage.

Alors je te dis encore ESCUSE MOI si cette fois tu comprends...

Bonne nuit tout le monde. :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:15:47

weeder petite question qui a rien a voir, est ce que tu reste a regarder sans poster sur ce forum ou alors tu vien juste en coup de vent? (petite question innocente ne le prend pas mal :) )

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:16:41
  1. ShadowRyu profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 21:13:55
  3. Je peux recréer un topic sur KHIIFM+ sans y mêler des conceptions tout à fait personnel de la vengeance ? >.

bien sur que tu peux; de tout facon si il y a des convers comme celle d´aujourd´hui ca sera bann à chaque fois.

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:17:09

FHJC > Pas le topic, j´accepte tes excuses et je te présente les miennes néanmoins je te préviens, y´aura pas de prochaines fois pour ma part, tu le prends comme tu veux, on me prend pour une conne une fois, pas deux

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:18:38

daigoro: je passe ne t´en fais pas pour ca.

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:26:46

Je comprend pas pourquoi tu crois que je te prends pour une imbécile mais soit. Je les accepte. :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:29:02

aller maitenant vous vous faites un bisou :)

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:32:29

daigoro > Et pourquoi pas 100€ et un mars ? :coeur:

FHJC > Quant on fait semblant de ne pas comprendre les messages, c´est qu´on prend souvent les gens pour des imbéciles, mais oublions cette histoire pour le moment

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:43

Et c´est reparti :hum:

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:40:46

J´ai bien envie de te dire de la fermer Tosheros, c´est absolument pas reparti, je lui explique simplement, arrête croire que je suis tout le survoltée et sur les nerfs merci

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:44:31

allons calme-toi fou-lu tu es survolté et sur les nerf aller souffle :)

je plaisante, n´empeche que la tosheroes tu a essayer de la chercher tu as bien vu non que tout est calme

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:45:52

J´suis vachement sur les nerfs, c´est fou comme sur internet les gens confondent indifference et haine profonde -__-

Mais j´dois avouer que ca me casse les pieds de voir un mec reprovoquer comme ça aprés coup

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:51:09

Rien n´est plus communicatif que l´expression du regard, et c´est vrai que sur Internet on a une fausse perception des choses et ça c´est dangereux.
Je comprend que tu es cette impression de moi Fou-lu mais je te jure sur ma propre tête que je n´ai pas voulu te manquer de respect.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:00:05

Je sais pas ce qui s´est passé mais j´ai comme l´impression qu´il y a de la tension ici.Enfin,y en avait peut etre. :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:03:10

Non mais c´est vrai, a te lire on croirait que chaque post que j´ai fait sur ton topic n´avait qu´un seul but : flooder et te pourrir la vie. :hum:

Perso je voit pas trop pourquoi, mais c´est vrai que l´abscence de ton lors de communications écrites peut faire prendre des tournures très différentes à des phrases simples.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:08:40
  1. Tosheros profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 22:03:10 avertir modérateur
  3. Non mais c´est vrai, a te lire on croirait que chaque post que j´ai fait sur ton topic n´avait qu´un seul but : flooder et te pourrir la vie. :hum:

Oui, c´est à peu prés ça. Tu vas le nier, mais tu sais trés bien comme à peu prés tout ce qui ont vu le topic, que tu as joué le jeu et que tu as tout fait pour m´énerver. Arguments nuls (le Osef, le jeu ne va pas sortir me reste en travers de la gorge) et irréflechis (c´est la tenue de KHI...), post HS et ininteressant sur le débat en cours (vous avez Roxas il a des cernes...) et je ne parle pas des autres pics que tu as pu lancé sur le topic.
Mais c´est pas grave, oublions cette histoire, tu le payeras, je n´aime pas qu´on se foute de ma gueule, je le répéte, mais ce n´est pas le topic pour ce genre de considérations

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:18:57

Tu voit, tu recommence!

Tu fait comme si le but de tout ça c´était de se foutre de ta gueule!

Bah au début j´était sceptique vis à vis de cette tenue, vue qu´elle ressemblait à celle de KH Chain Of Memories, et d´ailleurs c´était justement le but de cette tenue.
C´est pour ça d´ailleurs que j´ai ensuite demandé si quelqu´un comprenait le japonais ou si il y avait une site qui avait traduit ce qui était marqué a côté de la tenue, qu´on soit fixés.

Ensuite, j´ai pas dit que vu qu´on s´en foutait vu que le jeu sortait pas en Europe, je disait que le jeu risquait pas de sortir en Europe vu que dans environ 100% des cas, les version + des jeux ne sortaient pas en France. Les seuls fois où on a eut des versions +, c´est parce qu´on avait pas eut la version de base (par exemple FF X).

Quand au look des persos, c´était une remarque sur les images qu´on voyait sur les scans que tu présentait. Moi ça m´avais surpris et je voulait savoir si il y avait que moi que ça choquait, mais croit moi j´ai pas fait cette remarque pour pourrir ton topic, si c´est ce que j´avais voulu j´aurais plutôt parlé de roulades comme d´autres l´ont fait sur le topic.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:22:25

Tu veux que je te dises Tosheros ? T´es un grand paranoïaque, je parle calmement et tu penses que je suis excitée devant mon ordinateur, tu vois mon mode par défaut, c´est message sans aucun ton, visualise toi Saix qui te parle bon sang, ca commence à me les hacher menus de voir qu´un pense que je suis énervée que je ne le suis pas.

T´as pas fait ça volontairement pour pourir mon topic ? Mais lol... Bah c´est pas grave alors, ca change pas mon point de vue

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:26:00

Bah excuse moi, mais nulle part j´ai été agressif et nul part j´ai fait des posts de boulets.

C´est toi qui dit : "tu as tout fait pour m´énerver" et autres posts du genre.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:31:08

Tosheros > Bah alors t´as rien à te reprocher et j´ai pêté un plond pour rien, c´est cool pour toi, mais ca ne change toujours rien à mon point de vue. Je considère que j´ai été blessé et qu´on s´est foutu de ma gueule donc "Oeil Pour Oeil, Dent Pour Dent" et avec les intérêts s´il vous plait
Maintenant si tu n´y vois pas d´inconvénient, on va arrêter cette discussion qui va finir par s´envenimer et je n´en ai vraiment pas envie. J´ai deja perdu l´un de mes précieux pseudos à cause du tempérament que j´ai, et je n´en perdrais pas un deuxième dans la même semaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique