Tu voit, tu recommence!
Tu fait comme si le but de tout ça c´était de se foutre de ta gueule!
Bah au début j´était sceptique vis à vis de cette tenue, vue qu´elle ressemblait à celle de KH Chain Of Memories, et d´ailleurs c´était justement le but de cette tenue.
C´est pour ça d´ailleurs que j´ai ensuite demandé si quelqu´un comprenait le japonais ou si il y avait une site qui avait traduit ce qui était marqué a côté de la tenue, qu´on soit fixés.
Ensuite, j´ai pas dit que vu qu´on s´en foutait vu que le jeu sortait pas en Europe, je disait que le jeu risquait pas de sortir en Europe vu que dans environ 100% des cas, les version + des jeux ne sortaient pas en France. Les seuls fois où on a eut des versions +, c´est parce qu´on avait pas eut la version de base (par exemple FF X).
Quand au look des persos, c´était une remarque sur les images qu´on voyait sur les scans que tu présentait. Moi ça m´avais surpris et je voulait savoir si il y avait que moi que ça choquait, mais croit moi j´ai pas fait cette remarque pour pourrir ton topic, si c´est ce que j´avais voulu j´aurais plutôt parlé de roulades comme d´autres l´ont fait sur le topic.