Ou alors, y´en a qui savent chercher mieux que d´autres (j´aime me jeter des fleurs )
j´opte pour celle de DragonRyu XD
J´opte pour la mienne,parce que n´importe quel c*n peut trouver en tapant 1000 sur la barre de recherche.
Wouahhhhh!! Sa alors! le 2ème lien de Dr (la folle enfermé) C ce topic^^Wouahhhh
Mister > On t´a deja dit que tu ressemblais au schtroumpf à lunettes mais en moins beau ? Si non, considére que c´est fait =D
C´est parce que t´es c*n toi aussi mister ou c´est de l´humour belge,voir pas une blague?
La folle--> Tu es jalouse^^ Dans t yeux se cache que de jalousie^^et c pas beau
Cloud--->Retourne jouez
Jouez a quoi?A t´emm*rder?
à jouez avec la folle et le modéro
Avec la folle?Nan,elle est trop folle Avec le modero?je prefere m´amuser avec soraroxas(ami de Ryu )
3ème Solution^^
Tu joues avec Popol
Popol?Un pote a toi?
Pas personnellement Demande à Dr peut-être que...
Dr est absente on dirait donc euhhh...DIS LE!
Mais...Heuuuu...Je connais pas ce "Popol" c pourquoi je te demande^^m´enfin si t gené
Tu ma rien demander et pk je serais gener?
* Posté le 09 janvier 2007 à 19:03:05 avertir modérateur * Pas personnellement Demande à Dr peut-être que...
Non, je ne connais pas de Popol, mais visiblement tu t´y connais toi sinon pourquoi aurais-tu cité son nom ! Avoue le maintenant !
il veut rien avouer.Va jusqu´au bout de tes idées,mister!
Matrakk_du_84 Posté le 09 janvier 2007 à 17:27:53 Pourqoi mon topic a -t-il etait bloquer alors ?" La suite de mots "
Que de reponse...