j´ai réussi à trouver le rpoblème , qui était plus sur les 15 dernière pages du forum mais passons .
bon alors déjà , je suis d´accord avec weeder sur le point que pour une fois on a pas trop de HS ( j´ai dit pas trop , y´en a quand même ) et que bon , soit on se plaint de trop de hs soit de trop de règles . remarque , c´est comme ça depuis le début sur presque tout les forum ( NB celui de KH I est une exception )
ensuite je n´ai jamais lu qu´un modéro doivent animer le forum , c´est surement vrai mais comme je n´ai pas lu la charte une modo ( si y´en a une
)
et comme je ne connais pas les promesses qu´a fait weeder avec d´être élu je ne donnerais pas mon avis la dessus .
toutefois je suis d´accord avec toi ryu sur le fait que de nouvelles éléctions serait bénéfiques
mais je pense pas qu´animer des débats débiles sur ce topic soit la meilleur solution ( NB je parle des messages un tatinet déplacés sur ce que fait weeder )
sur ce je crains que la formation de la communauté KH2 ne puisse voir le jour étant donner le fait que vous n´êtes pas très nombreux :/
je te prie donc d´accepter mes excuses ma chère ryu mais admet que ta réaction a été quelque peu démesurée