CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:18:46

- Xemnas !
- Roxas !
- Xemnas !
- Roxas !
- Xemnas !
- Roxas !

Voilà le dialogue entre les deux zigotos :-p

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:19:46

:fou: mais on la fait qu´une fois :fou:

au fait Ryu tjrs pas de convocations? :fou:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:33

Bah non , à croire que le facteur est mort =D

darknessend
darknessend
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:23:02

rohhh les exam de fac pardi(Les droits)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:04:36

et tu sure que ce soit le facteur qui est mort :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:10:43

Ah bah quand Weeder dit un truc, on peut être sur que c´est vrai ! Alors j´imagines que le facteur est mort xD

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 décembre 2006 à 14:16:20

Le facteur y fait grève :o)) pas assez payé :o))

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
03 décembre 2006 à 14:20:50

Bah je comprends pas, ca n´a pas été annoncé aux infos !

-Xenmas-
-Xenmas-
Niveau 4
03 décembre 2006 à 16:36:28

xD DR!!!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:33:10

Vous êtes marrant à lire. :)

-Xenmas-
-Xenmas-
Niveau 4
03 décembre 2006 à 17:36:15

Heureusement qu´on est marrant =D

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:44:22
  • DragonRyu profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 21:23:13 avertir modérateur
* dbz > Donc si deux types se battent tu vas en défendre un ? Arrête de vouloir te la jouer Zorro, genre j´arrives, j´vous donne des leçons de morals mais j´essaye pas de comprendre. Si t´es pas foutu de chercher par toi même mêle toi de ce qui te regarde.

si t´es pas foutue de savoir compter c´est pas la peine de l´ouvrir non plus hein >> chez moi ta bataille c´est du 5 contre 1 , alors tes 2 types et zorro au milieu merci bien ...
le forum me regarde ma chère , bienvenue dans les forum ouvert au public :-)
ma leçon de morale c´est que jusqu´ici t´a rarement eu de problème avec weeder et que visiblement il es devenu l´ennemi public n°1 pour je ne sais quelle raison que tu refuse de me dire ...
et puis ton coup du "recherche" , j´ai pas non plus que ça à foutre de fouiller sur 100 pages pour trouver les 5 qui me convienne hein .

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:51:06

En meme temps ca fait plus de 7mois que Weeder est en difficulté dans l´opinion du forum.......

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 décembre 2006 à 18:32:24

Mais Weeder Résiste toujours...toujours...toujours :snif: à l´envahisseur :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:20:06

Je sais que ca rien a voir,mais rox est homo,parait qu´il cherche un type ou son nom commence par la lettre W.Voili voila. :o)) si vous connaissez ce type,contacter Kingdom fantasy. :o))

fin de l´annonce!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:51

:fou: c´est quoi ces elucubrations :fou:

Omny ne peut pas manger le jour et doit attendre la nuit pour manger un mois par an :fou: :diable:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:21:55
  1. dbz004 profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 17:44:22 avertir modérateur
    • DragonRyu profil

si t´es pas foutue de savoir compter c´est pas la peine de l´ouvrir non plus hein >> chez moi ta bataille c´est du 5 contre 1 , alors tes 2 types et zorro au milieu merci bien ...
le forum me regarde ma chère , bienvenue dans les forum ouvert au public :-)
ma leçon de morale c´est que jusqu´ici t´a rarement eu de problème avec weeder et que visiblement il es devenu l´ennemi public n°1 pour je ne sais quelle raison que tu refuse de me dire ...
et puis ton coup du "recherche" , j´ai pas non plus que ça à foutre de fouiller sur 100 pages pour trouver les 5 qui me convienne hein .

Oui, sauf que nous on a au moins notre mot à dire vu qu´on sait de quoi on parle, donc foutakagoul ta... (y´en qui connaissent la suite :-p )

Alors oui, toi tu ne sais rien, et tu viens jouer Zorro, pas besoin de reflechir plus de 3 secondes pour comprendre ça. Le forum public te regarde ? Grand bien te fasse, alors cherches tes informations tout seul vu que l´histoire te regarde. Je vois pas de quoi tu te meles si t´es pas foutu de rechercher et de tirer tes conclusions par toi même.
Ah, et arrête de faire la victime, on t´a dit que c´était dans les 4/5 dernieres pages ce qu´il fallait rechercher. alors avant de te foutre de ma gueule, regarde toi un peu en face

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:29:39

on me dit que le débat s´étire sur 4-5 pages pas que c´est les dernières pages ....

"cherche les infos tout seul" , bien sur , et si elle concorde pas avec ton fond de pensée j´aurais mal cherché hein :sarcastic:

ta ton mot à dire ? moi aussi figure toi , et il me semble pas t´avoir traiter de justicière luttant contre un modéro non , ou encore de pauvre forumeuse harcelée je me trompe ? je t´ai juste dit ce dont votre débat si on peut , appeler ça comme ça , avait l´air

je joue la victime ? decidément je devrais essayer le théâtre zorro et la victime en même temps je vois ça d´ici :sarcastic:

ce que j´adore avec toi , c´est que non seulemnt tu refuse d´informer les gens de ce qui se passe mais en plus tu les accuses de jouer tout les rôles possible xD , la prochaine étape , ce sera quoi ? collabo au service du modo ?
mets ta flemmardise et ta mauvaise foi au placard ça te vas pas du tout T_T

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:50:44

j´ai réussi à trouver le rpoblème , qui était plus sur les 15 dernière pages du forum mais passons .

bon alors déjà , je suis d´accord avec weeder sur le point que pour une fois on a pas trop de HS ( j´ai dit pas trop , y´en a quand même ) et que bon , soit on se plaint de trop de hs soit de trop de règles . remarque , c´est comme ça depuis le début sur presque tout les forum ( NB celui de KH I est une exception )

ensuite je n´ai jamais lu qu´un modéro doivent animer le forum , c´est surement vrai mais comme je n´ai pas lu la charte une modo ( si y´en a une :o)) )
et comme je ne connais pas les promesses qu´a fait weeder avec d´être élu je ne donnerais pas mon avis la dessus .

toutefois je suis d´accord avec toi ryu sur le fait que de nouvelles éléctions serait bénéfiques
mais je pense pas qu´animer des débats débiles sur ce topic soit la meilleur solution ( NB je parle des messages un tatinet déplacés sur ce que fait weeder )

sur ce je crains que la formation de la communauté KH2 ne puisse voir le jour étant donner le fait que vous n´êtes pas très nombreux :/

je te prie donc d´accepter mes excuses ma chère ryu mais admet que ta réaction a été quelque peu démesurée :-p

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:00:28

Rox,comment oses tu dire des choses pareilles? :snif2: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique