Cette histoire va mal finir si ça continue comme ça.
J´en sais quelque chose, car sur le Légendaire (^^)forum Metal Gear Solid 4, que Weed connait d´ailleurs, il y a eu un problème un peu similaire.
Modo sympa, qui agit, mais qui n´est pas assez présent et qui ne se fait pas, mais alors pas sentir du tout (n´empêche qu´il est très sympa, je te fais un ^ptit coucou DarkFate^^).
En plusieurs mois (pas 2-3 plutôt 8-10), l´ambiance est passé de déconnante (oui je me rappelle de mes délires sur le Canadrochit contre Canadroshit, les délires sur Onimusha et Denthey etc etc...) à morbide, vu que le modo se faisait pas sentir, les floodeurs venaient et vous voyez le topo, mais c´est pas le sujet. Nan.
Le sujet c´est que le modo a été remplacé car il le voulait bien ET les admins aussi (faut que le nouveau modo soit vu comme correct et responsable par les admins), résultat le forum redevient plaisant à fréquenter...
Ce que je veux dire c´est que ce n´est pas en partant que ça va s´arranger, mais en demandant avis/conseils/aide aux bonnes personnes de JV que les choses vont bouger. Parlez au modo sur son terrain de jeu, il pourra pas effacer vos messages (dans le cas contraire contactez un admin parbleu, avec preuves à l´appui il sera obligé de remédier à la situation...). Même si ça prend du temps, ce que je dis marche et avec un peu de chance et surtout beaucoup de bonne volonté ça s´arrangera...
C´était la minute sérieuse de SimaPang ^^ Ah et pour info, oui j´ai copié un peu ce message de mon autre message sur le blabla, puis un modo qui participe à la vie du forum c´est largement mieux qu´un modo tout court.
Weed, fais quelque chose pour que ça s´arrange, peut-être une remise en cause de tout ça, je sais pas mais c´est toi qui peut arranger cette histoire, arrange là comme moi je pourrais l´arranger ça serait cool merci