CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:17:37

Quel intérêt de "vouloir lui faire peur", vous êtes idiots ou quoi ?
Vous n´arrivez pas à comprendre qu´en faisant ça Weeder se braquera encore plus...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:18:40

vous etes tous de son côté ? Pourtant moi je luii est demandé juste une reponse elle ne me la donner qu´au bout de 3 topic (supprimé bien sur)Alors weeder il est temps que tu soit un peu moins durt avec nous...et en même temps avec toi...et...tu peu faire des plaisenterie des fois tu sais sa ne ferai que faire rire...mais sa te fera mal hein ? je connais quelqu´un qui fait rire et qui se traite d´egoïste tendis que toi tu ne fait pas rire...et tu n´a meme pas l´idée de repondre a un adolescent qui a osé se reveillé grâce au marrant (tu te reconnait hein ?) j´attend ta reponse...d´avance merci !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:19:53

En plus, vous n´êtes pas du tout malin.
Ju-ko, 2 jours et 33 messages, ça sent le pseudo secondaire ça.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:21:07

Oui, mais tu ne connais pas ses membres, donc tu ne connais pas le forum c´est tout.

Ensuite je suis la seule à protester ? C´est pour ça qu´il y a dix membres de Jeuxvideo.com qui ne se plaisait plus ici qui sont partis sur un autre forum en ma compagnie. C´est pour ça que ca fait deux ans qu´il y a la même guéguérre et aucune réaction du modérateur peut importe les arguments ? Et tu oses me dire que tu connais ce forum ? Tu te prends pour qui la ? Il ne se surestime pas hein ? Alors pourquoi il ne participe pas ? Parce qu´il a une vie ? Excuse bidon, ca ne prend jamais plus de cinq minutes pour écrire un bonjour, un au revoir et donner de l´aide. C´est ce qu´il nous demande de faire, donner de l´aide, toujours, tout le temps, d´accord, alors qu´il le fasse aussi, ou alors qu´il nous foute la paix en nous laissant aussi discuter des autres choses qui nous interesse. KHII c´est bien comme sujet mais on en fait vite le tour hein ! Et j´ai peut être pas envie de déménager tout le forum pour aller discuter cuisine, puis chaussure, puis musique et que sais-je d´autres. Faut arrêter les excés, soit vous êtes cons, soit vous comprenez tout de travers, quoi qu´il en soit vos démarches sont profondéments stupides. On aime ce forum, tu crois vraiment qu´on a envie de le détruire ? ET TU OSES ME DIRE QUE TU CONNAIS CE FORUM ALORS QUE TU NE SAIS PAS CA ? FOUS TOI DE MA GUEULE, JE NE TE DIRAIS RIEN !

Tu peux être fier de toi, t´es la première personne qui m´a pêté un plond l´espace de deux minutes sur internet... Tss, allez, arrête de parler de ce dont tu ne connais pas

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:21:20

il fais pas bien son boulot on est tous d´accord la dessus mais faudrais peut etre faire un truc qui soit efficasse au lieu de poster plein de choses dans le pic modérations qu´il ne lit surrement même pas
voila mon avis

I_Love_Me
I_Love_Me
Niveau 2
26 novembre 2006 à 00:21:30
  • Yeroc54 profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 00:17:37 avertir modérateur
* Quel intérêt de "vouloir lui faire peur", vous êtes idiots ou quoi ?
Vous n´arrivez pas à comprendre qu´en faisant ça Weeder se braquera encore plus...

L´interêt ? et bien on a fait des topics pacifiques on a essayer de faire des conversasions calment et en discuter tranquillement mais il n´a jamais répondu c´est seulement en le faisant peur qu´on a eu une réaction de lui c´est la face qu´il nous de lui . Encore on a été gentil d´avoir envoyer des faux liens on le regrette presque

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:23:14

Cette histoire va mal finir si ça continue comme ça.
J´en sais quelque chose, car sur le Légendaire (^^)forum Metal Gear Solid 4, que Weed connait d´ailleurs, il y a eu un problème un peu similaire.

Modo sympa, qui agit, mais qui n´est pas assez présent et qui ne se fait pas, mais alors pas sentir du tout (n´empêche qu´il est très sympa, je te fais un ^ptit coucou DarkFate^^).
En plusieurs mois (pas 2-3 plutôt 8-10), l´ambiance est passé de déconnante (oui je me rappelle de mes délires sur le Canadrochit contre Canadroshit, les délires sur Onimusha et Denthey etc etc...) à morbide, vu que le modo se faisait pas sentir, les floodeurs venaient et vous voyez le topo, mais c´est pas le sujet. Nan.

Le sujet c´est que le modo a été remplacé car il le voulait bien ET les admins aussi (faut que le nouveau modo soit vu comme correct et responsable par les admins), résultat le forum redevient plaisant à fréquenter...

Ce que je veux dire c´est que ce n´est pas en partant que ça va s´arranger, mais en demandant avis/conseils/aide aux bonnes personnes de JV que les choses vont bouger. Parlez au modo sur son terrain de jeu, il pourra pas effacer vos messages (dans le cas contraire contactez un admin parbleu, avec preuves à l´appui il sera obligé de remédier à la situation...). Même si ça prend du temps, ce que je dis marche et avec un peu de chance et surtout beaucoup de bonne volonté ça s´arrangera...

C´était la minute sérieuse de SimaPang ^^ Ah et pour info, oui j´ai copié un peu ce message de mon autre message sur le blabla, puis un modo qui participe à la vie du forum c´est largement mieux qu´un modo tout court.

Weed, fais quelque chose pour que ça s´arrange, peut-être une remise en cause de tout ça, je sais pas mais c´est toi qui peut arranger cette histoire, arrange là comme moi je pourrais l´arranger ça serait cool merci :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:25:03

Fou-lus >> Mdr, tu t´enflammes pour rien, si tu veux parler HS, y´a un topic blabla, tu n´arrives pas à comprendre ça ?
Tu voudrais créer un topic pour chaque sujet qui te passe par la tête, genre "prob en maths" etc...
Regarde les autres forums et demande-toi pourquoi beaucoup de blabla dépasse les 100.000 posts.
Après n´oublie pas qu´ici ce n´est qu´un forum et pas le vie réelle...
Ensuite, il m´arrive de vous lire donc ne dis pas n´importe quoi.

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:25:51

enerver Fou-Lu t´est vachement fort toi
franchement chapeau c´est une personne très calme en règle générale donc je te félicite mais tu t´est mis a dos un sérieux ennemis

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:27:35

Fou-lu je ne comprend pas...je n´arrive pas a savoir de quel côté tu es ? et qui a raison ? le Modo en nous ignorent ou nous en protestant ? sans doute les deux...mais weeder...repond nous...

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:28:29
  • amour, gloire et KH2, des mots qui font revééééééééééé*
  • plus beau le forum*
  • les feus de KH2*

bientot sur vos écran!

nan mais vous vous etes vu?

I_Love_Me
I_Love_Me
Niveau 2
26 novembre 2006 à 00:29:05

Yeroc54 : C´est bizarre que t´arrive soudainement la princesse Weedounette t´a appelé à l´aide? Bref avant de nous critiquer il faudrait reconnaitre les exces de weeder on l´a toujours dit si weeder fair des efforts on en fera nous tous ce qu´on veux c´est une vrai communauté pas un forum mécanique. C´est pas google ici on vient pas sur kh2 pour taper des mots clés et trouvers des reponses ( parfois j´ai l´impression que weeder essai d´atteindre le concept google ...)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:29:52

ce qui sont avec moi prennez mon msn svp j´ai a vous parlez !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:30:42

Ce qui m´a fait venir ici, c´est de voir des forumeurs se créer tout seul des problèmes.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:31:25

Woaw comment on a boudé mon post :o))

Yeroc, laisse Weeder afir lui même ça sera mieux je crois.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:31:28

I_love_me >> Et qu´est-ce vous-voulez au juste ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:32:10

Sima >> Je lui évite de perdre son temps vu que à cette heure-ci je n´ai plus rien à faire. ^^

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:33:24

Je m´enflamme pour quelque chose que je considére important, si c´est rien à tes yeux, tu peux partir parce que je vais continuer à m´enflammer.

D´accord Yeroc, t´as gagné, t´es le plus fort, tu as raison, Weeder est le meilleur modo, d´ailleurs c´est pour ça qu´il a réglé tous les problèmes depuis qu´il est élu et que personne ne s´est fait bannir, c´est parce que sa modération est excellente, et la on est pas entrain de gueuler à plusieurs non, bah bien sûr hein... Tss, tu lis "parfois" nos messages ? Mais laisse moi rire, que tu le veuilles ou non, tu n´es pas un forumeur de KHII tss... Maintenant si tu lisais vraiment nos messages, tu comprendrais que je ne parle pas de créer des HS pour tous les sujets, mais sur ce forum même les topics genre RP ou suite de mot ne passe pas, on a pas le droit de s´amuser, peut importe que ca suive la discussion ou pas, la seule réponse qu´on a c´est l´errazage. Tu passes sur le forum hein ?? Bien sûr, je te crois sur parole pfff... Si tu passais tu serais au courant qu´on aime tous ce forum, qu´on veut créer une communauté et pas un mauvais simili de forum ou la mauvaise ambiance régne, et le problème c´est la modération. Mais toucher à la façon de gerer les choses de Weeder, ah ça non hein ? On est prêt à faire des efforts, mais la seule réponse qu´on a c´est Non, tu trouves ça normal toi ? Ah bah oui, tu fous rien sur ce forum, tu viens "lire" pff. Qui dit n´importe quoi ? Je sais de quoi je parles, j´ai des arguments autre que "Bouh les méchants forumeurs ils vont créer du HS tout partout parce que tout le monde sait que ce sont rien que des gros cons"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:33:40

Mouais enfin bon je crois pas que les habitués de ce forum vont t´éouter, sauf si tu vas de leur côté :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:33:49

ce que l´on veut ? moi je veu la changé c´est tout ! je veu lui parler tout simplement ! et je vois que personne ne prend mon msn !

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique