* Posté le 24 novembre 2006 à 21:14:15 avertir modérateur
* J´ai une autre question pour toi Weeder. Pourquoi tu t´accroches à la modération de Kingdom Hearts 2 alors que tu n´es plus un membre du forum, j´argumente mon message :
- Nous ne te voyons jamais discuter avec les membres du forum autrement que sur ce topic, même pas sur le blabla
- Tu ne donnes jamais d´aide, tu ne réponds pas aux questions.
- Tu n´animes pas non plus le forum, en faite, tu entretiens plutot la mauvaise ambiance...
Je m´explique, il y a une cassure nette entre les forumeurs et le modérateur que tu es, on ne se sent pas comme toi... Alors que tu n´es qu´un forumeur censé être un modéle à suivre... Tu n´as aucun droit de plus que nous... Et pourtant ce n´est pas le sentiment qui se dégage du modérateur de ce forum, on croirait qu´il est tout permis, et que nous ne sommes que des bases de données vivantes alors que lui même ne fait pas ce qu´il demande, soit répondre aux questions...
Franchement Weeder, si tu es si sûr de ta modération, pourquoi n´organises-tu pas un vote ´blanc´ (qui ne sera pas signaler à jeuxvideo.com)? Si tu gagnes la modération à blanc , nous n´aurons plus rien à dire, mais tu perds la modération, tu prendrais les mesures qui s´impose en demandant des réelections de modérateur... Mais bon, j´imagine deja ta réponse, je sais qu´elle sera négative, parce que tu n´es pas un forumeur de Kingdom Hearts 2 et que les problèmes du forum ne te touchent pas...
Voilà la question, j´attends une réponse de Weeder. La photo, oui je l´avais, on me l´a demandé il y a plus de 3 mois, qu´est ce que j´en savais de ce qu´il allait en faire Oo ? Arrête de rejeter sur mes épaules une faute qui qui n´est pas la mienne, je suis plutot polie, quand on me demande un truc, je réponds =D Régle cette histoire de photo avec Csquall (surtout que d´aprés ce que j´ai vu aucun lien ne marche enfin bref...)
Prend tout ton temps pour trouver la réponse à cette question, parce que crois moi qu´elle changera pas mal de chose sur ce forum, ah et tiens, un cadeau ^^
* weeder profil
* Posté le 11 juin 2004 à 11:04:21 avertir modérateur
* Un bon modo doit connaitre le jeu mais aussi les foromeurs et ce n´est pas grave s´il est pas " ancien" car généralement au début des forums il n´ y a pas grand monde ( la preuve )