CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

Weeder
Weeder
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:51:42

j´ai surtout pas envie ce soir de discuter avec des personnes qui s´amusent à diffuser des photos privés ou d´autre qui cautionnent ces actes en n´ayant aucune réaction.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:52:27

Hmm..je retire une partie de ce que j´ai pu dire dans mon message concernant le fait que...heuu...certains ne sont pas là..mais agisse dans l´ombre xD

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:53:00

Bon bah je retire encore mon précédent mess mdr :D

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:54:44

Arch > Il était la, il a effacé des topics

Weeder > Et qu´est ce que tu veux qu´on y fasse si certains ont ta photo et la diffuse ? Que je leur dise que ca n´est pas bien ? m´écouteront-il ? Non, contrairement à certaines personnes dont je ne citerais pas le nom, ma parole n´est pas omnisciente et je n´ai pas mon mot à dire dans les actions des autres. Donc c´est trés bien de vouloir éviter la discussion, mais on attend encore la réponse à ma question

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:59:57

C´était quoi ta question ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:00:20

relis le mess un peu plus haut et tu verras que ta réponse tu ne l´auras pas ce soir.De plus cette photo t´es passée entre les mains non? et on la retrouve ensuite chez csquall c´est bizarre.

moi je décroche.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:03:50
  • Fou-lu profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:14:15 avertir modérateur
* J´ai une autre question pour toi Weeder. Pourquoi tu t´accroches à la modération de Kingdom Hearts 2 alors que tu n´es plus un membre du forum, j´argumente mon message :

- Nous ne te voyons jamais discuter avec les membres du forum autrement que sur ce topic, même pas sur le blabla
- Tu ne donnes jamais d´aide, tu ne réponds pas aux questions.
- Tu n´animes pas non plus le forum, en faite, tu entretiens plutot la mauvaise ambiance...

Je m´explique, il y a une cassure nette entre les forumeurs et le modérateur que tu es, on ne se sent pas comme toi... Alors que tu n´es qu´un forumeur censé être un modéle à suivre... Tu n´as aucun droit de plus que nous... Et pourtant ce n´est pas le sentiment qui se dégage du modérateur de ce forum, on croirait qu´il est tout permis, et que nous ne sommes que des bases de données vivantes alors que lui même ne fait pas ce qu´il demande, soit répondre aux questions...

Franchement Weeder, si tu es si sûr de ta modération, pourquoi n´organises-tu pas un vote ´blanc´ (qui ne sera pas signaler à jeuxvideo.com)? Si tu gagnes la modération à blanc , nous n´aurons plus rien à dire, mais tu perds la modération, tu prendrais les mesures qui s´impose en demandant des réelections de modérateur... Mais bon, j´imagine deja ta réponse, je sais qu´elle sera négative, parce que tu n´es pas un forumeur de Kingdom Hearts 2 et que les problèmes du forum ne te touchent pas...

Voilà la question, j´attends une réponse de Weeder. La photo, oui je l´avais, on me l´a demandé il y a plus de 3 mois, qu´est ce que j´en savais de ce qu´il allait en faire Oo ? Arrête de rejeter sur mes épaules une faute qui qui n´est pas la mienne, je suis plutot polie, quand on me demande un truc, je réponds =D Régle cette histoire de photo avec Csquall (surtout que d´aprés ce que j´ai vu aucun lien ne marche enfin bref...)

Prend tout ton temps pour trouver la réponse à cette question, parce que crois moi qu´elle changera pas mal de chose sur ce forum, ah et tiens, un cadeau ^^

* weeder profil
* Posté le 11 juin 2004 à 11:04:21 avertir modérateur
* Un bon modo doit connaitre le jeu mais aussi les foromeurs et ce n´est pas grave s´il est pas " ancien" car généralement au début des forums il n´ y a pas grand monde ( la preuve )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:04:05

Vous voulez discutez avec Weeder mais par la même occasion, vous divulguez des photos de lui (d´après ce que j´ai compris) ce qui est une atteinte à la vie privée et vous espérez qu´ils vous répondent, regardez-vous déjà avant de critiquer les autres, c´est bien beau de dire que le modérateur est inutile, sert à rien, trop strict mais revoyez déjà la définition au sens strict du terme de "modérateur" et n´oubliez pas qu´un forum est avant tout là pour cautionner toutes aide en rapport avec le jeu. :-)

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:07:21

Yeroc > Si tu ne lisez pas de travers, tu aurais remarqué que je n´ai rien à voir avec cette histoire de photo, j´estime avoir droit à une réponse

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:08:35

alors voila, je sais pas ce que weeder a fait mais un truc est sur: les gens n´en veulents plus, et il répond à ça par des suppressions de poste, je sais pas mais, weeder si tu perd ton post de modo, tu va te mettre deux balles dans la tete? chais pas mais un post de modo c´est pas si important que ça, faut admettre ses erreurs et assumé, et si t´assume pas bah remet toi en question!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:09:04

Nous ne te voyons jamais discuter avec les membres du forum autrement que sur ce topic, même pas sur le blabla
- Tu ne donnes jamais d´aide, tu ne réponds pas aux questions.
- Tu n´animes pas non plus le forum, en faite, tu entretiens plutot la mauvaise ambiance...

Qui t´a dit que c´était la fonction d´un "modérateur" ?

Tu crois que sur les autres forums, les modos font vivre les forums, passe sur les blablas, les forums star wars, DBZ, GTA et tu verras que les modérateurs n´animent pas le forum du fait que ce sont les forumeurs eux-même qui le font. Le modérateur n´est pas là pour vous "occuper".

Je m´explique, il y a une cassure nette entre les forumeurs et le modérateur que tu es, on ne se sent pas comme toi... Alors que tu n´es qu´un forumeur censé être un modéle à suivre... Tu n´as aucun droit de plus que nous... Et pourtant ce n´est pas le sentiment qui se dégage du modérateur de ce forum, on croirait qu´il est tout permis, et que nous ne sommes que des bases de données vivantes alors que lui même ne fait pas ce qu´il demande, soit répondre aux questions...

Ok, c´est bien beau de dire ça mais j´ai envie de dire et alors ? Ca c´est ce que tu penses, Weedy ne se sur-estime, il ne fait qu´appliquer ce qu´on lui demande à savoir laisser le forum propre et effacer le HS lorsqu´il a le temps de venir sur son PC. Et oui il a une vie comme tout le monde.

Franchement Weeder, si tu es si sûr de ta modération, pourquoi n´organises-tu pas un vote ´blanc´ (qui ne sera pas signaler à jeuxvideo.com)? Si tu gagnes la modération à blanc , nous n´aurons plus rien à dire, mais tu perds la modération, tu prendrais les mesures qui s´impose en demandant des réelections de modérateur... Mais bon, j´imagine deja ta réponse, je sais qu´elle sera négative, parce que tu n´es pas un forumeur de Kingdom Hearts 2 et que les problèmes du forum ne te touchent pas...

Quels problèmes ? Tu te les crées tout seul, y´a aucun prob´ sur ce forum si ce n´est vous qui n´arrêtez pas de brailler parce-que les topics HS ne sont pas errazé dans la minute et que vous n´avez pas le droit de raconter votre vie en créant des topics complétement HS.

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:09:41

Il n´y a eu AUCUNE atteinte à la vie privée de weeder en effet vois tu nous avons donné de faux liens ( vérifi par toi meme ils marchent pas ) volontairement on voulait faire peur c´est tout et sa a marcher vu qu´il croyait vraiment que sa foto etait sur le net mais aucune foto de lui n´a été ajouté par nous ce n´est qu´un fake donc votre argument de l´atteinte a la libertée c´est de la mythomanie...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:09:50

Fou-lu >> Que ca soit toi ou un autre, ca ne change rien au final.

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:05

fou-lu à dit:

Quels problèmes ? Tu te les crées tout seul, y´a aucun prob´ sur ce forum si ce n´est vous qui n´arrêtez pas de brailler parce-que les topics HS ne sont pas errazé dans la minute et que vous n´avez pas le droit de raconter votre vie en créant des topics complétement HS.

quand on fait ca il suprime le topic =)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:44

Si tu veux raconter ta vie, y´a msn ou le blabla. :ok:

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:11:52

Ah ? Ca ne change rien ? Tu es sûr de ça, il ne veut pas répondre à la personne qui a donné des "liens" et je ne l´ai pas fait... Faut arrêter de psychoter. Ensuite je n´ai pas pris le temps de lire ton post, j´attends une réponse de Weeder si tu n´as pas compris...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:13:00

La réponse de Weeder sera la même que moi. :-)))

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:13:47

Dans ce cas ca prouvera qu´il n´est tout comme toi, pas un forumeur de KHII et qu´il ne sait donc pas de quoi il parle.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:14:45

Je passe toutes les semaines sur KH donc je connais assez bien ce forum, ce n´est pas parce-que je n´y post pas que je ne connais pas, met-toi bien ça dans la tête.

I_Love_Me
I_Love_Me
Niveau 2
26 novembre 2006 à 00:16:34

Heooo les liens sont innéxistant vous savez lire?

Il n´y a eu AUCUNE atteinte à la vie privée de weeder en effet vois tu nous avons donné de faux liens ( vérifi par toi meme ils marchent pas ) volontairement on voulait faire peur c´est tout et sa a marcher vu qu´il croyait vraiment que sa foto etait sur le net mais aucune foto de lui n´a été ajouté par nous ce n´est qu´un fake donc votre argument de l´atteinte a la libertée c´est de la mythomanie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique