Arrêtez de lécher les pompes de Weeder la... Tout le monde pense que les régles de ce forum sont trop strictes, suffit qu´il y en ait un qui le dise et tout le monde contre lui hein...
On peut pas créer de topic HS genre Rp pour s´amuser, on peut pas faire de suite de phrases, on peut pas discuter de tout n´importe ou...
Je crois qu´on l´un des seuls forums sur jeuxvideo.com ou le modérateur a strictement rien à faire de l´avis des forumeurs... ajoutons à cela qu´il ne remplis pas l´un des principales rôles de modérateur, animer le forum...
Les forumeurs en ont marre, le modérateur en a rien à faire et c´est un cercle vicieux, plus ça gueule, plus les gens partent, plus ça gonfle les autres qui gueuleront à leur tour et ainsi de suite...
Le sytème de Jeuxvideo.com ? Je n´y crois pas trop... Une bonne modération doit être adapté à l´environnement et pas copié d´un modéle qui n´existe même pas vu que c´est un modéle...
Sans provocations ni rien Weeder, si le forum ne t´interesse pas, si la seule chose pour laquelle tu passes c´est erazer les topics et poster sur celui ci, pourquoi tu es modérateur ? Et pourquoi, si tu ne prends pas la réponsabilité d´animer le forum, tu fais en sorte que personne ne l´anime de quelconque façon que ce soit ...?
Comme je l´ai dit, message sans animosité ni rien, je ne fais que constater, si on peut ouvrir la discution, ca serait sympa...