CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:47

ce "système de merde" est celui demandé par l´administration de JV.com,celui qui doit théoriquement être appliqué sur TOUS les forums de jeux de ce site.Alors tu sais que tu sois content ou pas ca change pas grand chose.

Allez cette discut stérile ne sert pas à grand chose mais fais toi plaisir continue à parler tt seul^^

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:22:54

je pense que tu ferai bien de t´arréter là LRT

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:54

LRT92 >> Lettre de bannissement demain matin. :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:23:41

un bann lui fera du bien.

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:23:56

M´en fous, vous pouvez aller vous faire foutre avec vos régles à la con (contrairement à celle d´autres forums qui sont mieux).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:24:25

Rien ne t´empêche de t´en aller tu sais. :-)))

Xigbar46
Xigbar46
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:24:40

Dommage... j´aimais bien ses creations ! :o))

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:54

Mais en plus, ils me narguent !

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:28:26

Et en plus, il fait des fautes d´orthographe grosse comme une maison. Weeder, j´te plains...

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:29:00

ten pi on fé avek

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:29:44

Un modo qui parle le lanquage SMS, je rêve...

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:32:52

kèsse tu ve fo b1 kon aille plu vite pour parlé sinon sa ser à r1

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:33:15

Il me provoque, l´enflure...

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:36:04

Arrêtez de lécher les pompes de Weeder la... Tout le monde pense que les régles de ce forum sont trop strictes, suffit qu´il y en ait un qui le dise et tout le monde contre lui hein...

On peut pas créer de topic HS genre Rp pour s´amuser, on peut pas faire de suite de phrases, on peut pas discuter de tout n´importe ou...

Je crois qu´on l´un des seuls forums sur jeuxvideo.com ou le modérateur a strictement rien à faire de l´avis des forumeurs... ajoutons à cela qu´il ne remplis pas l´un des principales rôles de modérateur, animer le forum...
Les forumeurs en ont marre, le modérateur en a rien à faire et c´est un cercle vicieux, plus ça gueule, plus les gens partent, plus ça gonfle les autres qui gueuleront à leur tour et ainsi de suite...

Le sytème de Jeuxvideo.com ? Je n´y crois pas trop... Une bonne modération doit être adapté à l´environnement et pas copié d´un modéle qui n´existe même pas vu que c´est un modéle...

Sans provocations ni rien Weeder, si le forum ne t´interesse pas, si la seule chose pour laquelle tu passes c´est erazer les topics et poster sur celui ci, pourquoi tu es modérateur ? Et pourquoi, si tu ne prends pas la réponsabilité d´animer le forum, tu fais en sorte que personne ne l´anime de quelconque façon que ce soit ...?

Comme je l´ai dit, message sans animosité ni rien, je ne fais que constater, si on peut ouvrir la discution, ca serait sympa...

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:38:16

75 % des topics "inutiles" ne sont pas errazés, en plus.

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:39:34

strictes? lol mais je ne crois pas que le HS ait sa place sur un forum de jeu.Peux être que certains mods en ont rien à faire que les forums soient blindés de conneries ambulantes tant mieux pour eux,mais ici on parle de KH2 et si possible de peu de choses d´autre.Ce sont les directives données par les admins et c´est donc à eux à qui vous devez vous adresser si vosu voulez raler.
A partir du moment où ca,ce n´est pas compris je ne peux pas faire grand chose.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:43:48

Fou-lu >> Le HS n´a pas sa place sur un forum "jeu", va faire un tour sur le forum PES6 modéré par Rivaol (admin de jv.com) et un autre modérateur, et tu verras par toi même la modération selon jv.com.
Après si tu n´es pas d´accord avec ça, tu t´adresses à la direction. :/
Pour le HS, tu peux aller sur le topic blablas ou même les forums "blablas". Ce forum s´intitule Kingdom Hearts II, par conséquent 95% des sujets doivent être ciblés sur KH2 pas sur qui couche avec la voisine..

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:48:27

Lol... Donc pour les admins un forum c´est juste une banque de données... Et ce que je constate, c´est que c´est étrangement l´un des seuls forums ou c´est le cas Weeder... Non seulement on ne peut pas parler d´une communauté KH2 sur ce site, mais en plus on ne peut même pas parler d´un forum...
Ensuite c´est bien beau de dire "blindés de conneries ambulantes"... mais on a peut être envie de tout simplement avoir plus de libertés sans tomber dans l´excés... Si dans un quart d´heure je crée un topic de RP pour s´amuser qui n´aura rien à voir avec KH2, je suis sûre qu´il sera effacer dans les trois minutes qui suivent... Peu importe l´orthographe, peu importe que ca interesse les gens ou pas... On est pas dans une dictature, mais presque... les forumeurs qui t´ont elus ne sont absolument pas écoutés, leurs avis... passe à la trappe sur ce sujet en tout cas... Je ne dis pas que tu es un mauvais modérateur, loin de là, je n´ai pas toujours été d´accord avec ta façon de gerer ce forum et je ne le serais jamais tant qu´il ne demeura qu´une simple base de données...

Ensuite, je dirais Weeder que comme arguments à tes directives j´ai ceci :

Elles ne m´ont l´air de tenir compte que des forumeurs occasionnel, je comprends bien que lorsqu´un mec passe une fois sur le forum et qu´il crée un topic pour savoir qui joue aux billes, c´est totalement HS... Mais que ce soit moi ou tous les forumeurs habituels par exemple, tes directives ne peuvent pas s´appliquer, on vient ici pour tenter de créer une communauté comme je l´ai dit, hors avec ses régles trop strictes que je considére pour Noob, on a l´impression d´être justement des visiteurs occasionnels hors, c´est faux...

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:35

J´ai une ligne de condutie et je la tiens.Onse plait pratiquement partout qu´il y a trop de HS sur tel ou tel forum et lorsque sur un forum il n´y en a pas on rale encore plus il y a pas un ptit problème là?

Un forum est fait pour être utile à ceux qui veulent de l´aide qu´ils soient occassionels ou pas.
Les forums de JV.com ont été fait de sorte à ce que chaque "envie" trouve un endroti pour s´épanouir.C´est bien simple t´as envie de parler de cuisine sur JV tu as un forum cuisine!( complètement bidon mais bon^^)
Mais ca s´applique à toutes les autres envies autre que celles ayant un rapport avec KH2.

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:58
  • on se plaint.
Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique