CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 14:00:35

Puisque tu insistes, j´le post le mess :nah:

Donc je disais que Toad, Ren et moi avions besoin de tes lumières :o))

Depuis pas mal de temps, le forum est envahis par les noobs, j´éspère que tu l´as remarqué, donc nous, on veut se créer un topic ou on pourrait discuter tranquil sans les voir débarquer pour nous emmerder quoi :/

On a quand même attendu d´avoir ton approbation, pour pas créer d´histoires avec ces mêmes noobs, à toi de nous dire quoi maintenant ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:09:07

Il y a déja un blabla pas besoin d´un autre de plus ce n´est pas en vous isolant que ca changera quoi que ce soit^^

PS: évite de voter pour rien sur SSBB^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 14:22:06

J´ai pas voté pour rien, j´connais deja le personnage ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:50:33

mais tu passes pas sur SSBB^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 18:17:07

A partir d´aujourd´hui, si, j´compte y passer régulièrement ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:37:16

Je peux connaître le motif pour faire disparaître le topic ***date de sortie*** :question:

Ce n´est pas un simple topic, alors on va pas le jeter puisque sa vocation première
n´est plus qd même. Il fallait le faire il y a un moment dans ce cas. Hum :question:

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:48:41

et le mien de pseudo...l´ai pas tt frai non pu

tien tien... wedder et parkuss... les ancien reviennent petit a petit c´est cool

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:49:46

shadow: il ne sera aps effacé mais bloquer

jean-nico: euh on est pas vraiment parti mais bon^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:51:57

Ouais... autrement dit il faudra pas longtemps avant qu´il ne descende en dernière page.

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 septembre 2006 à 20:23:58

Petit clin d´oeil à cte truffe de mod´ qui veille dans le coin, bon courage à toi ma poule, tu vas avoir du boulot maintenant :p

• a ENFIN le jeu en français :happy:*
jean-nico
jean-nico
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:07

:up:
devinez pk je up...
weeder help please le forum par en live quelque chose de bien

huhum donc :

- beaucoup de topic inutil (souvent les meme : aidez moi, comment on fait, ou ce trouve)
- utilisateur impolie (je suis pas le mieu placé pour dir ca mais les noobs adors m´enerver)

j´ai pas en tete l´eventail de probleme du forum mais je sais comment en regler au moin un gros

fait du topic d´aide de nobody un post-it ou je sais pas quoi, sa evitera bon nombre de pic rapide a la noob version full flood en gros... ca serais cool de ta part
merci beaucoup de tenir compte de ca

PS: weeder je sais que t´es pas un surhomme, t´as une vie a coté. mais fait au moin ca et un rapide coup de balais stp, histoire de repartir du bon pied

:ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2006 à 21:14:05

Imposes-toi Weedounet :o))

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:22:29

simpas comme résumé park ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2006 à 21:27:48

Clair et concis.

Weeder
Weeder
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:10:46

ily ajuste à lire le pic en post it pour comprendre.
Le forum est fait pour l´aide en priorité de plus les pics n´ayant pas un titre clair sont effacés.

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:12:18

non le post-it que tu as mis sert a rien
les noobs de catégories supperieur qu´on trouve sur le forum n´aime pas lire plus de 5 lignes
imagine ton pic...

de plus on peut rien poster sur le ce post-it

plus franchement j´pense qu´avec le pic d´aide épingler ca fera un grand bien
(épingler... je cherche ce mot depuis des heures ^^ )

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:33:39

un pic d´aide n´est pas fait pour être épinglé étant donné qu´il n´est pas la priorité pour les aides.Un forum est basé sur la recherche et non tout centraliser sur un seul pic c´est complètement débile.
Et le post it sert étant donné le taux assez élevé de pic ayant un titre clair,le reste étant effacé.
Un post it n´est pas non plus fait pour poster dessus surtout si c´est une annonce.

Maintenant quand une personne demande de l´aide ou bien le pic est clair et on fait en sorte d´y répondre le mieux possible,on on le redirige vers un pic déja crée, ou bien si le titre n´est pas clair on attends qu´il soit supprimer mais on ne demande pas de poster sur le pic d´aide.

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:40:26

C’est incohérent tt ça
ton post it sert tu penses pars qu´il y a moins de pic avec des titre foireux... et après tu dis que tu les efface les foireux... mais si tu les efface ça veux dire qu´a la base ils sont quand même la!
Peut être que ça te fais plaisir de te sentir utile en limitant la prévention (bien que je pense franchement que c’est pas ca) mais c´est pas le but, il faudra encor combien de pic inutile pour te le prouver? Attend... teste au moins, une semaine en post-it de période d´essai histoire de voir sa coûte rien. Au pire on arrêt les frais au mieux sa diminue la création de pic.

Sur ce… a plouche

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:39:12

La prévntion elle est là après qu´elle soit appliqué lue ou pas c´est autre chose;cependant il y a quand même un nombre assez important de pics avec un titre clair qui montre que certains la lisent.Le reste des pics sont effacés difficile de faire plus clair là.
Une demande d´aide n´est pas inutile car c´est le but d´un forum, par contre tt centraliser sur un pic d´aide ca c´est inutile et complètement débile et inneficace.

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:39:33

rien de debil la dedans, si les nom des pic sont claire c´est par bon sens rien d´autre, tu peux etre sur que 9 forumeur sur 10 ont pas lu ton post it. si le pic d´aide est epingler ca permet d´economiser des recherche et des pic inutil, on peut avoir un page de forum ou il n´y a pas QUE des demande d´aide

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique