CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Kingdom fantasy.

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:28:47

Si il y a encore des faute dsl mais j´ai fait ça hier vite fait et là je doit vite partiredon pas le temp de me relire!!!dsl

2ème partie : 1)arriver sur Kingdom fantasy.

Quand je me suis réveiller, j’ai cru que c’était un rêve. Mais quand j’ai vu Sora, yuna, Tidus c’est là que j’ai réaliser.

Mikey : salut je m’appelle Mikey.
Sora : Nous savons qui tu es et ce que nous devons faire !
( En me lançant une épée) Tien ont as trouver ça à côté de toi.
Yuna : C’est la Soulblade elle renferme d’immense pouvoir destructible à toi de les trouver.
Tidus : ont dit qu’elle pourrait se transformer suivant sont évolution enfin tu verras bien quand tu t’en serviras.

Nom : Mikey
Arme : Soulblade
Pouvoir : inconnu

Yuna : La Soulblade est la seule qui puisse nous sauver, on dit aussi qu’elle pourrait se transformer en n’importe qu’elle arme ( keyblade, elle pourrait invoquer, tu peux aussi la laisser sous forme d’épée car elle contient les même pouvoir que n’importe qu’elle arme.

Après avoir fait connaissance avec tout le monde nous avons suivi un petit chemin juste devant nous. En chemin nous avons rencontré une petite fille sur un chocobo.

Mikey : bonjours je m’appelle Mikey, pourrait tu nous indiquer le village le plus proche pour pouvoir nous reposer ?
? : salut moi c’est selphie, le village le plus proche se trouve juste derrière la colline mais je vous conseille de ne pas y aller ! !!
Yuna : pourquoi ?
Selphie : un roi très méchant y règne, il s’appelle Seymour et il contrôle tout le continent ! j’ai entendu dire qu’il serait près a s’allier avec un certain Andun ou anrum…
Sora : Ansem ! !!
Selphie : oui c’est ça, Ansem ! Mais pourquoi j’en est aucune idées. Un guerrier du nom d’Auron a éséiller de détrôner Seymour, mais…
Tidus : Auron ! Où est il ! !
Selphie : Il est au donjon prisonnier de Seymour. C’était notre seul espoir d’être libre..
Tidus : Il faut aller le libérer, il est très puisant et il pourra nous aider ! !
Mikey : ok, on ira pendant la nuit. Dit tu sais comment ont pourrait accéder au donjon sans se faire repérer ? ??
Selphie : oui, déjà aller vous reposer à l’auberge, dite à l’aubergiste que c’est moi qui vous envoie il vous donnera à manger gratuitement et dite lui de vous montrer la grotte il vous y emmènera et vous m’attendrez là bas ! !!! Faite gaffe de ne pas vous faire repérer ! !! A oui en faite dès que vous arriveriez, montrer vos armes a l’aubergiste il sera que vous êtes là pour nous sauver ! !

Après cette petite discutions nous somme partie. Malheureusement nous somme tomber sur des gardes, une petites dizaines! Nous nous sommes donc battu et nous avons gagner. Au moment de partire, nous avions cru que tous les gardes étaient morts, c’est alors qu’un des gardes se leva et planta un poignard dans le bras de Tidus. Après s’être assurer que tous les gardes étaient bien morts. Puit nous avons continuer notre chemin. Tidus était tellement male au point que nous avions dut le porter. Arriver à l’auberge nous avons montré nos armes et que l’on vient de la pare de selphie. L’aubergiste nous a bien accueille et il nous a montrer la grotte. Après avoir soigner Tidus, nous voulions qu’il reste ici mais il n’a pas voulut et il nous a persuader de continuer l’aventure avec lui. La nuit était tomber, c’est alors que Selphie apparut avec une vieille femme aveugle.
Selphie : j’espère que je n’est pas mis trop de temps !
Mikey : Nom t’arrive pile à l’heure. ( En montrant la vieille femme) Mais qui est-ce ?
Selphie : c’est …
Vieille femme : peut importe qui je suis! Je voudrais voir un certain Mikey !
Mikey : c’est moi.
Vielle femme : comme je suis aveugle je voudrais que tu te décrives !
Mikey : bon d’accord.

Description de Mikey :

Visage :Cheveux brun, yeux marron,
Habille : basket noir, pantalon noir recouvrant légèrement les basket, veste noir.
Autre : ? ?????????(mikey est très secret vous pourrez peut être en connaître plus sur lui pendant l’aventure)

Bon, voilà je n’est rien d’intéressant, en faite ça peut paraître bizarre mais j’ai remarquer qu’ici il n’y a pas grand monde qui s’habille comme moi. Sa ne doit pas être la mode ici en tout cas chez moi la où je vie beaucoup de personne sont habiller à peut près de la même façon que moi. Mais en quoi cela peut-il vous intéresser ? ?
Vieille femme : j’ai eu une vision et c’est bien vous que j’ai vue.
Mikey : c’était quoi votre vision ?
Vieille femme : c’était…..eurk !
( la vieille femme mourut sans que nous sachions ce qu’elle voulait nous dire, l’aubergiste c’est occuper de la vieille femme)
Mikey : bon, nous avons assez perdu de temp.
Selphie : il y a de l’eau là bas, plonger et nager toujours tout droit jusqu´à apercevoir de la lumière, si vous plonger vous vous retrouvez dans un chemin étroit si quelqu’un ne va pas assez vite il peut tuer tout le monde il est impossible de faire demi-tour. En sortant de cet endroit étroit vous devrez retrouver la terre ferme! Là où vous serez est mon repère personnes ne le connaissez avant vous alors s’il vous plait garder le secret ! (ds sa tête(a pare ma sœur))
Mikey : ont te le promet.
Selphie : ok, ensuite, prenez l’échelle dans le petit cabanon que j’ai construit on monter sur le cabanon vous verrez quatre pierres, toucher la rose, puis le jaune, le bleu et le gris. Un passage s’ouvrira et vous atterrirez en plein dans le château, c’est moi qui est fait ce système pour pouvoir être seul car avant c’est moi qui était la princesse du château mais je me suis enfuit quand Seymour est devenue roi ! bien sure j’ai été aider de ma sœur Youfi pour créer le passage, c’est même elle qui là trouver, mais elle est morte en voulant me protéger…
Mikey : merci, mais si ont se trompe pour les couleurs ?
Selphie : si vous vous tromper vous ne sortirez pas de cet endroit vivant, pendant 10 minutes les pièges vont se mettre à se déclencher. Mais je ne sais pas quelle sorte de piège il y a c’est Youfi qu’il la créer ! Après je ne connais pas vraiment de passage secret dans le château. Je sais qu’il y a un grand couloire sur votre droite et tout au fond il y a des marche montez les et vous arriverez au château. Sa fait si longtemps que je ne suis pas aller là bas.
Mikey : merci !

fin du 1)(c´est pas très passionant ( ça manque d´action mais le 2)arrivera tout a l´heure dès que je revien je me met deçue!

donolink
donolink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:52:16

moui..

pas mal , mais un peu enfantin a mon gout -_____-

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:46:43

je sais c´est la scène la moin dinamique de ma fic bon c´est pas super mais c´est au moin ça!!

5Cloud9
5Cloud9
Niveau 2
01 septembre 2004 à 21:22:03

moi j aime bien ! !!

:rire: c est domage k y ey po Cloud ds ta fic lol :rire:

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:56:30

ne tinquiète pas tu véra bien si il y sera peut être là.Si vous voulez voire un perso de ffx ou kh demander!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:59:32

2)arriver dans le château.

Nous sommes partis. Dans le chemin d’eau ça a été limite pour l’aire mais nous y sommes parvenues. Arriver dans le couloire nous avons continuer tout a droite jusqu’au escalier, puis nous somme montez. Nous nous sommes arrêtez devant le donjon.

Mikey : Stop, vous ne trouvez pas bizarre qu’il n’y est personnes !
Tidus : ( en criant) AURON Où EST TU ? ??
Sora : Mais t’es devenue fou ou quoi on va se faire repérer.
Prisonnier n°1 : aider moi !
Tidus : Qui est tu ? ??
Prisonnier n°1 : JE SUIS AURON ! !!
Prisonnier n°2 : Non, JE suis Auron !
Prisonnier n°3 : aaaaaaa, vous vous prétendez être Auron ! c’est moi le vrai Auron aller libère moi ! !!
Tidus : ok, comment s’appelle mon père.
Prisonnier n°1 : C’est Jack bien sur !
Prisonnier n°2 : Mais non, c’est Sam ! j’ai trouver, j’ai trouver !
Prisonnier n°3 : C’est Jetch ! ! ou plutôt SIN ! !!
Tidus : c’est lui Auron ! !!
? : ( en riant) aaaaaa, mais tout le monde peut savoir que Jetch ou Sin est ton père ! Ton histoire est connue dans le monde entier. Tu ne te rappelle pas qu’Auron avait un bras casser !
Prisonnier n°3 : c’est normale c’est guérie !
Tidus : tu ment ! ! Auron a un bras casser a vie ! !
? : Tu ne te souviens pas qu’Auron était mort, c ‘est un errant ! !!
REGARDE MOI ! !!
( Tidus en ouvrant grand les yeux d’un ère surpris)
Tidus : Auron, c’est bien toi !
Auron : et oui, en faite je suis mort ! Mais tu le sais déjà. Et il faut dire que c’était assez facile de se libérer d’ici !
Pendant les retrouvaille les prisonnier s’échappèrent ! !
Mikey : comment avez vous fait pour vous libertés ?
Prisonnier n°1 : Tu croyais vraiment qu’ont été des prisonnier, c’est vrai qu’Auron tu nous as surpris en t’évadant mais on savait que des amis éséillerait de t’aider a t’évader alors on c’est fait passer pour des garde pour te surveiller !
Prisonnier n°2 : Et les autre venez vite !
Auron : ok, ( il pris sont arme)montrez-moi si vous êtes vraiment fort, jusqu’au point de venir me secourir et de vous battre !
Tidus : ok !
Mikey : il vont morfler !
Yuna : fait gaffe Tidus, tu es beaucoup trop faible!
Sora : A l’attaque !

Une vingtaines de gardes sont venue nous défier pour commençai !
Ont leur a mis la pater, mais une cinquantaine de gardes sont apparue alors Yuna invoqua Anima qui lui les tua tous d’un seule coup. Pendant ce temps deux garde se sont infiltrer derrière nous et se sont acharner sur Tidus ! En voyant ça Auron a dit à Tidus ‘tu es près ‘ ? C’est alors que trente gardes arrivèrent et Tidus et Auron combinère leur overdrive pour détruire tt les gardes en même temps Sora fit trinité. Mes compagnon étaient faible et quelque derniers gardes sont apparues pour nous défier j’ai donc commencer à me battre mais ils étaient beaucoup trop nombreux contre moi, c’est alors que ma Soulblade c’est mis à s’enflammer et mes main se sont mis à se guider toute seule ! C’était spectaculaire les technique que j’arrivais à faire !
A la fin du combat Seymour a fuit sans même qu’on puisse le voir, et Tidus était en train de mourir.
Selphie arriva avec une gourde et versa tout sont contenue sure Tidus, malheureusement il était trop tard ! selphie nous raconta que tout mes compagnon qui mouraient ici, retrouvèrent leur monde et que peut être plus tard dans l’aventure je pourrais les retrouvait en les réçusitant mais il n’y a qu’un % de chance que se fonctionne !
Selphie pris le tonne de reine et Auron vin dans l’équipe.

Nom : Auron
Arme : épée
Pouvoir : Overdrive

Nous avons fait une fêtes toute la nuit et le lendemain nous sommes repartie a la recherche de plus d’information !

Fin de la 2ème partie !

la suite de mes histoir se feron de plus en plus tard a cause de l´école!!!

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:36:10

C´est vrai que c´est vraiment trop enfantin, le style d´écriture est assez puéril lui aussi. C´est dommage, car l´idée n´était pas mauvaise, mais l´écriture détruit le reste. Désolée.

donolink
donolink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:38:02

:oui:

Ifrit-ultima
Ifrit-ultima
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:19:10

Moi je trouve que ça va j´attend la suite avec impatiente et bon courage pour les cours

La vidéo du moment