Le fait qu´il se jeta sur le monstre me mit en colère. Qu´espérait-il faire avec si peu de force ? Il combattit du mieux qu´il pu, avec une agilité surprenante malgré son état critique. Quand il tomba sous le coup de l´ennemi et qu´il frappa le mur, je cru perdre espoir. Quelques pierres tombèrent sur le monstre, ce qui le sonna, mais il resta debout. Je profitai de cet instant pour le frapper avec mes chaînes, et tira sur une de ses chevilles pour le faire tomber. A terre, d´autres pierres tombèrent sur lui, poussées par mes chaînes.
Bien que leur lieutenant soit inconscient et blessé, les autres démons s´approchaient. Je tira Tarki sur le côté et essaya de le porter. Il était malheureusement trop lourd pour moi, et je dû renoncer à cette possibilité.
Une idée me survint: les chevaux de l´Ordre des Ecumes. A l´époque où nous combattîmes, nous montions sur des chevaux noirs, fidèles et courageux. Je siffla alors vers la nuit, avant d´appeler le nom des chevaux.
De toute évidence, ils n´entendaient pas. Ils pouvaient très bien être à des milles de là et ça leur prendraient des heures avant de nous rejoindre. Je commençai à entendre les bruits des démons qui s´approchaient de plus en plus.
C´est alors qu´un cheval, brillant comme la neige la plus pure, vint vers moi. N´ayant pas le temps de me questionner sur sa provenance, je hissais Tarki sur le destrier et je monta sur lui. Les démons derrière nous, je le talonna et nous filâmes dans la nuit.
A toi Sora !