CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:34:17

peut tu alors m´intégrer dans votre histoire et je reprendrais ok ? ??

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:34:48

Coq1>> Les persos ne doivent pas en tuer d´autres. Il faut que ça reste " plausible" dans le même univers. Le mieux, c´est que ton perso se joigne aux notres, mais vu la description, je ne vois pas pourquoi on serait alliés.

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:35:35

bon je vais y alller je reviens mercredi soir d´accord ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:35:51

Tu veux que je t´intègre ?
Ca ne va pas être facile. Comme ton personnage a l´air assez vicieux et torturé, il faut trouver un truc qui tienne la route.
Il ne peut pas apparaître comme par magie, et nous suivre sans but....
Attends, je vais y réfléchir, mais je ne te promets rien.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:36:28

A mercredi Coq !
Travaille ton personnage, son intégration dans le groupe et ses buts, ok ?

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:36:58

continuer votre histoire sans moi je reviendrais mercredi soir et en ferait une avec vs ou quelqu´un d´autre

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:38:09

ok je vais le travailler et trouver quelque chose qui tienne la route pour l´integrer ou pour qu´il devienne un de vos allier

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:38:35

Coq: OK
Chaos: Tu m´aimes pas ou quoi ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:39:30

" Non ! Je ne suis pas en etat de courir ! Fuis ! Je m´occupe de lui . "
Et avant meme qu´elle refuse je m´attaqua au démon qui etait heureux de pouvoir mangé deux etre humains a diner . Je pris apuye sur un mur ce qui me permit d´arriver facilement dans le dos du démon je lui planta plusieurs fois mon épée dans son dos et j´avais le visages recouvert de plaies de mes plaies et de son sangsJe ne voyais plus Cassidy soit elle etait parti comme je l´espérée soit elle essayé de le prendre a revers . Il se retourna et me gifla avec tant de force que je m´écroula . Alors que j´etais par terre je remarqua qu´un mur a coté du démon etait en triste état je me releva alors et donna un coups de tete au mur qui s´effondra . Sur le coups j´étais sonné et je m´évanouis de nouveau .
( a toi princeisse )

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:39:42

cmt je vais faire vous etes sur d´etre la mercredi ou avez vous une adresse internet pour que je vous recontact ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:40:57

coq>> T´inquiète, on sera là.

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:41:09

sinon integrer moi mercredi soir quand ns seront la tous les 3

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:41:53

Ok coq

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:51:03

Le fait qu´il se jeta sur le monstre me mit en colère. Qu´espérait-il faire avec si peu de force ? Il combattit du mieux qu´il pu, avec une agilité surprenante malgré son état critique. Quand il tomba sous le coup de l´ennemi et qu´il frappa le mur, je cru perdre espoir. Quelques pierres tombèrent sur le monstre, ce qui le sonna, mais il resta debout. Je profitai de cet instant pour le frapper avec mes chaînes, et tira sur une de ses chevilles pour le faire tomber. A terre, d´autres pierres tombèrent sur lui, poussées par mes chaînes.
Bien que leur lieutenant soit inconscient et blessé, les autres démons s´approchaient. Je tira Tarki sur le côté et essaya de le porter. Il était malheureusement trop lourd pour moi, et je dû renoncer à cette possibilité.
Une idée me survint: les chevaux de l´Ordre des Ecumes. A l´époque où nous combattîmes, nous montions sur des chevaux noirs, fidèles et courageux. Je siffla alors vers la nuit, avant d´appeler le nom des chevaux.
De toute évidence, ils n´entendaient pas. Ils pouvaient très bien être à des milles de là et ça leur prendraient des heures avant de nous rejoindre. Je commençai à entendre les bruits des démons qui s´approchaient de plus en plus.
C´est alors qu´un cheval, brillant comme la neige la plus pure, vint vers moi. N´ayant pas le temps de me questionner sur sa provenance, je hissais Tarki sur le destrier et je monta sur lui. Les démons derrière nous, je le talonna et nous filâmes dans la nuit.

A toi Sora !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:55:08

Je me reveilla au bruit des sabots . J´avait du dormir une vingtaine d´heure et il me sembla que la cavaliere etait un ange . Au bout d´un moment je me ressaisis et rearqua que Cassidy venait encore de me sauver la vie . Je devait faire n´importe quoi pour rembourser ma dettes . Elle se retourna et me vit révéillé, elle sourit et je lui rendit ce sourir .

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:55:46

a toi princeisse ( on en fait encore 2/3 et aprés jvé me coucher )

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:01:09

Heureuse qu´il ait repris conscience, je décida de faire une halte. Malgré sa fougue, le cheval avait besoin de boir et de se reposer. Notre monture s´arrêta près d´une rivière.
Je descendis la première, suivi de Tarki. Le cheval alla boire, tout en fouettant l´air de sa queue.
Je retirai mon masque, laissant le vent caresser mon visage. Je me tourna alors vers Tarki.
" Nous avons eu beaucoup de chance. Ce cheval nous a sauvé la vie. Je ne sais pas d´où il vient, mais son arrivée est providentielle."
Il acquiesca d´un signe de tête. Il était encore fatigué du combat et se laissa tomber à terre.
" Vous êtes encore fatigué malgré votre longue sieste ? ha ha...Vous êtes un drôle de chevalier."

A toi Sora.

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:07:13

" Saché que je suis un Wizards ou ceux qui font trembler comme certains disent . Et je n´ai aucune expérience de combats au corp a corp je sui plutot tacique et silencieux car je suis un chasseur . " Il regarda alors le cheval puis il se mit a pleurer s´en savoir pourquoi il se redressa et dit : " Je vais faire un tour ! "
A toi princeise .

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:09:11

Jai fait desnombreuse fote dorto alors jvé corriger .

" Saché que je suis un Wizards ou ceux qui font trembler comme certains disent . Et je n´ai aucune expérience de combats au corp a corp je sui plutot tactique et silencieux car je suis un assasin . " Il regarda alors le cheval puis il se mit a pleurer s´en savoir pourquoi il se redressa et dit : " Je vais faire un tour ! "

Voila cé corrigé a toi princeise .

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:11:37

jparri quelle me prépare un super truc :-)

La vidéo du moment