CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:19:43

Cassidy se nom ne m´etait pas méconnu... Je crois que c´etait le nom de la mere de mon pere qui est morte le lendemain de ma naissances . Il ne fallait pas penser a sa il fallait s´enfuir et avisait aprés .
" Au nord de cette forterresses ce trouve notre bases donc il ne faut pas y aller . Au sud-ouest ce trouve un village, je crois . Il faut y aller ! " Un tremblement se fit sentir le chef des démons devait s´aprocher ; c´est maintenant ou jamais . Je fit un signe de tete affirmatifs pour moi-meme mais je pense qu´elle avait compris .
( a toi princeisse )

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:20:24

ah oui un faux je vois non moi c plutot un baton que tu tientcomme un pistolet met c un baton avec un long couteau au bout pour transpercer le corp de ces victimes sava ca alors ? ??

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:21:12

coq>> Je ne crois pas, désolée. ^^

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:21:36

sorarcana => cmt fait on pour faire un combat ? ??

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:22:34

pas grave je prendrais juste une simple épee alors . ...

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:23:37

non non c´est un truc compliqué je prendrais une simple épée ca ira . .. et pour les combats ? ??

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:25:17

j´avais appellé ca punisseur car c´etait avec cela qui punissait ses victimes et qu´il les torturaient . .. je peux prendre une épée et une lance ? ??

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:26:58

coq_1 Posté le 05 juillet 2004 à 23:21:36
sorarcana => cmt fait on pour faire un combat ? ? ?
on peu pas cé une fics ( appelle moi Sorara cé + court :ok: )

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:27:00

on devrait inventer des armes car je trouve que pour certzin perso il pourrait avoir une arme special . .. enfin sinon ce n´est pas grave moi j´aime bien l´épée je trouve ca plus agressif que une lance

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:28:16

sorara => c kwa une fics ? ?? oki voter je prend les deux lance et épée

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:28:25

jvoulé dire Sorar

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:29:01

je peux prendre mon punisseur alors ? ??

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:29:17

Il me fit un signe de tête. Je n´attendis pas plus longtemps et jeta un coup d´oeil derrière notre cache. Il n´y avait pas beaucoup de démons autour de nous. Mais il était inconcevable de passer par-dessus les murailles, vu l´état de santé de Tarki. Je le pris par le bras et l´aida à se relever. Il nous fallait traverser la forteresse et ses dédales de murs aux pierres grises.
Nous nous mîmes à courir, le plus discrètement possible. Malgré mes précédentes batailles, j´avais peur. Je n´avais pas l´habitude d´être seule, et encore moi de m´occuper de quelqu´un. Ses blessures lui faisaient mal, et son souffle risquait d´alerter le chef des démons.
En temps normal, je l´aurai abandonné ici, mais je ne pus concevoir cette idée maintenant. Nous avançames prudemment, marchant parfois, le dos courbé pour ne pas prendre le moindre risque.
Notre avancée fut rapide, et il ne restait que quelques allées à traverser. Mais une chose que je n´avais même pas envisagée se passa: le sang de Tarki avait attiré le lieutenant.
Je l´entendis hurler, et ses pas furent lourds et martellèrent le sol. Il s´approcha à grande vitesse. Je ne pense plus alors aux risques et le pressa pour qu´il se mette à courir, ce qu´il fit.
Malgré tous nos efforts, le lieutenant percuta un mur qui s´écroula devant nous. Il était là, tenant dans une de ses mains un cadavre humain.
" ...Tarki...je...je m´en occupe, essayez de partir...on se retrouve au village...vite ! "
C´était notre dernière chance...

A toi Sora !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:29:53

Sorara sa fai kon lol

coq_1 Posté le 05 juillet 2004 à 23:28:16
sorara => c kwa une fics ? ? ? oki voter je prend les deux lance et épée
une fics vient du mots fiction disont une histoire en gros sauf quelle est créée par des fans la ces un kas particulier car elle est collective

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:30:05

ok sorar je peux prendre alors mon punisseur et c´est quoi un fics ou une fics ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:30:58

Tu peux prendre ton punisseur.

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:31:46

merci bcq bon ben je n´ai plus qu´a inventer une histoire avec qui pourrais je ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:32:06

C´est vrai que j´ai bien pris des bracelets et des chaînes...et j´emmerde ceux qui critiquent cette arme. ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:33:00

coq>> N´invente pas d"histoire. Tu prends ton perso, et tu l´intègres à notre histoire. Pas trop délire le truc, STP. De plus, n´apparais pas comme par magie, développe ton entrée. ^^

coq_1
coq_1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:33:11

nom : Rakarth
prénom : Urien
race : humain.
arme : punisseur
histoire : personne ne connaît grand chose de lui, sa vie est très floue tout se que l´on sais c´est qu´il aime torturer et tuer les gens pour lui la souffrance est un met exquis... il mène des guerres dans tous son monde . . .peut-être il y avait il une cause au début, mais c’était si loin a présent, noyé sous un océan de souffrance, de cruauté, de torture et de folie . . .
job de départ : soldat, assassin
habits :il porte une longue soutane noire avec de longues chaînes en fer et sur celle ci son accroché des crânes de personnes qu´il a tué jadis...
monde : Arath

La vidéo du moment