tout le monde ![]()
Sorarcana Posté le 15 mars 2005 à 11:51:23
NYKE } une invocation pour griller, deux coup d´épée pour couper et un bon balai pour déblayer
je comprend pas ![]()
Sorarcana Posté le 15 mars 2005 à 11:51:23
je remarque depuis un moment que lon mappelle sora or cé sorar ( comme lécrit si bien West ^^ )
qu´est ce que tu veux, je suis parfait ![]()
Je me leva à la question de l´homme. Je fis le tour de notre feu de camp improvisé et regarda attentivement les trois hommes. Assis les uns au côté des autres, je ne pense pas qu´ils étaient faits pour se rencontrer, mais le monde étant ce qu´il est...
- Je me nomme Cassidy, je suis Wizard, et j´appartiens à l´Ordre des Ecumes. D´où je viens et ce que je veux ne vous regarde pas.
Le dénommé Keron se leva dès ma phrase finie.
- Cesse ça ! Parle, tu n´as pas le choix ! Un homme est en danger, et tu es liée à tout ce qui s´est passé ce soir, l´autre Wizard, la Féerie et cette...cette chose ! Alors parle, qu´est-ce que tout ça ? !
Sans doute est-ce mon regard qui le calma, mais il ravala douloureusement sa salive et se rassit, son excès de colère s´ayant rapidement estompé.
- Cette...chose est une entité qui vit depuis des temps immémoriaux. Telle dont j´en ai entendu parlé, elle est antérieure au language, aux hommes comme aux Wizards. Génèse d´un sentiment profond de désespoir, elle est là par la pensée des gens, et non à cause de leurs actes. Ce qu´elle veut à votre ami m´est inconnu, et d´ailleurs, ça ne m´intéresse pas.
West se leva, me foudroyant des yeux et se tourna vers Keron.
- Elle ment, j´en suis sûr. Et l´autre ? Ton amie ?
Cette attitude n´allait pas m´aider. Qu´il se tourne vers Keron pour parler est le signe certain qu´un lié s´est noué entre eux, et une sorte de hiérarchie s´est installée. Il fallait jouer intelligement, sous peine de perdre définitivement la confiance toute relative que West ressentait à mon égard.
- Krylia...elle...elle s´appelle Krylia. Je...je ne peux vous dire plus sur elle, pardonnez-moi. Je peux juste vous dire ce que vous savez déjà: elle m´en veut et c´est une guerrière redoutable...et malveillante.
Le regard de Keron se perdit dans les braises. Je reconnaissais cette posture, celle du philosophe qui cherchait dans les anciennes histoires un semblant de soutien. Mais le passé ne l´aiderait pas, car si l´humanité avait par le passé connu ce qui s´est passé ce soir, elle serait totalement différente.
Je détendait mes chaînes. Le bruit était léger, suffisament pour que les hommes comprennent que je ne leur en voulais pas et assez faible pour que ça ne sonne pas faux.
Connaissant l´esprit humain, nul doute que la situation allait s´arranger...du moins pour mes projets.
wow bravo bravo ![]()
super
a sorar je croi...
![]()
![]()
chapeau princesse ^^ woaow ^^
non non tu ne sais psa faire de feu soraR lol ![]()
a qui le tour?
C´est a SoraR ( lol)
![]()
~~Chapitre 2~~~
Keron
Je remerciai l´assasin qui nous avait sauvé.
-Comment t´appelle-tu ? demandai-je ?
-Snake, On m´appelle Snake.
Nous continuâmes de marcher dans cette forêt sombre et humide. Nous étions trempés et fatigués.
Tous ces évenements s´étaient déroulés si vite... je me souviens de chaque wizard a qui j´ai hoté la vie...
Et ces meurtriers... Pourquoi s´étaient-ils pris à nous ? Etaient-ils des envoyés du palais ? Non , ils m´auraient reconnu, ils n´auraient jamais attaqué un capitaine de paladins... A moins que... Non ce serait pas possible ! Mais si jamais...
Pendant que nous marchions je reflechissais à tout cela et je n´avais pas remarqué que nous étions espioné. Une ombre, se dissimilant près des arbres, ne savait pas si elle devait nous attaquer ou nous rejoindre...
Ces hommes étaient décidément très surprenants. S´ils étaient capables d´affronter une Féerie, la balance des armées pourrait s´inverser. Quoi qu´il en soit, je devais les suivre, pour un moment au moins.
Je sentais un parfum étrange dans ce groupe d´hommes. Le parfum d´un pouvoir antique, qui flottait sur l´aura d´un guerrier. Mais avec les émanations magiques des arbres, il était impossible de dire lequel en particulier. Néanmoins, cette personne faisait partie de ma mission, j´en étais persuadée.
Je me résoudais à me cacher derrière les troncs pour esquiver leur regard. Je décidais avant tout de tout faire cette nuit pour les espionner, un par un, en commençant par le dénommé Keron.
L´obscurité serait mon alliée, la vitesse ma force et le silence ma cachette...
Je me relevait malgré la douleur, j’empoigna mon épée . Je tentît d’invoquer une invocations de niveau primaire pour prendre de vitesse ce terrible ennemis . Il faisait des grandes enjambées et la fuite était peine perdu . J’utilisa du dialecte des mages et des sorciers pour invoquer Alrîlî, maîtres des vents et esclave des cieux . Le puissant Griffon apparût et s’attaqua au grand Cave . Il tentait de trancher son adversaire avec son épée mais le griffon était fort agile . Je m’enfuit sachant que le Griffon allait périr bientôt . Je me retrouva dans la forêt a courir aussi vite que mon état me le permettait .
-J’ai utiliser une invocation de niveau faible face a un ennemi sur-puissant . Mon père me l’aurait interdit . Ces techniques ne doivent pas être utilisées pour se sauver en laissant se faire tuer l’invocation .
Je vît une guerrière au loin . Je ne savait pas de quelle camp elle était . Je me cacha dans les fougères en espérant qu’elle ne m’avait pas vu . Un petit groupe se tenait, au loin, à parler . Je compris quelle les espionnait . Le Cave était distancées de toutes les manières et, a dire vrai, c’est tout ce qui m’intéressait . Je sortit une fiole de cristal d’une de mes nombreuses sacoches . Je la remua et avala son contenu . Je redressa la tête pour voir où était passé les autres . Il n’était plus là !
Nous rodâmes dans la forêt, scrutant l’horizon à l’affût d’éventuelles attaques ! Soudain, Keron se retourna sans que nous ne puissions savoir pourquoi snake et moi. Regardant au loin et au dessus de notre tête, il nous fit signe de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit ! Sans doute avait-il entendu un bruit ou un craquement venant de la pénombre de la nuit ou seul un rayon de lune perçait dans les bois. Nous demeurâmes tous silencieux quand tout à coup, un courant d’air passa dans mon dos, suivit d’une légère douleur dans mon échine ! Je palpa ma nuque en quête de blessure et un filet de sang s’en écoula, rien de grave mais assez effrayant … voyant avec quelle rapidité et quelle subtilité cette être m’avait blessé, je me dit que la bête démoniaque à laquelle nous avions du faire face il y a quelques heures aurait été aussi facile à battre qu’un chien de berger enfermer dans une cage… Nous qui croyions que le pire était passé, nous n’imaginions même pas dans quel pétrin nous nous étions mit et quels obstacles nous devrions encore surmonté…
En voyant le filet de sang s´écouler du coude West, je scruttait l´horizon en cherchant ce qui l´avait causé. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou bien etre exiter de me battre contre une telle chose. À chaque craquement ou chaque respiration je me mis pret a attaquer. Encore essoufler de la bataille précédente et avec un blesser je ne savais pas si on pouvais survivre. Nous étions tous nerveux et attendions la venue de notre nouvelle ennemis, ou qui sait, un nouvelle allié...
Trop tard, cette chose était déjà en haut d´un arbre sans que je l´ai vue.
Le reste du groupe sortirent leurs armes quand ils comprirent que nous n´étions plus seuls dans cette forêt.
C´est à ce moment là qu´elle en profita. Telle une ombre invisible dans la pénombre, aussi rapide que le vent, elle nous sauta dessus, la dague relevée en un magnifique arc de cercle. Un rayon de lune éclaira un bref instant son visage.
C´était une chasseresse wizard d´un clan mauvais, ses cheveux blancs et ses yeux rouges marquaient son haut rangs dans la hiérarchie. Son visage avait du etre magnifique jadis mais était devenu sale et misérable. Je perçus dans ses yeux l´envie de tuer, de détruire ce qu´elle considérait comme une sous-race:nous.
je compris tout de suite qu´elle allait me sauter dessus et je parvins de justesse a interposer mon bouclier devant mon assaillant et moi.
-Keron! cria Snake.
Je m´écroulai par terre sous le choc. Mon armure me cloua au sol quelques secondes. West chargea mais la wizard esquiva et donna un puissant coup de pied dans le ventre de mon ami.
Elle prit Snake sans qu´il puisse faire quoi que ce soit et pointa sa lame scintillante sur son cou.
Tout à coup, sortant des fourés une deuxième wizard apparut.
Elle me parut moins hostile mais tout aussi mystérieuse.
-Lache le ! dit l´inconnue qui venait de surgir.
La Wizard se retourna. Malgré l´obscurité des bois, je perçus son visage. Ses yeux me transpercèrent avec une haine que je n´avais ressentie qu´une seule fois. C´était il y a plusieurs années. Krylia. Une Wizard. Elle n´était pas de mon clan, mais nos chefs étaient deux frères ennemis. Elle était la meilleure, une machine à tuer. Rapide, sauvage, efficace, toutes nos rencontres s´étaient bien terminées à cause d´une chance inouïe.
Mais ces hommes étaient en danger. Et l´un d´eux m´était utile, sans que je sache lequel. Je me devais de les protéger. Elle représentait un risque presque plus grand qu´une Féerie, mais je n´avais pas le choix.
- Te voilà, toi, me lança-t´elle. Des années durant, j´ai rêvé de voir mes poignards plantés dans ton coeur. Ce soir, mon souhait sera exaucé.
Je n´essayais pas de parler. Je défis mes chaînes et les lança sur elle. Elle esquiva avec agilité, comme je m´y attendais. Nous commençâmes alors un combat rapide. Je sautais sur les arbes, passaient derrière les troncs d´arbre. Elle en faisait tout autant. L´un des hommes se leva, prêt à combattre. Tel que le combat était parti, je doute que moi et tous ces hommes réunis réussission ne serait-ce qu´à la blesser.
Il me fallait gagner du temps, avant de trouver un moyen de fuir, car Krylia n´était pas le genre de personne à mourir, encore moins quand on le souhaite...
Je m´étais approché de la clairiére où se déroulait le combat . Les coups rapides étaient difficiles a percevoir pour des yeux de mortel . Moi et les trois autres individus regardions le combat sans bouger comme subjuguer par une telle puissance de battaille . Un des nombreux poignards de la premiére wizard décolla et se planta dans le sol a quelques centimétres de moi . La seconde wizard revint au sol aprés plusieurs minutes de combat semi-aérien . La premiére wizard fit de même . Elle eu un rictus et s´exclama :
- Aprés elle, je m´occuperais de l´idiot qui se cache dans les fourrés et des trois autres qui hésitent a me frapper .
Me levant, je dégaina mon épée prêt a combattre dès qu´elle aura tuer sa premiére adversaire .
le combat avait commencer avant meme que je ne l´ai vu arriver toute deux c´étaient élancer dans les airs. déguénant mon sabre, pret a combattre. Quand les deux wizards redéscendirent de leurs féérie aérienne, une d´elle proféra des menaces dégradente envers nous et l´autre wizard, et nous découvrâmes un autre soldats caché dans les fouré. la bataille risquerait d´ètre rude et longue.
En regardant ce combat rapide, je me sentit soulager, oui, car enfin jaurais trouver des combats exitant ou je ne pourrais dire le vainqueur. Je suivait des yeux chaque mouvement du Wizard et de Keron. West me montra des yeux un petit groupe de soldat cacher dans un buisson. Nous ne savions pas quoi faire, nous avions trois options, tanter daider Keron, attaquer lautre Wizard ou attaquer le groupe de soldat. Nous restion immobile en pensant au plans a executer. De ma nature impatiente, je decida dattaquer lautre Wizard. Je courut sur elle mais elle mesquiva en sautant. Sans plus attendre je sortit mon arme et commensa le combat. Je navais jamais affronter un tel ennemis, rapide et fort en meme temps. Elle me rendait coup pour coup rendent difficile de contre-attaquer. Je commencais a me demander si cetais une bonne idder davoir engager ce combat. Jessayait de percer ces block mais cetais impossible, que faire. Nous commencion a etre essoufler jusqua ce que je la frappe au pied avec mon eper. Furieuse elle coupa la lame de mon arme en 2, je sortit mes deux dagues mais elle mavait eu au bras, une petite egratinure mais qui me couta une seconde dattention et elle mavait mis son arme au cou, je cru pour un instant que jallais mourrir jusqua ce que jentende la Wizard crier de douleur, elle avait un couteau dans lepaule, qui mavait sauver...
Ses chaines provoquèrent un léger claquement métalique.
Sneak vit la wizard cruelle et vicieuse tomber devant lui, morte.
Mon regard se porta immédiatement sur notre sauveuse. Il me semblait l´avoir déja vue quelque part et elle scruta longuement mon regard.
Nous restâmes tous un bon moment immobilles quand tout à coup, un jeune homme déboula dans la clairère l´épée à la main.
-Qui es-tu ? lui demandai-je
-Sorar est mon nom
C´est à ce moment que la wizard se mit a courir
-Attends ! lui criai-je.
Mes cris se répercutèrent dans les bois...
Je me mis à sa poursuite, je devais la rattrapper coute que coute !
J´entendais les bruits de pas de mes amis derrière moi et cela me réconforta.
Tout ceci avait été trop facile. Même si je m´étais fatiguée et que je portais encore la chaleur des coups de mon ennemie, cela avait été beaucoup trop rapide. Décidément, trop de choses clochaient ces temps-ci. Cette notion de danger omniprésente, qui traversait les frontières et les races, n´était pas anodine. Et cela pouvait très bien être lié à l´apparition de cette Féerie et le retour de Krylia.
Je courais, le plus vite possible. Bien entendu, en tant que Wizard, j´étais plus souple et plus agile que ces Hommes, qui pourtant se débrouillaient très bien dans leur poursuite. Comme pour m´aider, les arbres tissaient devant eux des barrières de lianes, qu´ils tranchaient avec leurs lames. Les racines ondulaient pour les faire tomber, mais mes poursuivants étaient aussi motivés que rapides. Je devais faire en sorte de les séparer, pour pouvoir trouver qui est celui qui m´est utile. Cela m´était impossible en groupe, mais individuellement, cela ne poserait aucun problème.
Je tournais à droite, à gauche, encore à gauche, me dissimulais, sautais, encore et encore. Ils se séparaient petit à petit. Ils ne formaient plus un groupe compact mais espéraient me trouver en tentant une formation grossière. Je fis jouer mes chaînes pour leur lancer des branchages, des pierres et divers obstacles. Rien de blessant, mais suffisament bien lancés pour les ralentir et espérer les prendre par surprise.
Après une dizaine minutes de course, ils étaient enfin chacun dans leur coin. Je m´approcha subtilement du premier, un prénommé Snake. Il ne me vit pas et je me concentra pour sonder son aura. Aucune surprise: c´était un humain tout ce qu´il y a de plus normal. Ce n´était donc pas lui. Je me retourna et ressentis une présence près d´un rocher. Prudemment, je m´approcha et dans l´obscurité, je découvris ma première cible: Keron.
Nouvelle concentration, mais cette fois-ci, plus de surprise. Son aura se débattait. Je n´avais jamais ressenti ça pour un homme. J´essayais d´aller plus loin dans son aura pour cerner son identité, mais c´était bien celle d´un homme. Pourtant, elle était étrange, recouverte d´un voile de mystère. Celui-ci était bien particulier, et son odeur me rappela quelque chose, une entité que j´avais connu dans le passé, dont je ne pus malheureusement pas me rappeler.
L´arrivée d´un de ses alliés me sorta de mes pensées. Westide. Je profitai de leur conversation pour capter son âme. Aucune résistance cette fois-ci. Pourtant, son âme était brillante, comme un diamant. Il était humain, aucun doute là-dessus. Malgré ça, son aura n´avait rien d´humaine, comme si elle ne lui appartenait pas. Du jamais vu. C´était donc lui, l´homme que je cherchais.
En allant plus loin, je compris qu´il n´avait pas conscience de cette part de lui-même. Evidemment, les hommes ne voyaient pas les âmes. Ils en étaient bien incapables.
Donc, cet homme est ma cible. Et même si je ne devrais partir qu´avec lui, j´ai bien dans l´esprit de dévoiler le mystère de ce Keron. Et pour les autres, j´improviserai...
Voila, le chapitre 3 a deja commencé ^^
Bonne fic a tous ![]()
A Sorar !
J´étais exténué par l´appel de cette invocation de niveau secondaire . Des taches pourpres me recouvraient le corps, les wizard les appellaient " céléstes", elles se formaient lorsque l´âme étaient éprouvées par une ou des puissantes magies. Une forte envie de vomir me saisit et je commençait a sentir la fiévre . Je me leva respirant a plein poumon comme une personnes qui n´avait plus d´air . Ma vue se voila . Je leva la main en un derniers appel au secour et je me retrouva au sol .
Je flottai dans les airs séparé de mon lourds corps d´humain pitoyable. Je voyais en face de moi le mal incarnée. Les ténébres m´entourérent . ... Je . ... J´allai sans doute mourir . ...
Je me réveilla en sursaut ! Plusieurs personnes étaient penchées autour de moi . Elles avaient l´air anxieuses mais leur visages étaient flou comme si mes yeux ne pouvaient regardez les leurs. Je regarda mes mains . ..
Elles étaient entiérement pourpre !
a moi
p.s: keron, merci pour la maj ![]()
West
Une fois que Cassidy se soit confié à nous, tous eurent un peu plus confiance en elle, tout particulièrement moi qui regretta soudain de m’être emporté quelques minutes auparavant. Maintenant ce soucis réglé , nous nous tournâmes vers Sorar qui commençait à se réveiller après être tombé dans une sorte d’état secondaire.
-Tu vas bien ? lui demanda keron d’un ton anxieux
- Quoi ? Où est-ce qu’ont est ? dit-il pour seul réponse.
Puis il baissa la tête et se mit à regarder ses main. Elles était rouge sang ! Sa seul réaction fut de chercher un objet sur lequel s’appuyer tandis que nous, regardions ses main avec étonnement ! De son coté, Cassidy ne fut pas surprise par ce changement d’état, elle en fut même amusé et un petit rire en coin se dessinais au coin de sa bouche…
Whow!!
Bien trouvée l´histoire ![]()
exellent West Exellent et SoraR ausii ![]()
mirci boucoup ![]()
a qui?