Apres mavoir fais posserder, je courait dans les bois a la recherche de la personne qui mappelait. Elle devais avoir une puissance gigantesque pour pouvoir controler une personne par son vice, mais comme sa me rendait plus fort, je men souciait guere. Jentendit des bruit de chaines, comme si qq1 se batais avec des chaine. Je connaissais seulement une personne qui utilisait ce genre darme, la WIZARD. La personne qui mapplait devait etre un ennemi de la WIZARD. En effet quand jarriva face a face avec mon nouveau maitre, la Chiméres du Lac d´Argent. Cette magnifique femme aux aile de demon noire etais une bete demoniaque. Je me mis a genoux devant elle et lui dit < quelles sont vos ordes maitre>. Elle mexpliqua comment elle savais fais reveiller dun sommeil profond et comment elle mavais controler et augmenter ma puissance. Elle mamena dans son repere malifique ou ce trouvais rien de bon pour mexpliquer le plan quelle preparait a mes ANCIEN amis...
et voila, si cest pas super cest parceke il est tard et je suis fatiguer mais je crois que cest bien