CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:12:35

Ma chaîne gauche soutenait l´Homme pendant que je déblayais le chemin avec mon autre chaîne. J´entendais des cris et des voix au loin, mais les autres ne me concernaient pas. Je n´étais pas fière de ce que je venais de réaliser. Kidnapper quelqu´un n´était pas une action qui allait redorer le blason des Wizards. Mais il m´était impossible de trop réfléchir. Ces hommes pouvaient être dangereux s´ils se réunissaient et la forêt commençait à m´inquiéter.
Elle s´assombrit et l´écorce des arbres portaient des cicatrices étranges. Si elles n´étaient pas faites par des armes humaines, elles semblaient provenir d´autres Féeries. Mais égratiner ces molosses verts étaient particulièrement dur, et ce même pour une créature magique. Il fallait une grande puissance. Les feuilles chantaient des airs mystérieux qui ne présageaient rien de bon.
En plus, la présence de Krylia se faisait toujours ressentir. Même si elle semblait morte, je ne pouvais pas en être sûre. Coriace, elle m´a à maintes reprises appris à ne pas me fier aux apparences.
Je courais donc en sautant par-dessus les racines le plus vite possible, quoique ralentit par le poids de ce West. Je devais sortir de ces bois, ou du moins trouver une cache pour le reste de la nuit. Je m´arrêta près d´une source d´eau. Je déposait le corps inconscient de mon nouveau compagnon de route près de l´eau pour que ses bienfaits cicatrisent ses blessures.
Il me fallait faire un point. Courir partout ne mène à rien, si ce n´est à une perte du contrôle ou pire...de la vie. J´entendis une nouvelle fois un cri, plus proche cette fois, et pas franchement humain. Je leva les poignets en faisant tournoyer silencieusement mes chaînes dans l´air. Je me retourna précipitament quand j´entendis une voix derrière moi, qui venait de la source.
- Seuls les Purs resteront. Les Pécheurs ne seront pas épargnés.
Cette voix fut comme un coup de fouet. Si maléfique et si stridente qu´elle me fit tomber au sol. Je ne voyais qu´une silhouette, qui sera source de bien de mes malheurs. Devant l´apparition, j´étais totalement impuissante, comme dans le passé...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:59:56

T´arrives à déblayer avec des chaînes? XD

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:08:22

C´est pas le topic des comiques ici. ^^
Bye.

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:09:34

Je sais ^^

Mais bon, elle a du avoir du mal :-p

Bye. ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:10:41

Franchement, si tu n´as rien de plus constructif à dire, c´est pas la peine de venir poster. Maitenant, poste une bonne critique et voilà.

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:11:45

Je dis que ton histoire est super, voila :-p

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:43:18

wow :ok: sa promet, lhistoire va etre genial

( et je vien davoir une bonne idder) :)

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:58:29

princeisse } tinquiete pas myckey le tueur est little bouffon sur les bords

bon vai manger je reviens plus tards

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:31:19

Je courai ! Keron me suivait tant bien que mal, étant Paladin il était endurant mais préférait les plaines, alors que moi bien que plus faible j´avançais trés bien dans cet univers . Je me stoppa net . Une de ces créatures de l´âge ou les magies ultimes étaient utilisé . .... venait d´être révéillé !
Je repartit aussi vite, toujours suivi de Keron, et j´alla vers cette fabuleuse source d´énergie qu´été la Chiméres du Lac d´Argent .
La wizard et West étaient tous deux là .
Keron connaisait mal les techniques magiques de cette créatures au visages merveilleusement chaleureux et, d´ailleurs, c´est Keron qui fit la premiére erreur en attaquant de front là-bête . Je jeta un bref regards sur Keron qui été a terre plusieurs métre plus loin puis je fixa la Chiméres du Lac d´Argent .
Le nom de chiméres ne représentait pas du tout le bel animal qui ressemblait plutôt a une déesse a la peau blanche et aux ailes noires .
Elle leva sa main pour lancer son onde sonique . Princeisse, qui c´était ecartée, ne se pris pas l´attaque . Ce fut donc moi qui voltigea au pied d´un arbre . J´hurla : " Occupez-là ! Je prépare une invocation de niveau tertiaire ! "

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:03:27

je croi quand dans la fic, princeisse ne s´appelle pas princeisse^^ mais bon...

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:31:01

Sorarcana :d) :sarcastic: . ......

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:22

:rouge: dsl si c´est un peu long^^

juste une remarque, pour la bete, moi j´aurait plutot penser à une chose plus sombre et plus démoniaque et je pense que l´avis de princeisse sur cette question, aurait été bien...

sinon j´ai trouver tres bien les deux dernier textes ( princeisse et sorar)

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:37:00

cest a qui?

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:03:45

:salut: tout le :globe: :-d :) :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:27:54

c´est a keron je croi...

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:06:57

sa devien tropppppp bon :)

Soralink
Soralink
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:42:01

:ouch: que dire..........bravo a tous pour votre fic elle est géniale , franchement : total respect ^^ , faudrait que je la relise entirement car vers 1 hh du mat c´est pas tres tres clair :lol:

wolin
wolin
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:45:37

je me demandait aussi pourquoi j´arretais pas de poster des conneries :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:55:35

:merci: soralink et :salut: wolin

mickeyletueur
mickeyletueur