Ma chaîne gauche soutenait l´Homme pendant que je déblayais le chemin avec mon autre chaîne. J´entendais des cris et des voix au loin, mais les autres ne me concernaient pas. Je n´étais pas fière de ce que je venais de réaliser. Kidnapper quelqu´un n´était pas une action qui allait redorer le blason des Wizards. Mais il m´était impossible de trop réfléchir. Ces hommes pouvaient être dangereux s´ils se réunissaient et la forêt commençait à m´inquiéter.
Elle s´assombrit et l´écorce des arbres portaient des cicatrices étranges. Si elles n´étaient pas faites par des armes humaines, elles semblaient provenir d´autres Féeries. Mais égratiner ces molosses verts étaient particulièrement dur, et ce même pour une créature magique. Il fallait une grande puissance. Les feuilles chantaient des airs mystérieux qui ne présageaient rien de bon.
En plus, la présence de Krylia se faisait toujours ressentir. Même si elle semblait morte, je ne pouvais pas en être sûre. Coriace, elle m´a à maintes reprises appris à ne pas me fier aux apparences.
Je courais donc en sautant par-dessus les racines le plus vite possible, quoique ralentit par le poids de ce West. Je devais sortir de ces bois, ou du moins trouver une cache pour le reste de la nuit. Je m´arrêta près d´une source d´eau. Je déposait le corps inconscient de mon nouveau compagnon de route près de l´eau pour que ses bienfaits cicatrisent ses blessures.
Il me fallait faire un point. Courir partout ne mène à rien, si ce n´est à une perte du contrôle ou pire...de la vie. J´entendis une nouvelle fois un cri, plus proche cette fois, et pas franchement humain. Je leva les poignets en faisant tournoyer silencieusement mes chaînes dans l´air. Je me retourna précipitament quand j´entendis une voix derrière moi, qui venait de la source.
- Seuls les Purs resteront. Les Pécheurs ne seront pas épargnés.
Cette voix fut comme un coup de fouet. Si maléfique et si stridente qu´elle me fit tomber au sol. Je ne voyais qu´une silhouette, qui sera source de bien de mes malheurs. Devant l´apparition, j´étais totalement impuissante, comme dans le passé...