Apres que West cetais fait enlever, Keron et moi restame figer sur place plusieurs instant... Quand nous entendime des petis gissement qui pouvait seulement venir de creature. Comme je le penssais, la wizard avait envoyer des petis gardes nous bloquer la route. Avec Keron qui etais blesser, nous avon eu du mal a en venir a bout, mais apres un certain temps, nous réussimes. Je penssais encore a la phrase de la wizard " tu as un pouvoir West". Cette parole me tourmentais, pourquoi lui et pas quelqun dautre comme MOI! Tout a cout je me mis a avoir mal a la tete et je tombis par terre. Jentendais une voie dans ma tete me disant de me laisser faire. Je criais, Keron ne savais pas quoi faire. Quand tous a coup, tous redevenu normal. Quand je me relevit je me sentais plus fort mais mes yeux etais devenue tout blanc ( sans pupille) et la voie etais toujours presente, quelqun mavais posseder mais mavais aussi donner une plus grande puissance. Tout en rian je lanssa une dague a Keron qui lesquiva et je disparue ds le bois a la recherche de mon nouveau maitre...