West
Apres avoir couru pendant longtemps dans la forêt, je retrouva enfin Keron, il essayait d’apercevoir la Wizard qui s’était enfui alors que nous ne faisions plus attention à elle.
-Tu t’en sors ? demandai-je à Keron.
-Ouais mais c’est pas facile avec toute ces branches qui nous arrivent dans la figure. me répondit-il.
-À propos, nous avons été séparer mais heureusement j’ai pu te retrouvé, par contre Snake non. J’espère qu’il n’a rien ! fige observer.
Au même moment, comme si il m’avait entendu, Snack apparut d’entre les feuillages !
-A vous voilà ! dit-il. Je vous ai chercher partout !
-Bien maintenant que nous somme à nouveau réuni, nous allons pouvoir continué !
Un craquement se fit entendre dans les bois et tous, comme un seul être nous nous élançâmes à la poursuite de ce bruit . Nous avions reconnu la femme Wizard et nous la poursuivîmes jusqu´à la sortie de la forêt ou nous la vîmes debout au milieu du pré. Avant que nous ne puissions engager la conversation, elle lança :
-Vous êtes fort, très fort pour de simple humain. Et vous avez des âmes incroyables, surtout toi jeune humain !
-Qui moi ? interrogeai je décontenancé.
-Oui toi, tu ne te rend pas compte du formidable pouvoir qui est tien.
Apres quelques secondes d’attentes, elle fini par dire :
-Mais tu t’en rendra compte bien assez tôt ! dit-elle avant de lancé ses chaînes sur moi.
Je ne pouvait plus bouger car ses chaînes m’immobilisait, et avant que mes compagnons ne puissent réagirent, elle m’emporta avec elle…