West
le combat avait commencer avant meme que je ne l´ai vu arriver toute deux c´étaient élancer dans les airs. déguénant mon sabre, pret a combattre. Quand les deux wizards redéscendirent de leurs féérie aérienne, une d´elle proféra des menaces dégradente envers nous et l´autre wizard, et nous découvrâmes un autre soldats caché dans les fouré. la bataille risquerait d´ètre rude et longue.
Regarde sur les pages précédentes, la moindre des choses, c´est quand même de lire régulièrement les écrits pour s´en rappeler...
ok dsl
![]()
En regardant ce combat rapide, je me sentit soulager, oui, car enfin jaurais trouver des combats exitant ou je ne pourrais dire le vainqueur. Je suivait des yeux chaque mouvement du Wizard et de Keron. West me montra des yeux un petit groupe de soldat cacher dans un buisson. Nous ne savions pas quoi faire, nous avions trois options, tanter daider Keron, attaquer lautre Wizard ou attaquer le groupe de soldat. Nous restion immobile en pensant au plans a executer...
au prochain
je vais continuer ma partie vu que personne a ecrit ![]()
En regardant ce combat rapide, je me sentit soulager, oui, car enfin jaurais trouver des combats exitant ou je ne pourrais dire le vainqueur. Je suivait des yeux chaque mouvement du Wizard et de Keron. West me montra des yeux un petit groupe de soldat cacher dans un buisson. Nous ne savions pas quoi faire, nous avions trois options, tanter daider Keron, attaquer lautre Wizard ou attaquer le groupe de soldat. Nous restion immobile en pensant au plans a executer. De ma nature impatiente, je decida dattaquer lautre Wizard. Je courut sur elle mais elle mesquiva en sautant. Sans plus attendre je sortit mon arme et commensa le combat. Je navais jamais affronter un tel ennemis, rapide et fort en meme temps. Elle me rendait coup pour coup rendent difficile de contre-attaquer. Je commencais a me demander si cetais une bonne idder davoir engager ce combat. Jessayait de percer ces block mais cetais impossible, que faire. Nous commencion a etre essoufler jusqua ce que je la frappe au pied avec mon eper. Furieuse elle coupa la lame de mon arme en 2, je sortit mes deux dagues mais elle mavait eu au bras, une petite egratinure mais qui me couta une seconde dattention et elle mavait mis son arme au cou, je cru pour un instant que jallais mourrir jusqua ce que jentende la Wizard crier de douleur, elle avait un couteau dans lepaule, qui mavait sauver...
Au prochain ![]()
---MAJ---
_~~Chapitre I~~_
Je ne sais pas comment j´ai survécu. Une grande tour noire et obscure était devant moi. Il fallait que je m´enfuie à tout prix. le champ de bataille était un spectacle horrible. Des corps meurtris s´entassaient dans la prairie qui avait été autrefois verdoyante avant d´être baignée de mares de sang. Je sortis mon épée car il restait sûrement des ennemis de la Lumière.
J´avançais sur le chemin de pierre, m´éloignant de cette tour maléfique. La sueur me perlait au front et je trébuchai plusieurs fois.
Le tonnerre gronda et, à bout de force, j´arrivai enfin à la lisière d´un bois où je pourrais me reposer et soigner mes blessures.
Je suis Keron, paladin au service de la Lumière. J´ai été chargé d´une mission délicate: Moi et mes hommes devions pénétrer dans la tour noire d´Arthok, qui abrite encore beaucoup d´hérétiques que nous avons appelé wizard puisqu´ils ont developé leurs pouvoirs obscurs de magie noire.
Mais nous avons échoué. J´ai combattu de toutes mes forces mais l´ennemi a été le plus fort...
Je vais devoir payer le prix de ma survie...
Enfin...La pluie effaca les traces de sang qui perlaient le dalage sombre de cette maudite tour. Mon ennemi abattu, je pu sentir son âme fuir son corps. Il me faisait pitié. Moi, qui ait mit tant de fougue à le tuer, j´ai maintenant pitié. Dire que, il y a bien longtemps, cette créature effrayait les Hommes.
Oui...les Hommes, mais pas les Wizards. Et si mon peuple m´avait vu m´apitoyer dessus, j´aurai été la honte de ma race. Je dois l´oublier, ce n´était qu´un ennemi comme un autre, pas plus puissant.
Je me dirigea vers le bord de la tour, et regarda l´horizon. Certains n´auraient rien vu, certains auraient eu peur dans cette obscurité envahissante. Mais pas moi...
Ma mère, cette Wizard, m´a légué ses yeux, et je peux percer les ombres. Oui, je peux voir tous ces cadavres. Tout ce sang. Oui, je peux voir cet homme qui fuit sous la pluie. Je ne sais pas qui il est, mais peu m´importe.
Je ne sais pas ce qui s´est passé, je me suis réveillé ici. Les présages qui j´ai ressenti la nuit dernière ont été éprouvants, et ils sont certainement la cause de mon apparition dans cette tour.
Mais je n´ai pas le temps de suivre la voie des Wizards. Avant d´en être une, je fais partie de l´Ordre des Ecumes. Je faisais...je faisais...
Maintenant que ma liberté m´a été donnée, à moi de chasser mes souvenirs vengeurs. Et peut-être, plus tard, comprendre le rôle de cette tour, car elle en a un. Je ressentai quelque chose, au fond de mon âme. J´en suis persuadée, la Marche des Ténèbres vient de commencer...
Il pleuvaient dru, la pluie ruisselait sur son visage, effaçant les taches de sang . Mon frêre, mort pour me sauver, gisait a proximité . Je tremblait de peur et d´effroi . Combien de les amis sont mort ? Combien de litres de sang a coulé ?
- Beaucoup trop, dis-je a voix basse .
Un de mes adversaires se releva et, tombant dans une folie meurtrière, je lui fit regretter son acte .
Il faisait froid enfin j´étais glacé mais l´horreur de cette bataille avais recouvert ma peau, ma cotte de maille et mes habits d´une sueur moite . De ma sacoche je sortit une feuille d´érün, cette feuille une fois inhalé redonné courage . Je me gava de cette feuille aux mauvais goût qui me ressaissi .
- Dire que je suis venu ici pour me faire quelques piéce d´or . L´affiche disait : Petit probléme pour bon prix, serait assisté de Paladin . Tu parle, m´écriais-je .
Je m´assis, jaugea mes blessures et pensa . . . . . . .
je cherchait désespérément des yeux keron, car j’avait désobéi aux ordres et avait évité de justesse l’attaque… un manque de respect qui me valu la vie, mais qui en coûta tant d’autre… je devrai maintenant vivre dans le regret et la souffrance jusqu´à ce que je puisse faire payer aux assassins de tans de père, de fils, ou de mari le prix fort pour leurs crimes! veillant à ne pas me relâché si d’éventuelle attaque venaient à se produire, j’avançait dans la pénombre en priant pour que keron soit encore en vie… j’avançai comme ça pendant 6 bonnes minutes, en enjambant les corps jonché par terre, quand je me retrouva nez à nez avec une bête féroce, un monticule de muscle, de chaire et de haine ! On pouvait voir la colère transpercé ses yeux d’un blanc spectrale et entendre la faim dans ses cri ressemblant à des plainte de mille hommes criant à l’agonie d’une même voie…
je poussai un cri d´agonie et mes yeux commencèrent a se voiler. Je ne me rappelle plus ce qui s´est passé après... il me semble que j´ai aperçu une femme... mais était ce vraiment une femme ? Était elle humaine?
Un homme arriva soudain entre les bois...
-West ! M´écriai-je
Je n´ai ni vrai nom ni vrai age, ni vrai identiter. Le seul nom kon ma donner est " snake". Je ne sais pas ce ke je fais ici ni pourquoi. Depuis ke je suis tout petit je me suis fait entrainer a manier tout les arme imaginaire, j´ai appris a tuer parfaitement. Un assassin quoi. Les affaires marchait juskau jour ou il l´ont crer. Ils disait ke cette machine révolutionnerais le monde et ke jetais le cobail idéale. Je me suis installer ds la machine et queleke minute apres, une éclair rouge aveugla mes yeux et je me retrouvit face au sol. Je ne sait pas ou. j´ai rester la, coucher sur le sol pendant des jours, juska ce ke une famille d´"humain" me receulle. Il m´xpliquere ou j´étais. La seul chose ke je compris et qu´il avait besoin de mon expertise en arme pour les aider. Avais-je le choix??? J´accetpa, ils m´amenirent a leur chef qui, lui, m´expliqua la situation. Je me fis nomer chef dune des troupe " speciale". Je devais partir demain pour infiltrer une place ou je n´avais absolument aucune idder de ou setait ou meme kes ke cetait. Mais mon instinct me disait de rester, de toute facon je n´avais pa le choix, mais je savais ke je devais accomplir quelque chose ici. J´alla donc me reposer pour partir demain des l´aube.
L´odeur du sang était insupportable. Du sang humain, trop impur pour couler sans laisser une odeur infecte...Je voyais deux silhouettes se détacher dans l´obscurité. Je n´avais pas à m´en faire, ils étaient humains, ce n´était pas dans mon intérêt de les approcher.
Je monta sur une poutrelle et fis tournoyer mes chaînes: je m´accrochai alors à une pierre qui ressortait du mur et me laissa glisser jusqu´en bas de cette tour. Je marcha vers le Nord...Il me semblait que la ville de Kior´Abel serait un bon refuge pour le reste de la nuit. Avec tous les guerriers morts cette nuit, il ne fait aucun doute que des renforts seront envoyés. Je n´avais plus aucune envie de combattre cette nuit.
Je pris un cheval et fonça dans les ténèbres, vers ma destination. Seulement, je n´avais pas vu qu´un homme me fonçait dessus. Il sauta à l´arrière de ma selle et me fit tomber sur le sol.
Je me redressai, et fit fouetter mes chaînes dans les airs, fixant mon nouvel adversaire. Bien qu´humain, il avait l´air différent des autres...son âme n´était pas noircie par les traditionnels péchés humains...
Je courai, à présent, cherchant des yeux un abri ou mieux, une monture. Une flêche siffla et passa au raz de mon nez . Je me retourna pour voir qui a tirait cette flêche et, voyant l´archer en train de preparer son second tir, je plongea de coté et me retrouva dans une mare de sang et d´os. Une fois sorti de ce bain d´hémoglobine, je vomie. D´autres ennemis arrivait ; j´était beaucoup trop blésssé pour combattre mais dégaina quand même ma fidéle épée . Utilisant les arcanes secretes de magies noires aprises par mon pére, fils d´une wizard, je pourfenda deux ennemis dans un flash suivi d´éclairs rouge .
BOOOOOM..... BOOOOOM.... BOOOOOM...
Un Cave s´approchait . Les caves ressemblait a de grand gobelin avec des yeux enormes ainsi que cinq rangé de dent accérées . Une parfaite bête a tuées malgré son intelligence pitoyable.
Les wizard l´avait surement éduquées car il semblait maitrisé la lourde épée qu´il tenait dans sa main droite .
-Invoque, il est temps !
Je m´agenouilla, leva les bras et entra en transe murmurant quelques phrases maudites par le temps. Le Cave ne le prenant pas de cette avis m´attrapa avec sa main libre et m´envoya à dix metres de là . Je me relevai avec difficulté et....... je m´évanouit.
Cette bête, horrible et fascinante à la fois se jeta sur moi et je dû faire une roulade pour pouvoir lui échapper. J’échappa de justesse à cette attaque mais décida de ne pas trop tenter le diable et de me mettre à courir ! Sprintant à travers les bois, j’entendais les arbres se déraciner sous la force herculéenne de cette bête démoniaque ! Quand soudain, j’émergeais des bois sur une petite clairière où un homme, couché en son centre, le teint livide et le regard vitreux avait l’air mal au point !
-KERON ! ! ! Criai-je en fonçant vers lui, oubliant que la bête féroce fonçait encore sur nous !
Sur le champ de bataille, j´était accompagné de cinq hommes. Des corps était étendue partout et le sang tapissait le sol. Malgré tous ses facteur, je restait calme et tuait, sans la moindre hésitation. Car la devise que j´ai eu tout le long de mon enfance est... " Au combat n´hésite pas car ton ennemis ne le fera pas". J´avais toujours aucune idder pourquoi j´était ici ni pourquoi je tuait en ce moment, mais je evais aiders ces gens. LEs cinq hommes qui m´accompnait était deja écrouller sur le sol, mort. En m´avancent dans le champ de mort j´apercus d´étrange personne, je reconnue qu´Il était de fort combattant...
-Keron ! Attention au.. a la.. je.. Balbutia West
Trop tard, la bète nous avait déja bondi dessus!
West roula sur le côté et parvint à l´éviter mais mes blessures m´immobilisèrent au sol et l´inévitable se produit...
Le monstre sauta sur moi, griffes et dents dehors prêtes à en finir avec moi, être d´une race qu´il jugeait pathétique. Je lus dans ses yeux de braise l´ombre de la mort.
C´était la fin...
Je roulais le long d´une colline et m´écrasa contre un rocher. Prenant appui dessus, je préparais mes chaînes à un combat. Mon adversaire fonça une nouvelle fois sur moi. Je me préparai à lancer une de mes armes vers lui quand je le vis s´immobiliser. Il resta là, comme une statue. La surprise faillie me faire trébucher. Mais je savais que ce genre de phénomène n´arrivait jamais sans raison. Il y avait une force magique qui provoquait chez les hommes de drôles de réactions. L´ennemi ne pouvait être un sorcier, c´était beaucoup trop puissant.
Sans aucun doute une Féerie, une créature ancestrale venue pour provoquer le chaos. Il y a des survivants, je le sentais. Les laisser là serait impardonable. Ce n´était pas ma mission, mais je ne me sentais pas capable de fuir le combat. Je me retournai et pénétra dans la forêt. Les hommes n´étaient plus dans ces bois, mais j´étais plus discète dissimulée par les enchantements des arbres.
Rapidement, je traversai la forêt, ressentant dans ma propre chair l´effet de cette Féerie. Ils étaient en danger. Encore plus vite.
Il ne fait aucun doute que, si ils combattaient, il y aurait des sacrifices à faire...en avaient-ils conscience ?
Je me releva a nouveau . Le Cave n´avait preque pas bougé pourtant il m´avait semblé etre résté par terre pendant dix bonne minutes . Je tenait a peine sur mes jambes, je décida alors la fuite car foncé tête baissé sur cette montagne de muscle et de graisse était pire qu´un suicide . Je me retourna et rampa jusqu´a la lisiére de la sombre forêt . Le Cave, comme sorti de lourd songes, se précipita sur moi . Je lui lança mon épée en pleine figure mais il la contra d´un revers de main . Je le regardais déséspérement.......!
Soudain, la bête nous sauta dessus mais je réussi a nouveau a l’éviter malheureusement, Keron était trop mal au point pour en faire de même et la bête lui atterrit dessus. En faite, pas vraiment dessus mais tout juste… comme penché sur lui, ses énormes poings fermé sur sa masse d’arme sanguinolente levé au dessus de sa tête, prêt à assené les coup de grâce a mon précieux allié et ami ! Mais je ne pus me résigner à regarder ce spectacle horrible et de ne rien faire ! Nan je ne pouvait pas et sortant ma lame de son fourreau, je bondit sur la bête ! ! !
De loin j´apercus deux combattants ce battre contre une bete. Un de ses combatants étais blesser et lautre avait de la difficulter ce défendre, la fatigue. Sans hésiter je courue vers eu, ne sachant pas sils étaient des ennemis ou des amis je courut. Sautant avec vigeure sur la bete feroce, je plenta mon épée dans son epaule. m´enpoignant avec force, elle me fit voltiger a qulques metres en aval, mais j´etais robuste et ce moindre choc ne me fit rien. me re lancant a l´assault, je vit west qui me lanca sont sabre et tt en sautant sur la bete, j´attrapa la lame en vole et la planta dans le globe occulaire de cette bete atroce! Avant que nous puissions commencer a parler on se fit attaquer par un petit bataillons d´ennemis, ils étaient dix. Quand je vu les deux guerriers qui sortirent leurs armes, je savais qu´ils ne pouvaient pas etre des ennemis, pour l´instant. Nous nous battions avec force et fury jusqua ce que tous nous ennemis soit par terre sans tête, mes aptitude d´assassin mon beaucoup aider dans ce combat, sans compter ses deux guerrier qui avait une force incroyable. Je leur demanderent leur nom et ils me répondirent " Keron et West..."
Je remerciai l´assasin qui nous avait sauvé.
-Comment t´appelle-tu ? demandai-je ?
-Snake, On m´appelle Snake.
Nous continuâmes de marcher dans cette forêt sombre et humide. Nous étions trempés et fatigués.
Tous ces évenements s´étaient déroulés si vite... je me souviens de chaque wizard a qui j´ai hoté la vie...
Et ces meurtriers... Pourquoi s´étaient-ils pris à nous ? Etaient-ils des envoyés du palais ? Non , ils m´auraient reconnu, ils n´auraient jamais attaqué un capitaine de paladins... A moins que... Non ce serait pas possible ! Mais si jamais...
Pendant que nous marchions je reflechissais à tout cela et je n´avais pas remarqué que nous étions espioné. Une ombre, se dissimilant près des arbres, ne savait pas si elle devait nous attaquer ou nous rejoindre...
Ces hommes étaient décidément très surprenants. S´ils étaient capables d´affronter une Féerie, la balance des armées pourrait s´inverser. Quoi qu´il en soit, je devais les suivre, pour un moment au moins.
Je sentais un parfum étrange dans ce groupe d´hommes. Le parfum d´un pouvoir antique, qui flottait sur l´aura d´un guerrier. Mais avec les émanations magiques des arbres, il était impossible de dire lequel en particulier. Néanmoins, cette personne faisait partie de ma mission, j´en étais persuadée.
Je me résoudais à me cacher derrière les troncs pour esquiver leur regard. Je décidais avant tout de tout faire cette nuit pour les espionner, un par un, en commençant par le dénommé Keron.
L´obscurité serait mon alliée, la vitesse ma force et le silence ma cachette...
Je me relevait malgré la douleur, j’empoigna mon épée . Je tentît d’invoquer une invocations de niveau primaire pour prendre de vitesse ce terrible ennemis . Il faisait des grandes enjambées et la fuite était peine perdu . J’utilisa du dialecte des mages et des sorciers pour invoquer Alrîlî, maîtres des vents et esclave des cieux . Le puissant Griffon apparût et s’attaqua au grand Cave . Il tentait de trancher son adversaire avec son épée mais le griffon était fort agile . Je m’enfuit sachant que le Griffon allait périr bientôt . Je me retrouva dans la forêt a courir aussi vite que mon état me le permettait .
-J’ai utiliser une invocation de niveau faible face a un ennemi sur-puissant . Mon père me l’aurait interdit . Ces techniques ne doivent pas être utilisées pour se sauver en laissant se faire tuer l’invocation .
Je vît une guerrière au loin . Je ne savait pas de quelle camp elle était . Je me cacha dans les fougères en espérant qu’elle ne m’avait pas vu . Un petit groupe se tenait, au loin, à parler . Je compris quelle les espionnait . Le Cave était distancées de toutes les manières et, a dire vrai, c’est tout ce qui m’intéressait . Je sortit une fiole de cristal d’une de mes nombreuses sacoches . Je la remua et avala son contenu . Je redressa la tête pour voir où était passé les autres . Il n’était plus là !
Nous rodâmes dans la forêt, scrutant l’horizon à l’affût d’éventuelles attaques ! Soudain, Keron se retourna sans que nous ne puissions savoir pourquoi snake et moi. Regardant au loin et au dessus de notre tête, il nous fit signe de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit ! Sans doute avait-il entendu un bruit ou un craquement venant de la pénombre de la nuit ou seul un rayon de lune perçait dans les bois. Nous demeurâmes tous silencieux quand tout à coup, un courant d’air passa dans mon dos, suivit d’une légère douleur dans mon échine ! Je palpa ma nuque en quête de blessure et un filet de sang s’en écoula, rien de grave mais assez effrayant … voyant avec quelle rapidité et quelle subtilité cette être m’avait blessé, je me dit que la bête démoniaque à laquelle nous avions du faire face il y a quelques heures aurait été aussi facile à battre qu’un chien de berger enfermer dans une cage… Nous qui croyions que le pire était passé, nous n’imaginions même pas dans quel pétrin nous nous étions mit et quels obstacles nous devrions encore surmonté…
En voyant le filet de sang s´écouler du coude West, je scruttait l´horizon en cherchant ce qui l´avait causé. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou bien etre exiter de me battre contre une telle chose. À chaque craquement ou chaque respiration je me mis pret a attaquer. Encore essoufler de la bataille précédente et avec un blesser je ne savais pas si on pouvais survivre. Nous étions tous nerveux et attendions la venue de notre nouvelle ennemis, ou qui sait, un nouvelle allié...
Trop tard, cette chose était déjà en haut d´un arbre sans que je l´ai vue.
Le reste du groupe sortirent leurs armes quand ils comprirent que nous n´étions plus seuls dans cette forêt.
C´est à ce moment là qu´elle en profita. Telle une ombre invisible dans la pénombre, aussi rapide que le vent, elle nous sauta dessus, la dague relevée en un magnifique arc de cercle. Un rayon de lune éclaira un bref instant son visage.
C´était une chasseresse wizard d´un clan mauvais, ses cheveux blancs et ses yeux rouges marquaient son haut rangs dans la hiérarchie. Son visage avait du etre magnifique jadis mais était devenu sale et misérable. Je perçus dans ses yeux l´envie de tuer, de détruire ce qu´elle considérait comme une sous-race:nous.
je compris tout de suite qu´elle allait me sauter dessus et je parvins de justesse a interposer mon bouclier devant mon assaillant et moi.
-Keron! cria Snake.
Je m´écroulai par terre sous le choc. Mon armure me cloua au sol quelques secondes. West chargea mais la wizard esquiva et donna un puissant coup de pied dans le ventre de mon ami.
Elle prit Snake sans qu´il puisse faire quoi que ce soit et pointa sa lame scintillante sur son cou.
Tout à coup, sortant des fourés une deuxième wizard apparut.
Elle me parut moins hostile mais tout aussi mystérieuse.
-Lache le ! dit l´inconnue qui venait de surgir.
La Wizard se retourna. Malgré l´obscurité des bois, je perçus son visage. Ses yeux me transpercèrent avec une haine que je n´avais ressentie qu´une seule fois. C´était il y a plusieurs années. Krylia. Une Wizard. Elle n´était pas de mon clan, mais nos chefs étaient deux frères ennemis. Elle était la meilleure, une machine à tuer. Rapide, sauvage, efficace, toutes nos rencontres s´étaient bien terminées à cause d´une chance inouïe.
Mais ces hommes étaient en danger. Et l´un d´eux m´était utile, sans que je sache lequel. Je me devais de les protéger. Elle représentait un risque presque plus grand qu´une Féerie, mais je n´avais pas le choix.
- Te voilà, toi, me lança-t´elle. Des années durant, j´ai rêvé de voir mes poignards plantés dans ton coeur. Ce soir, mon souhait sera exaucé.
Je n´essayais pas de parler. Je défis mes chaînes et les lança sur elle. Elle esquiva avec agilité, comme je m´y attendais. Nous commençâmes alors un combat rapide. Je sautais sur les arbes, passaient derrière les troncs d´arbre. Elle en faisait tout autant. L´un des hommes se leva, prêt à combattre. Tel que le combat était parti, je doute que moi et tous ces hommes réunis réussission ne serait-ce qu´à la blesser.
Il me fallait gagner du temps, avant de trouver un moyen de fuir, car Krylia n´était pas le genre de personne à mourir, encore moins quand on le souhaite...
Sorar
Je m´étais approché de la clairiére où se déroulait le combat . Les coups rapides étaient difficiles a percevoir pour des yeux de mortel . Moi et les trois autres individus regardions le combat sans bouger comme subjuguer par une telle puissance de battaille . Un des nombreux poignards de la premiére wizard décolla et se planta dans le sol a quelques centimétres de moi . La seconde wizard revint au sol aprés plusieurs minutes de combat semi-aérien . La premiére wizard fit de même . Elle eu un rictus et s´exclama :
- Aprés elle, je m´occuperais de l´idiot qui se cache dans les fourrés et des trois autres qui hésitent a me frapper .
Me levant, je dégaina mon épée prêt a combattre dès qu´elle aura tuer sa premiére adversaire .
West
le combat avait commencer avant meme que je ne l´ai vu arriver toute deux c´étaient élancer dans les airs. déguénant mon sabre, pret a combattre. Quand les deux wizards redéscendirent de leurs féérie aérienne, une d´elle proféra des menaces dégradente envers nous et l´autre wizard, et nous découvrâmes un autre soldats caché dans les fouré. la bataille risquerait d´ètre rude et longue.
Nyke
En regardant ce combat rapide, je me sentit soulager, oui, car enfin jaurais trouver des combats exitant ou je ne pourrais dire le vainqueur. Je suivait des yeux chaque mouvement du Wizard et de Keron. West me montra des yeux un petit groupe de soldat cacher dans un buisson. Nous ne savions pas quoi faire, nous avions trois options, tanter daider Keron, attaquer lautre Wizard ou attaquer le groupe de soldat. Nous restion immobile en pensant au plans a executer. De ma nature impatiente, je decida dattaquer lautre Wizard. Je courut sur elle mais elle mesquiva en sautant. Sans plus attendre je sortit mon arme et commensa le combat. Je navais jamais affronter un tel ennemis, rapide et fort en meme temps. Elle me rendait coup pour coup rendent difficile de contre-attaquer. Je commencais a me demander si cetais une bonne idder davoir engager ce combat. Jessayait de percer ces block mais cetais impossible, que faire. Nous commencion a etre essoufler jusqua ce que je la frappe au pied avec mon eper. Furieuse elle coupa la lame de mon arme en 2, je sortit mes deux dagues mais elle mavait eu au bras, une petite egratinure mais qui me couta une seconde dattention et elle mavait mis son arme au cou, je cru pour un instant que jallais mourrir jusqua ce que jentende la Wizard crier de douleur, elle avait un couteau dans lepaule, qui mavait sauver...
cest quelle devient longue la maj
PS: regarder si elle est correct car je lai fait tout de meme rapidement ![]()
je te fait comfience! ![]()
ok
je crois que cest bon
Keron
Tout cela s´était passé si vite...
La seconde wizard avait sauté au dessus de son ennemie et lui avait lancé un couteau dans l´épaule avant de retomber légèrement sur le sol.
Ses chaines provoquèrent un léger claquement métalique.
Sneak vit la wizard cruelle et vicieuse tomber devant lui, morte.
Mon regard se porta immédiatement sur notre sauveuse. Il me semblait l´avoir déja vue quelque part et elle scruta longuement mon regard.
Nous restâmes tous un bon moment immobilles quand tout à coup, un jeune homme déboula dans la clairère l´épée à la main.
-Qui es-tu ? lui demandai-je
-Sorar est mon nom
C´est à ce moment que la wizard se mit a courir
-Attends ! lui criai-je.
Mes cris se répercutèrent dans les bois...
Je me mis à sa poursuite, je devais la rattrapper coute que coute !
J´entendais les bruits de pas de mes amis derrière moi et cela me réconforta
wow keron
PS:merci Sorar ![]()
Je réfléchis à ma suite, vous inquiétez pas.
Mais vous faîtes pas attention à ce que je dis, je voulais pas qu´elle meurt.
^^
Faut le dire si vous voulez pas d´ennemis, on fera une comédie. ^^
Une comédie? Ouep pourquoi pas, mais faites en sorte d´être vraiment drôle alors lol.
Mais moi, c´est pas du tout ce que je veux. ^^
Le problème, c´est que logiquement dans ce genre d´histoire, des ennemis évoluent en même temps que le groupe, mais ils meurent tous un par un. ![]()
Faudrait peut-être prend en compte ce que disent les autres. lol
Non ce qu´il faudrait c´est du sang, des têtes coupées, de la mort. ![]()
Enfin, une boucherie général quoi. ![]()
Ben s´ils me rattrapent et vu comme ce sont tous des tueurs en puissance, ma tête risque vite de tombée. ^^