CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:40:39

tu continue mon histoire keron ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:41:59

ouhou ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:46:20

dépéche jai une super idée et je voudrai pas loubliée

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:47:16

C´est bien ce que j´avais compris, non ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:48:19

Keron doit être parti...et toi aussi il semblerait. Dois-je animer le forum à moi toute seule ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:48:48

non

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:50:01

Ca rassure. Nous voilà tous les deux ! ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:52:08

Mais apparemment, tu t´es barré. Sympa...

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:14

Je netais pas tres actif dans cette guerre . Les soldats se battaien trés bien dans les 2 camps alors je vis une dame accompagné d´un enfants qui devait etre son fils . Un de nos démons apparurent devant eux et d´un seul coups de griffes embrochas les 2 personnes . Je levait mon épée tres lentement . Un sentiment de rage m´envahit je courut alors comme un fou et réussi a arrivé dans le dos du démon auquel je trancha la gorge puis je m´effondra . Il me sembla que je révais..........

( a toi princeisse )

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:44

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 21:52:08
Mais apparemment, tu t´es barré. Sympa...

Jécrivais la suite

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:01:00

Je gravi enfin cette immense colline. Le souffle court, je leva mes yeux et vis la forteresse que je cherchai de puis des jours. Des paysans m´avaient assuré qu´il avaient bien vu le guerrier que je poursuivai. Ils me semblaient étranges, comme dévorés par des songes, mais c´était mon unique indice.
La forteresse était assaillie. Des démons de toute forme se lançaient à l´assaut des murs d´apparence impénétrables. Je me tint la tête, souffrant d´une effroyable migraine. Cette vision m´écoeura. Ces démons étaient la gangrène de cette planète, la rongeant petit à petit.
Je ne pouvais pas combattre. J´étais trop faible. Trop seule. Je ne pouvais rien faire.
Je vis ce qui semblait être le lieutenant des démons, une immense forme noire avec des cornes, qui parlaient dans une langue inconnue et maléfique.
Que pouvais-je faire ? Les secondes semblaient durer des heures. Je descendis la colline, préparant mes bracelets pour étrangler mes victimes avec mes chaînes.
Je ne m´en rendis pas compte, mais je pleurai.

A toi, sora !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:04:38

Je me reveilla . Puis tel un fou je décima ma propre armée qui tentait de me barrait le passages . Je tua moult démon puis au bout d´un moment je m´effondra épuisé . Un soldat dégaina il allait me planté une épée dans le dos s´en que je ne puisse rien faire .

( a toi princeisse)

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:48

Je me frayai un chemin à travers les démons, faisant tournoyer mes chaînes. Brisant des coups, étranglant des ennemis, rien ne pouvait m´arrêter. J´arrivai aux pieds de la forteresse. Elle ne fut pas très dure à escalader, mais j´étais toujours dégoûtée par tous ces démons. Je plaça mon masque sur mon visage, me rappelant des combats avec les anciens compagnons.
Je cherchai quelque chose tout en tuant les démons. Je ne savais pas quoi, mais je cherchai quelque chose. De nombreux hommes gisaient, au milieu des corps des démons.
Je vis un soldat au-dessus d´un autre, apparemment décidé à le tuer. Je lança une de mes chaînes et entoura son épée. Je tirai d´un coup sec et sa lame tomba à mes pieds. Je l´assoma alors avec férocité.
Je n´avais pas le temps de prendre des nouvelles de ce soldat, mais je m´agenouilla quand même près de lui. Quelque chose était différent chez lui. Ce n´était pas un simple guerrier, quelque chose brillait, comme une âme autour de lui.

A toi Sora.

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:17:19

Je voulu remercié cette personnes qui m´avait aidé mais je ne trouva les mots . Je réussit juste a sourire . Puis j´essaya de me lever mais mes jambes etaient comme inexistantes je m´effondra . La personnes se tenait tujours la agenouillé prés de moi . Soudain un des murs de la forterresses s´ecroula laissant rentrait beaucoup de démon et de soldats . J´essaya de me lever avec succés cette fois comme portée par l´idée d´arreter cette armée de démon et d´assasin . Je dégaina mon épée souillé par le sang de mes nombreuse victimes .
( a toi princeise )

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:25:09

Il me sourit. Je compris qu´il était épuisé et que, s´il restait là, il courait à sa perte. Quand le mur derrière moi s´écroula, je faille tomber par terre. Je me resaisi, et vis le jeune soldat se lever. Désireux de se battre, il sortit son épée du foureau et menaça les démons.
Je me retourna et vis tous ces démons. Trop nombreux pour nous, c´était certain.
Je lança une de mes chaînes et entoura une petite tour. Je tirai de toute mes forces, en vain. Je me concentrai et tira une nouvelle fois, en donnant une impulsion à ma chaîne. Mon plan marchait très bien, et la petite tour tomba sur les démons, les écrasant.
Je repris mon arme dans ma main et vis le soldat. Il parut étonné d´une telle force pour une femme. Je souris et réalise que je portais encore mon masque.
Je n´avais pas le temps pour ça, le lieutenant des démons s´approcha, sa présence étant trahi par les faibles tremblements du sol, qui vibrait sous ses pas.
Je ne savais que faire. Partout où nous pouvions nous cacher, les démons étaient là.

A toi Sora !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:35:29

J´espère que tu aimes bien ce que je fais. ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:38:20

J´espère que tu me le diras quand tu arrêteras, parce que je suis en train d´attendre.

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:00

Je me disais qu´elle etait surement plus forte que moi . Mais malgré son atque quelques démons etait a proximités donc leurs capitaine qui ouvrit prononçant quelques mots resenblant a traites et vous allez mourir . Une fléche se planta dans le cou du démon qui fit un pas en arriéres . Quelques instant aprés 3 soldats un arbalétrier et deux lanciers attaquérent le démon qui les pulverisa en crachant de la lave . Profitant de cette instant ou il etait retournée je tentit une attaque en traitre mais trop faible je m´effondra le monstres se retourna et me voyant il fit une sorte de sourire qui ressemblant beaucoup plus a une grimace . Il leva sa hache pour tenter de l´abatre sur moi . J´utilisa alors le miligrammes de force qui me restait pour lançait mon épée dans sa main . J´avais visé juste, il lacha sa hache et hurla de douleurs .
( a toi princeisse )

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:48:14

Tout ce qui suivi me dépassa. Je le vis se jeter sur le monstre, tombé, puis attaqué l´être gigantesque. Celui-ci se tenait sa main blessée avec l´autre, tout en hurlant comme un animal blessé. Malgré la douleur qui le défigurait, il n´était pas mort, loin de là. Il prit alors une grande pierre avec sa main saine et s´apprêta à la lâcher sur le soldat.
Je lança alors mes deux chaînes autour de son poignet, retenant son bras et retardant l´instant fatidique. Je n´avais pas assez de force pour le blesser, mais je pouvais encore le retenir un peu de temps. Cela ne durerait pas éternellement, et le soldat devait s´écarter au plus vite.
Utilisant toutes mes forces, j´essayai de plier son bras et amorçant un geste de mes deux poignets tout en disant:
" Vite...dégage de là...vite..."

A toi Sora !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:59:57

Tu es toujours là ?
Je commence à m´inquiéter, il se passe pas mal de temps entre deux messages. J´ai toujours peur que tu m´abandonnes sans prévenir.
Quand tu arrêteras, merci de me le dire.^^

La vidéo du moment