Il me sourit. Je compris qu´il était épuisé et que, s´il restait là, il courait à sa perte. Quand le mur derrière moi s´écroula, je faille tomber par terre. Je me resaisi, et vis le jeune soldat se lever. Désireux de se battre, il sortit son épée du foureau et menaça les démons.
Je me retourna et vis tous ces démons. Trop nombreux pour nous, c´était certain.
Je lança une de mes chaînes et entoura une petite tour. Je tirai de toute mes forces, en vain. Je me concentrai et tira une nouvelle fois, en donnant une impulsion à ma chaîne. Mon plan marchait très bien, et la petite tour tomba sur les démons, les écrasant.
Je repris mon arme dans ma main et vis le soldat. Il parut étonné d´une telle force pour une femme. Je souris et réalise que je portais encore mon masque.
Je n´avais pas le temps pour ça, le lieutenant des démons s´approcha, sa présence étant trahi par les faibles tremblements du sol, qui vibrait sous ses pas.
Je ne savais que faire. Partout où nous pouvions nous cacher, les démons étaient là.
A toi Sora !