_~~Chapitre II~~_
Enfin...La pluie effaca les traces de sang qui perlaient le dalage sombre de cette maudite tour. Mon ennemi abattu, je pu sentir son âme fuir son corps. Il me faisait pitié. Moi, qui ait mit tant de fougue à le tuer, j´ai maintenant pitié. Dire que, il y a bien longtemps, cette créature effrayait les Hommes.
Oui...les Hommes, mais pas les Wizards. Et si mon peuple m´avait vu m´apitoyer dessus, j´aurai été la honte de ma race. Je dois l´oublier, ce n´était qu´un ennemi comme un autre, pas plus puissant.
Je me dirigea vers le bord de la tour, et regarda l´horizon. Certains n´auraient rien vu, certains auraient eu peur dans cette obscurité envahissante. Mais pas pas moi...
Ma mère, cette Wizard, m´a légué ses yeux, et je peux percer les ombres. Oui, je peux voir tous ces cadavres. Tout ce sang. Oui, je peux voir cet homme qui fuit sous la pluie. Je ne sais pas qui il est, mais peu m´importe.
Je ne sais pas ce qui s´est passé, je me suis réveillé ici. Les présages qui j´ai ressenti la nuit dernière ont été éprouvants, et ils sont certainement la cause de mon apparition dans cette tour.
Mais je n´ai pas le temps de suivre la voie des Wizards. Avant d´en être une, je fais partie de l´Ordre des Ecumes. Je faisais...je faisais...
Maintenant que ma liberté m´a été donnée, à moi de chasser mes souvenirs vengeurs. Et peut-être, plus tard, comprendre le rôle de cette tour, car elle en a un. Je ressentai quelque chose, au fond de mon âme. J´en suis persuadée, la Marche des Ténèbres vient de commencer...