CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:11:03

bjr cmt aller vs ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:12:03

Bien, et toi ?
C´est bien demain que tu fais ton apparirion dans notre histoire ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:16:57

Vais-je me servir de mon invisibilité pour faire le bien ou le mal ?

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:17:20

oui c´est normalemnt c ke keron ma dit

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:18:35

C´est vrai qut tu ne peux pas écrire aussi souvent que moi, désolée. ^^

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:19:52

si je crois mais je suis sur msn messenger et donc je ne repond que de temps a autres et ton invisibilité sert toi en pour faire le bien

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:21

Donc tu ne m´ignores pas parce que tu es obligé, c´est un choix. :snif:

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:21:32

non je ne t´ignore pas du tt ! d´ailleur je ferme msn !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:07

:rire: T´inquiète, je ne me vexe plus aussi facilement !

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:14

g fini

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:22:35

j´ai tres envie de m´integrer dans l´histoire mes pour l´instant je ne peux faire grand chose !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:39

Bravo Keron, je suis frière de toi ! ^^

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:23:00

je c pas tout envoyer c trop long ! !!!

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:23:55

Coq, tu as réfléchi à la manière dont tu vas intégrer l´histoire ? C´est peut-être toi le prêtre exorciste ? :rire

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:48

keron:
keron fesait sa guarde comme d´habitude quand il vit des hordes de monstres et de demons surgirent vers le royaume. Il sonna l´alerte.
En moins de temps qu´il faut pour le dire, des Nu mous franchirent le portail er arriverent devant eux, ensuite les elfes.
la guerre s´annoncait rude...

Sora:
Voila il avait sorti le beliers et les échelles la forterresses alait etre prise . Tarki afficha pour la premiéres fois depuis lomgtemps un sourire .
Un cor retentit ! Les monstres bien qu´il etait vétu de noir etait découvert . C´est maintenat que la bataille commençait vraiment .
Je netais pas tres actif dans cette guerre . Les soldats se battaien trés bien dans les 2 camps alors je vis une dame accompagné d´un enfants qui devait etre son fils . Un de nos démons apparurent devant eux et d´un seul coups de griffes embrochas les 2 personnes . Je levait mon épée tres lentement . Un sentiment de rage m´envahit je courut alors comme un fou et réussi a arrivé dans le dos du démon auquel je trancha la gorge puis je m´effondra . Il me sembla que je révais..........

princeisse
Je netais pas tres actif dans cette guerre . Les soldats se battaien trés bien dans les 2 camps alors je vis une dame accompagné d´un enfants qui devait etre son fils . Un de nos démons apparurent devant eux et d´un seul coups de griffes embrochas les 2 personnes . Je levait mon épée tres lentement . Un sentiment de rage m´envahit je courut alors comme un fou et réussi a arrivé dans le dos du démon auquel je trancha la gorge puis je m´effondra . Il me sembla que je révais..........

sora
Je me reveilla . Puis tel un fou je décima ma propre armée qui tentait de me barrait le passages . Je tua moult démon puis au bout d´un moment je m´effondra épuisé . Un soldat dégaina il allait me planté une épée dans le dos s´en que je ne puisse rien faire .

princeisse
Je me frayai un chemin à travers les démons, faisant tournoyer mes chaînes. Brisant des coups, étranglant des ennemis, rien ne pouvait m´arrêter. J´arrivai aux pieds de la forteresse. Elle ne fut pas très dure à escalader, mais j´étais toujours dégoûtée par tous ces démons. Je plaça mon masque sur mon visage, me rappelant des combats avec les anciens compagnons.
Je cherchai quelque chose tout en tuant les démons. Je ne savais pas quoi, mais je cherchai quelque chose. De nombreux hommes gisaient, au milieu des corps des démons.
Je vis un soldat au-dessus d´un autre, apparemment décidé à le tuer. Je lança une de mes chaînes et entoura son épée. Je tirai d´un coup sec et sa lame tomba à mes pieds. Je l´assoma alors avec férocité.
Je n´avais pas le temps de prendre des nouvelles de ce soldat, mais je m´agenouilla quand même près de lui. Quelque chose était différent chez lui. Ce n´était pas un simple guerrier, quelque chose brillait, comme une âme autour de lui.

Sorarcana
Je voulu remercié cette personnes qui m´avait aidé mais je ne trouva les mots . Je réussit juste a sourire . Puis j´essaya de me lever mais mes jambes etaient comme inexistantes je m´effondra . La personnes se tenait tujours la agenouillé prés de moi . Soudain un des murs de la forterresses s´ecroula laissant rentrait beaucoup de démon et de soldats . J´essaya de me lever avec succés cette fois comme portée par l´idée d´arreter cette armée de démon et d´assasin . Je dégaina mon épée souillé par le sang de mes nombreuse victimes .
( a toi princeise )

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 22:25:09
Il me sourit. Je compris qu´il était épuisé et que, s´il restait là, il courait à sa perte. Quand le mur derrière moi s´écroula, je faille tomber par terre. Je me resaisi, et vis le jeune soldat se lever. Désireux de se battre, il sortit son épée du foureau et menaça les démons.
Je me retourna et vis tous ces démons. Trop nombreux pour nous, c´était certain.
Je lança une de mes chaînes et entoura une petite tour. Je tirai de toute mes forces, en vain. Je me concentrai et tira une nouvelle fois, en donnant une impulsion à ma chaîne. Mon plan marchait très bien, et la petite tour tomba sur les démons, les écrasant.
Je repris mon arme dans ma main et vis le soldat. Il parut étonné d´une telle force pour une femme. Je souris et réalise que je portais encore mon masque.
Je n´avais pas le temps pour ça, le lieutenant des démons s´approcha, sa présence étant trahi par les faibles tremblements du sol, qui vibrait sous ses pas.
Je ne savais que faire. Partout où nous pouvions nous cacher, les démons étaient là.

Sorarcana Posté le 05 juillet 2004 à 22:42:00
Je me disais qu´elle etait surement plus forte que moi . Mais malgré son atque quelques démons etait a proximités donc leurs capitaine qui ouvrit prononçant quelques mots resenblant a traites et vous allez mourir . Une fléche se planta dans le cou du démon qui fit un pas en arriéres . Quelques instant aprés 3 soldats un arbalétrier et deux lanciers attaquérent le démon qui les pulverisa en crachant de la lave . Profitant de cette instant ou il etait retournée je tentit une attaque en traitre mais trop faible je m´effondra le monstres se retourna et me voyant il fit une sorte de sourire qui ressemblant beaucoup plus a une grimace . Il leva sa hache pour tenter de l´abatre sur moi . J´utilisa alors le miligrammes de force qui me restait pour lançait mon épée dans sa main . J´avais visé juste, il lacha sa hache et hurla de douleurs .

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:48

Keron, je ne peux t´aider, je suis une brêle en informatique.

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:25:11

oui keron ma aider en faite un demon etait a linterieur de mon perso , vs aller le faire sortir et en remerciement mon perso va vs suivre dans la quète !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:25:50

Je ne sais pas si mon pouvoir d´exorciste sera assez puissant, cette fois ! ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:26

Pour aujourd´hui, c´est fini ? Je veux dire, on ne continue pas l´histoire...si ?

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:27:45

non
dsl, mais non :(

La vidéo du moment