Je décida de ne pas prendre par la montagne. S´il nous fallait accéder au village qui se trouvait derrière cette montagne, le plus sûr serait de la contourner par l´ouest. Keron et Tarki avaient du mal à courir. Une longue plainte nous glaça le sang. Nous nous arrêtâmes d´un coup, tous au même moment. Bien que Khalef était notre ennemi, ne n´étais pas fière du moyen employé pour s´en débarasser. J´appartenais à un clan qui comptait des Wizards. Ils m´avaient toujours enseigné de ne jamais invoqué ou faire appel à une aide que l´on ne pouvait contrôler. C´était exactement ce que venait de faire Tarki. Je trouvai étrange qu´un Wizard tel que lui prenne le risque d´invoquer une créature aussi terrifiante. Ca m´étonnant également qu´il ait une puissance magique suffisante pour cette incantation.
Je les pressa de poursuivre notre route, mais à un rythme moins soutenu. Je ne pensais pas que l´Esprit des Damnés se donne la peine de nous poursuivre, il était donc inutile de courir pour nous fatiguer. Je devais arriver le plus tôt possible à ce village. Y aller à pieds prendrait beaucoup trop de temps. Tarki et Keron me ralentissaient encore plus, mais je ne pouvais pas les laisser seuls, du moins, pas pour le moment.
Il existait un camp de mineurs dans le coin. J´envisageai de leur voler une charette qui nous permettrait de gagner du temps, même si cette pratique ne me réjouissait pas.
Je m´enferma alors dans mon silence, marchant devant mes deux compagnons, pour ouvrir le chemin.
A toi Sora !