CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:01:22

Je suis tout à fait d´accord, mais je parlais de voyages entre différents royaumes, pas différents mondes. ^^

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:02:59

J´était en état de transe le temps ne comptait plus l´éspaces n´éxisté plus . Un créatures tomba du ciel, celle ci etait asexué et faisait trois fois la taille d´un homme adulte elle avait une peaux grisatres des ailes immatérielles bleu et des horibles griffes noires qui faisait environ 30 centimetres . Ce qui horifié le plus c´etait le fait qu´elles n´avait pas d´yeux a la place du vides et du sang . Me resaissisant je dit : " Ces l´esprit des damnés fuyons elle est si puissantes qu´un seul de ces point peut détruire une montagne .

( a toi keron :ok: )

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:04:37

Vous aimez :question:

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:05:48

oui génial

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:07:07

Euh...ton invocation est un peu louche et glauque...mais pourquoi pas ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:20

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 17:07:07
Euh...ton invocation est un peu louche et glauque...mais pourquoi pas ?

cé sorti tou seul si tu veu la prochaine sera un ange

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:04

Personnellement, je préfererai. ^^
Mais ça n´engage que moi donc...

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:10:03

Je vois déja : Platinium , le maitre archange :cool:

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:43

Nous ne vimes pas le chef se faire massacrer parla creature tant elle nous fesait fremir. Nous continuions de courir sans but. Notre principal souhait etait de mettre le plus de distance possible entre la bete et nous. Ma douleur etait horrible et j´avais peine a continuer. ma vue se brouillait et je devais me concentrer avec acharnement pour ne pas m´effondrer. Je resistai de toutes mes forces contre la douleur toujours de plus en plus immense.
j´avais le soufle coupé et je dus m´arreter. j´etais pale et je pensais que j´allais vomir.
-Il faut continuer ! me dit cassidy
-Je.... je..vais essayer. reusis je a dire avec difficulte.
La plaine maintenant resplandissait de joie. cela me donna la force de continuer. Il ne fallait pas que je m´attache à ces deux la...
car je savais que je devrai un jour les quitter pour regagner mon poste. cassidy avait remarqué que j´etais pensif mais elle ne dit rien...

a toi princeisse ! :-)

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:15:40

alors c bien ? moi je trouve bof mais bon...

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:16:00

bon je commence
chapitre 1:
Comme j´étais un assassin j´étais à l´affût de la moindre petite proie mais cette journée n´était pas comme les autres, mon instinct me disait que ma vie changerait à partir de cette sombre journée.
Ce jour là, je vis un groupe un groupe d´humains traverser la région.
-Des humais???Ici???Comment est-ce possible, ils n´ont plus jamais remis le pied dans cette planète après l´affreus guerre qui s´était déroulé 500 ans auparavant.
Mais je n´ai pas du attendre la réponse, il m´avait repéré.
Ils me coururent après et ils m´attrapèrent.
Pendant 3 ans je restais enfermé dans une prison, ils me torturaient tout le temps...

à suivre

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:18:52

met po des chapitres a part pliz tu fait une intro puis tu tintroduis

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:20

ok

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:20:11

keskelle va nou faire princeisse ? un truc joli comme dab ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:20:31

Je décida de ne pas prendre par la montagne. S´il nous fallait accéder au village qui se trouvait derrière cette montagne, le plus sûr serait de la contourner par l´ouest. Keron et Tarki avaient du mal à courir. Une longue plainte nous glaça le sang. Nous nous arrêtâmes d´un coup, tous au même moment. Bien que Khalef était notre ennemi, ne n´étais pas fière du moyen employé pour s´en débarasser. J´appartenais à un clan qui comptait des Wizards. Ils m´avaient toujours enseigné de ne jamais invoqué ou faire appel à une aide que l´on ne pouvait contrôler. C´était exactement ce que venait de faire Tarki. Je trouvai étrange qu´un Wizard tel que lui prenne le risque d´invoquer une créature aussi terrifiante. Ca m´étonnant également qu´il ait une puissance magique suffisante pour cette incantation.
Je les pressa de poursuivre notre route, mais à un rythme moins soutenu. Je ne pensais pas que l´Esprit des Damnés se donne la peine de nous poursuivre, il était donc inutile de courir pour nous fatiguer. Je devais arriver le plus tôt possible à ce village. Y aller à pieds prendrait beaucoup trop de temps. Tarki et Keron me ralentissaient encore plus, mais je ne pouvais pas les laisser seuls, du moins, pas pour le moment.
Il existait un camp de mineurs dans le coin. J´envisageai de leur voler une charette qui nous permettrait de gagner du temps, même si cette pratique ne me réjouissait pas.
Je m´enferma alors dans mon silence, marchant devant mes deux compagnons, pour ouvrir le chemin.

A toi Sora !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:21:44

C´était exactement ce que venait de faire Tarki.

:lol:

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:21:51

moi je suis après qui?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:22:25

Keron>> C´est toujours aussi bien, ne t´inquiète pas. Je te le dirai si je n´aimais pas.^^
J´aimerais qu´on évite les trucs trop chelous, du moins, pour le moment. Vous en dîtes quoi ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:24:12

P.S. : ne marqué pas l´incantation se rebella et nous attaqua on finirai déchiquetée puis bouffé :)

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:24:22

princeisse--> chelou ? toujours aussi bien ! :ok:

La vidéo du moment