Le geste qu´il fit pour se libérer de mes chaînes me fit tomber. Je me resaisis et le frappa dans le dos. Mes coups n´urent aucun effet. Le mythril est une excellente protection contre les attaques, et son armure en était empreint.
Tarki était sonné, le coup qu´il avait subi le fit tomber d´un coup. Il n´était pas insconscient, mais son état était néanmoins critique. C´était le seul d´entre nous qui pouvait nous en débarasser rapidement. Je le vis se mettre à genoux, les mains vers le ciel, murmurant un dialecte inconnu en direction de la Lune. Il devait sûrement faire une invocation pour nous aider au combat.
Je devais retenir Khaleg le plus longtemps possible, pour que le sortilège réussisse. J´appelai encore une fois les esprtis. Les esprits de la foudre et de l´Eclat Ardent me répondèrent, et parcoururent mes chaînes. Je me mis à les lancer sur l´ennemi pour l´électriser. Il sursauta, puis se retourna et prit mes chaînes dans chacune de ses mains. Il tira d´un coup sec et je quitta le sol avant de m´écraser contre un arbre.
A toi Sora.