Le doute n´était pas permis. Le chef des démons avait été plus rapide que prévu, apparemment. Il sortit de l´ombre. Il était bien moins grand que ses sbires. Bien qu´il faisait plus de deux mètres, il était beaucoup plus impressionnant que ses frères. Ses yeux rouges, ses écailles brunes et ses cornes de taureau inspiraient d´avantage la crainte que les griffes des démons ailés. Son armure était en mythril, impossible donc d´esperer détruire son plastron.
Il s´avança, traînant ses pieds. Il savait que tout l´honneur de son clan reposait sur ses épaules. Il combattrait jusqu´à la mort, ou nous poursuivrait jusqu´au bout du monde.
La situation était des plus critiques. Keron était épuise et Tarki, malgré sa santé nouvellement retrouvée, ne pouvait pas tenir la cadence contre un chef démon.
" Khaleg. C´est mon nom. Puis-je connaître le nom de mes victimes ? "
Il n´attendit pas notre réponse pour infiltrer notre esprit et ainsi connaître notre identité. C´était une des facultés possédées par les chefs de clan.
" ...Ainsi donc, je te retrouve...mon attente n´aura pas été vaine..."
Cette phrase me glaça le sang. Je fus incapable de dire à qui il pouvait parler, et je n´étais même pas sûre que cette parole s´adressait oui ou non à moi.
Une chose était certaine: l´un de nous devait tomber.
A toi Keron !
Je ne suis pas très fière ce ce que je viens d´écrire.