CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:42:53

oue il l a merite.... :-) mdrrrr

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:43:52

je c pas vous mais je pense qu´on va abbandonner les niveaux c nul....et meme les capacites... peut etre meme les jobs ! ce sera juste des fics, on se mare trop ! :-) restons simples

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:45:11

Je retomba difficilement sur mes pieds. Le démon - dompté provisoirement en monture - tomba alors derrière moi, je lui avais brisé le coup avant ma chute. Je filai vers les deux démons et lança une de mes chaînes. Elle s´enroula autour du cou du premier démon avant de continuer et de se glisser autour du cou de l´autre démon. Je tenai solidement la chaîne, les monstres tirant férocement dessus.
Avec ma seconde chaîne, je fouettai leurs jambes qui se pliaient sous mes coups. Hurlant, ils cédèrent sous les frappes et tombèrent sur le dos. Je tirai encore un peu plus et leur rompi le cou.
Je courai alors vers Keron, pour voir l´étendu de ses blessures. Il semblait se porter assez bien, malgré la fatigue et la douleur qui transormaient son visage. Je ne savais pas où était Tarki, je ne l´avais pas vu descendre du griffon.
Malgré le fait que nous avions terrassés la très grande partie de ce clan de démons, une chose m´inquiétait. Ca ne faisait aucun doute, le grand chef de ce clan avait senti la douleur de ses frères, et il allait tout faire pour tuer les meurtriers.

A toi Sora !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:45:37

je pense qu´on devrait garder les jobs mai il ne serviront a rien juste le plaisir de pouvoir changé des capacités imaginaires qui auront raport avec le jobs

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:46:18

Désolée, j´ai tué les deux, je n´ai pas eu le temps de lire ton message.
Pour l´abandon des niveaux et des compétences, je suis tout à fait d´accord. ^^

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:48:23

super princeisse !
oui sorarcana ! t as raison... mais tu vois par exemple mon job, c plutot capitaine pas soldat

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:49:40

J´étais bien membre d´un clan nommé l´Ordre des Ecumes...

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:51:08

euh oui tu l´as bien dit... qui domptaient les chevauxou un truc comme ca non ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:51:15

J´eatis arriové au pied de cette montagne éspérant que mes deux compagnons allez bien .
Alors quelque choses m´effraya : une ombre noire s´etait dréssée en haut de la montagne elle s´éléva et fonça vers moi a la vittesse de l´ecklair . C´etait apparement une sorte de démons évolué mais pas non plus leur chef . Je fit un pas de coté et frappe l´aile du démon qui passa juste a coté de moi . Son aile bléssé il dévia de sa route et foncit vers un arbe . Un craquement sonore retentit ; il avait du se casser moult os . Bien qu´il etait lmort je dégaina mon épée et le frappa encore deux trois fois . Maintenant il me fallait retrouvée Cassidy et cet inconnu .

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:52:04

oupss cé j´était arrivé o début a keron

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:56:18

L´Ordre des Ecumes ne domptaient pas des chevaux. Il se déplaçait avec, mais s´occupaient surtout de piller des villages et d´autres actions plus obscures...

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:59:38

cé cool moi je sui un guerrier ayant une formation d´assasin jai divers capacités telle que grimper au mur devenir presque invisible ect

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:01:22

J´invoque des esprits qui donnent des charges élémentales à mes chaînes. Je peux aussi percevoir le mensonge et voir les ténèbres...mais vous verrez en temps voulu ! ^^

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:01:51

jai fait une petite demonstration avec le griffon moa

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:02:28

jai ossi quelque autres capacités magique que je ne révélerai pas

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:02:59

cassidy et keron marchaient en direction d´une montagne. c´etait le seul lieu ou tarki aurait pu aller. Au bout d´un court moment, ils le virent. Soulagés que leur compagnon etait sain et sauf, ils sourirent.
-Ou allons nous ? leur chef va etre en colere dit cassidy en designant la depouille d´un demon.
-Nous devons nous rendre à Nothurg. C´est le villge le plus proche . Ouch... dit il en fesant une grimace de douleur.
Son petit saut dans les airs avait agrave sa blessure au ventre.
-alors, c´est parti pour ton village perdu.

mais ils n´éavaient pas vu l´ombre qui se faufilait derriere les arbres.
-sales vermines, vous avez tuez mes demons....
a princeisse ! :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:05:55

les capacites... j´y ai pas trop reflechis... :lol:
j excele surtout dans le corps a corps

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:06:55

a moi cé pa sa ( en cas de vol de poignard dans le noir appelle moa :-) )

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:11:07

princeisse va faire 5 pages ! :ok:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:16:17

Le doute n´était pas permis. Le chef des démons avait été plus rapide que prévu, apparemment. Il sortit de l´ombre. Il était bien moins grand que ses sbires. Bien qu´il faisait plus de deux mètres, il était beaucoup plus impressionnant que ses frères. Ses yeux rouges, ses écailles brunes et ses cornes de taureau inspiraient d´avantage la crainte que les griffes des démons ailés. Son armure était en mythril, impossible donc d´esperer détruire son plastron.
Il s´avança, traînant ses pieds. Il savait que tout l´honneur de son clan reposait sur ses épaules. Il combattrait jusqu´à la mort, ou nous poursuivrait jusqu´au bout du monde.
La situation était des plus critiques. Keron était épuise et Tarki, malgré sa santé nouvellement retrouvée, ne pouvait pas tenir la cadence contre un chef démon.
" Khaleg. C´est mon nom. Puis-je connaître le nom de mes victimes ? "
Il n´attendit pas notre réponse pour infiltrer notre esprit et ainsi connaître notre identité. C´était une des facultés possédées par les chefs de clan.
" ...Ainsi donc, je te retrouve...mon attente n´aura pas été vaine..."
Cette phrase me glaça le sang. Je fus incapable de dire à qui il pouvait parler, et je n´étais même pas sûre que cette parole s´adressait oui ou non à moi.
Une chose était certaine: l´un de nous devait tomber.

A toi Keron !
Je ne suis pas très fière ce ce que je viens d´écrire. :(

La vidéo du moment