Ils attendaient. J´entendais leurs souffles. Puants, horribles, ils se mirent en position, comme ils font à chaque fois qu´ils attaquent leurs proies. Je ne pouvais pas les compter, mais ils étaient au moins une dizaine, mais seulement deux d´entre eux possédaient des ailes.
Il me fallait être rapide et précise. Je n´avais pas le droit à l´erreur. Je rassemblai toute ma concentration et mon sang de Wizard s´ébouillantait. Les esprits pouvaient m´aider, c´était certain. Ils étaient là, invisibles, autour de moi, dansant dans les airs. Ils s´infiltrèrent dans mes chaînes pour leur donner une solidité accrue.
J´attaquai. Je fonça sur un démon, lançant une chaîne autour de son cou et le romptant d´un geste de la main. Je sauta alors sur son corps inerte et frappe alors les démons qui étaient à sur mes deux côtés. Bien que les esprit m´aidaient à cette tâche, j´étais fatiguée. Je ne pouvais pas tous les tuer de cette façon. Un démon ailé se jeta sur moi, ses griffes lacérant mon épaule gauche.
Je hurlai, bien que l´entaille était superficielle. La surprise de l´attaque m´avait glacée le sang. Son agilité dans les airs n´avait rien à voir avec ce que j´imaginais.
Il me fallait continuer...
A toi Sora !