CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Lionheart1989
Lionheart1989
Niveau 4
06 juillet 2004 à 14:23:59

c alex ici ^^

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:25:36

ah ! salut alex !
coq est un ami... je propose qu´on l´affronte et qu´on le fasse changer d´avis, il poura nous rejoindre

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:27:19

Ouais, mais tu as vu le psychopathe ? Je ne vois pas pourquoi ce personnage nous rejoindrait. Il aime faire le mal et torturer ses victimes...Il n´a pas fait simple.^^

Squall-Laguna2
Squall-Laguna2
Niveau 5
06 juillet 2004 à 14:27:29

Je suis de retour ^^

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:29:05

oui c´est vrai, mais ca peut s´arranger...
g une idee !
son ame est corompue par un demon, on le combat, l ame du demon sort, et il redevient normal !
ca promet un rebondissement de scenario !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:29:36

Je voulais aidé Cassidy qui m´avait sauvé la vie mais il fallait mieux accompagné Keron qui n´était plus en état de marcher seul .
Je le portait dans mon dos . Nous arivâmes dans la foret de l´oubli mais personnes ne sait pourquoi on l´appelle comme ça . Un petite poignée d´aventurier prétendent que dans cette forets ce trouve une source d´eau qui, si elle est bu, rends amésique .
" Nous voila dans une clairiéres . Arretons nous un instant . "
Je regarda le ciel priant pour que Cassidy sorte vivant de son combats .

( a toi keron )

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:01

keron } je pensais a sa ossi :ok:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:05

Keron>> Le rebondissement de scénario ne sera pas aussi puissant car tu donnes déjà la suite de l´histoire . :rire:

Squall-Laguna2
Squall-Laguna2
Niveau 5
06 juillet 2004 à 14:31:34

Ces connars de jeu video m´ont banni je ne sé pq

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:32:10

Peut-être parce que tu les traites de connards ? :rire:

Squall-Laguna2
Squall-Laguna2
Niveau 5
06 juillet 2004 à 14:32:50

Non, je ne sais même pas purquoi j´ai été banni..

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:33:11

Hum...je rigolais...^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:38:30

Vous êtes toujours là, Sora ?

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:38:33

Keron etait heureux de s´arreter et regarda sa plaie au ventre. il saignait toujours et il se rendit comte qu´à chaque moment il pouvait perdre connaissance.
Il dechira une partie de sa tunique et en fit un pansement. la douleur etait insoutenable. il essayat de se relever. ca lui fesait atrocement mal mais il reussit a se mettre debout. Il s´approcha de tarki. il etait pensif.
Keron pensa alors a cette mysterieuse femme qui etait en train de se battre. rester la lui etait difficile.
Soudain, il remarqua deux yeux rouges qui luisaient dans la profondeur des tenebres. tarik l´&évait remarque aussi et ils sortirent aussitot leurs armes. ils furent bientot encerclés d´yeux qui les epiaient...
a toi princeisse :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:39:52

ne t inquiete pas quand je pars je te previens
pour le scenario, c´est normal puisque c´est nous qui le fesons ! :-)

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:41:34

oui moi jsui la ^^

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:45:25

Nom : ? ??
Prénom : Keron
Arme : épée
Race : humain
Histoire : capitaine du royaumes d´Arath, Keron a participe a beaucoup de guerres; Abbandone a la naissance, il a ete recueilli par l´orphelinat du royaume. Il est le capitaine de la legion noire, la troupe la plus puissante de l´armée d´Arath.
Job de départ: soldat
Habits :Il porte une tunique avec au dessus une fine armure de cuivre.
Monde :Arath( humain)

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:47:11

Ils attendaient. J´entendais leurs souffles. Puants, horribles, ils se mirent en position, comme ils font à chaque fois qu´ils attaquent leurs proies. Je ne pouvais pas les compter, mais ils étaient au moins une dizaine, mais seulement deux d´entre eux possédaient des ailes.
Il me fallait être rapide et précise. Je n´avais pas le droit à l´erreur. Je rassemblai toute ma concentration et mon sang de Wizard s´ébouillantait. Les esprits pouvaient m´aider, c´était certain. Ils étaient là, invisibles, autour de moi, dansant dans les airs. Ils s´infiltrèrent dans mes chaînes pour leur donner une solidité accrue.
J´attaquai. Je fonça sur un démon, lançant une chaîne autour de son cou et le romptant d´un geste de la main. Je sauta alors sur son corps inerte et frappe alors les démons qui étaient à sur mes deux côtés. Bien que les esprit m´aidaient à cette tâche, j´étais fatiguée. Je ne pouvais pas tous les tuer de cette façon. Un démon ailé se jeta sur moi, ses griffes lacérant mon épaule gauche.
Je hurlai, bien que l´entaille était superficielle. La surprise de l´attaque m´avait glacée le sang. Son agilité dans les airs n´avait rien à voir avec ce que j´imaginais.
Il me fallait continuer...

A toi Sora !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:30

Les yeux nous épiez, je les menaçait de mon poing mais je pense qu´elle se doutait que je n´allait ps combattre alors que j´ai la résponsabilité d´une personnes qui est plus proches de la mort que de la vie . Hélas, toute fuite etait impossible par la voie des terres .
" Il reste la voie du ciel . " J´utilisa mes capacités d´assasin et de Wizards pour tenter d´appeller une aides aériennes mais rien ne se passait . Si ! Quelque chose venait .
Ce n´etait qu´un oiseau . .. J´avais réussi a paellé un oiseau . Les ombres aprochait ! Un griffon passa et avala l´oiseau puis se posa devant nous . L´homme etait hébérluée . Nous montâmes sur l´oiseau qui s´envola laissant les ombres sur place .

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:02:28

cé a ki ?

La vidéo du moment