Il revint alors vers moi, et je sortis alors de mes pensées. Le sol tremblait, les démons devaient être nombreux et de taille importante. On ne ferait certainement pas le poids, j´étais encore fatiguée et Tarki, malgré son repos, était encore un peu blessé.
Les démons ne passaient jamais dans les forêts, les arbres ne leur permettraient pas. Ils étaient donc obligés de passer par les plaines, en suivant la route. Ils étaient donc obligés de passr près de nous.
Je sifflais et le cheval s´approcha de nous. Tarki monta sur le destrier et je gravis la colline pour voir l´avancée des démons. Ils étaient encore loin, mais ils avançaient très vite. Ils étaient peu nombreux mais c´était bien leur taille qui faisait trembler le sol. Je ne connaissais pas cette race de démons, mais ils ressemblaient beaucoup à des dragons. Ils se tenaient debout, portant une armure lourde et cuivrée. Leurs écailles écarlates brillaient au soleil et leurs cornes brunes qui surgissaient du sommet de leur crâne étaient hautes comme des enfants.
Je restai là, tétanisée, sans pouvoir faire le moindre geste. Deux d´entre eux portaient un corps. C´était celui de lieutenant qu´on avait tués ! Ils venaient donc pour se venger, et savaient qui tuer...