Chapitre second
Les chevaliers dragons
1 an plus tard
Céleste : Aïe ! Gabriel viens m’aider dépêche toi.
Gabriel les bras croisés sourire lèvre : Tu as dit que tu pouvais t’en sortir seule ! Moi je te laisse faire
Céleste : Mais bon sang j’ai dit contre un Aigle, pas contre un Griffon des montagnes ardentes. Ma magie est totalement inutile. Je fais quoi moi ?
Gabriel : Tu te débrouille, tu es assez grande pour cela n’est ce pas ?
Céleste : Oui mais…
Le griffon l’attaqua avec un battement d’aile qui libéra des flammes. Elle esquiva avec agilité et sortie son épée. Elle frappa le Griffon, mais une fois de plus celui ci n’eut pas une égratignure. Lorsqu’elle retomba l’animal la frappa avec ses serfs et son épée lui échappa des mains. Le grand oiseau allait la tuée d’un coup de bec mais d’un habile coup de pied elle lui fit regretté son mouvement. L’oiseau se retrouva à terre il releva la tête et voulut contre-attaqué mais il se retrouva gelait sur place.
Gabriel : Bon et bien mission accomplie.
Céleste : T’aurai pas pu faire sa plutôt part hasard ?
Gabriel un large sourire au lèvre: Non désolé !
Céleste : Grr je me vengerai
Gabriel : On doit prendre sa queue ?
Céleste : Oui
Gabriel : Ce n’est pas interdit de tué des animaux dans le royaume Greffon ?
? ? : Effectivement, de plus tué un animal sacré est passible de la peine de mort.
Gabriel : Ah bon ? Et tu pense pouvoir me tuer ?
? ? : Oui et je pense que sa sera plutôt facile
Gabriel : En garde alors ! Mais d’abord qui est tu ?
? ? : En quoi cela est intéressant ?
Gabriel : C’est pour avoir quelque chose à mettre sur ta tombe
? ? : Jeune impertinent, sache que je me nomme Eden et que je suis un chevalier dragon
Céleste : Un CHEVALIER DRAGON ? LE LEGENDAIRE EDEN ?
Eden : C’est moi…
Céleste : Gabriel tu n’as aucune chance !
Gabriel : Ah bon pourquoi ?
Céleste : Eden est un maître de l’épée on dit que sa maîtrise n’a d’égale que sa loyauté envers le royaume de Greffon, tu va te faire tuer. Personne ne peut lui tenir tête sauf peut être Mildiamol le grand
Gabriel : Intéressant, je ne demande qu’as voir sa
Eden : Alors en garde et prépare toi à mourir
Gabriel sortie son épée glaciale et concentra toute son énergie dedans. Eden posa la main sur la garde de son épée. Gabriel lui fonça dessus et enchaîna les attaques à une vitesse hallucinante, Eden le jaugea et sortit son épée au dernier moment, même si la vitesse de Gabriel était grande, Eden parât toutes les attaques avec une facilité déconcertantes. Gabriel s’éloigna d’un bond de Eden.
Gabriel : Comment ?
Eden : C’est tout ? Je doute que se soit suffisant.
Gabriel : Très bien si c’est comme sa. AURORE BOREALE !
Un rayon glaciale partit vers Eden, il souleva de la poussière au passage masquant la vue. Lorsqu’elle fut dissipé Eden avait les yeux fermé prit dans la glace, mais son visage était serein.
Gabriel : Alors tu vois ? Je l’ai battu facilement ton Eden…
La glace se fendilla par morceau puis elle implosa.
Eden : C’est pire que pathétique, bon à moi alors.
Eden fonça sur Gabriel. Ni Céleste ni Gabriel n’eurent le temps de comprendre quelque chose. Eden avait surgit à une vitesse prodigieuse et avait frappé d’un coup de coude Gabriel. Celui ci se retrouva projeté contre la paroi rocheuse prés d’eux.
Céleste se précipitant vers Gabriel : Est ce que tu va bien ?
Gabriel : C’est déjà allé mieux…
Céleste regardant Eden: Espèce de monstre
Eden : Vous n’aviez pas à vous trouvé ici, je n’ai fait que mon métier…
Céleste : Ton métier est de quasi-tué les gens ? Nous étions en mission pour le roi de Greffon.
Eden : … Vous êtes… Gabriel et Céleste ? Les mercenaires ?
Céleste : Oui idiot !
Eden rouge : Pardonnez moi…je ne savais pas…je suis confus
Céleste : N’importe quoi attaquez les gens comme sa sans savoir pourquoi c’est n’importe quoi !
Eden tenant la tête de Gabriel et regardant Céleste droit dans les yeux : Je suis désolé, j’aurai du vous demandez vos prénoms et ce que vous faisiez ici. Je ne peux faire que ce ci pour me faire pardonner *il lève son bras vers le ciel et fermes les yeux* Oh forces céleste, prêtez-moi votre force et transmettez la à ce jeune homme !
Une lumière éblouissante tomba sur Gabriel et sa blessure à l’épaule se ferma.
Gabriel : Je suis…. Guéri ? Mais comment ?
Eden : Grâce au pouvoir des chevaliers dragons, je peux invoqué les forces célestes et me soigner ou soigner les autres.
Céleste : Je pensais que vous n’étiez pas fort en magie…
Eden : Ca a été vrai à un certain moment mais j’ai balayé mes défauts du moins j’ai essayé. Voyais vous cette armures me protège de toutes magies…
Gabriel : C’est comme sa que mon aurore boréale à été contré !
Eden : Oui et non, car ton attaque n’était pas assez puissante pour pouvoirs me toucher de toute façon
Gabriel : Bien, alors recommençons et cette fois je t’aurai, je me suis laissé surprendre la première fois
Eden : Je ne pense pas que tu puise me battre
Inconnu sur le haut de la colline : Et de toute façon je doute que vous n’ayez le temps de faire un autre combat. En effet le Roi vous à fait demander.
Céleste : Qui êtes vous et pourquoi le roi nous à fait demandé ?
Inconnu : Mon nom est Shen, je suis tout comme Eden un chevalier dragon
Eden : Ce n’est pas tout les jours qu’on croise Shen, alors qu’est ce que le Roi leur veut ?
Shen : Un homme sème la panique dans les campagnes au alentour de Greffon le roi veut qu’ils aillent voir cela et qu’ils règlent le problème….
Eden : ? Le roi ne nous fait plus confiance ? Pourquoi les envoyés eux et pas nous ?
Shen : Si tu me laissez terminé. Nous devons les accompagnés
Céleste : Un homme ? Pourquoi envoyés deux mercenaires et deux chevaliers dragons ?
Shen : Notre souverain ne m’as donné de détail, j’ai été fort étonné lorsque je l’ai entendu donné cette ordre.
Gabriel : Serait ce quelqu’un qui lui fait peur ?
Eden : Bizarre ! Le roi veut se séparer de ses deux chevaliers dragons… Je ne sais pas pour toi Shen mais personnellement je ne la sens pas très bien cette affaire
Shen : Oui je ressent un énorme trouble moi aussi, mais nous devons nous y rendre
Gabriel : Super sa nous fait deux autres compagnons de route et pas des moindres ! Et on pourra toujours se battre en route moi et Eden , et cette fois je ne perdrai pas
Eden : Ah la jeunesse !
Céleste : Au faite, où allons-nous ?
Shen : Dans la région du royaume d’Enia…
Gabriel : QUOI ? C’est à plus de 5 jour de marche d’ici ! Il a quoi en tête votre roi ?
Eden : Dans la région d’Enia…Les chevaliers dragons ne sont pas vraiment les bienvenus la bas…
Shen : Oui, j’ai bien peur que nous n’ayons à affronté les chevaliers divins…
Céleste : ATTENDEZ. Nous devrons affrontez Mildiamol et Zeta ? Mais c’est de la folie à l’état pur ! Ils vont nous tués.
Gabriel : Euh ! Je ne voudrai pas passez pour un idiot mais…c’est qui Mildiamol et Zeta ?
Eden : Mildiamol est certainement l’un plus grand mage que Helfia est porté. Il peut invoquer des magies que tous pensaient sceller dans le temps.
Zeta lui est assez différent par le fait qu’il possède une excellente technique à l’épée et des magies puissantes, de plus son sabre Symbolia à été forgé dans le plus résistant des matériaux.
Gabriel : On as combien de chance de les battre ?
Eden : Si nous partons du fait qu’aucun de nous n’est un mage, ca devrait s’élever à peu prés à 2%
Gabriel : Donc on va mourir c’est sa ?
Eden : Pas forcement, Shen pourrais-tu s’il te plaît nous faire une démonstration de tes pouvoirs ?
Shen : Si cela peut vous rassurer *il se concentre, et une aura noire s’élève autour de lui* VAGUE ENERGETIQUE !
Une forme éthérée partie en direction de la montagne et la détruisit d’un coup.
Gabriel : C’était quoi sa ?
Eden : Mon ami Shen possède des pouvoirs psychiques gigantesque, même les plus grands mages ne les possèdent pas.
Céleste : Whoua ! Je ne pensais pas que vous étiez aussi fort.
Eden : Nous sommes tous de même des chevaliers dragons.
Céleste : Quand je te vois je me pose de sérieuse question.
Eden : Quoi ? Hé je suis plus fort que toi
Céleste : C’est ce qu’on dit
Eden : Ma technique à l’épée est reconnu dans tous les royaumes !
Céleste : Et alors ? Ca ne veut strictement rien dire
Eden : Ah …
Shen : STOP !
Gabriel : Je sens que ca va être joyeux ce voyage.
Ils partirent donc tous vers le royaume d’Enia, chacun avec ses doutes et ses certitudes. Cependant aucun ne s’attendaient à ce qu’il allait ce passé. Alors qu’eux marché le cœur tranquille vers Enia, des ombres apparaissaient tout le long de la province de Greffon. Ses ombres devenaient humains après une certaine concentration mais qui étaient ils donc ?
Fin du second chapitre
A suivre
Bah tiens la suite ( j´ai 6 chapitre sur mon ordi)
" Si la naissance est la prise de conscience de la valeur de la vie, combien sont morts avant d´avoir vécus ? "
C´est si beau Dragonryu!
Angelbahamut je sens comme une agressivité envers moi dans un de tes post précédent!
j´en suis désolé si je t´ai paru méchant ou indigne de propos!
je viens de commencer à lire mais je comprens pas la relation ac le premier chapitre!
c ptete moi qui suis bete je v lire jusqu´a la fin pour voir!
ah! g capté en fait ils sont devenus amis!
LA SUITE
LA SUITE!!
LA SUITE
a par les fautes d´horthographes (
) c´est tres bien!
Cé tro bo vivemen la suite
Chapitre troisième, première partie
Le mystérieux mage
Dans la forêt :
Gabriel : C’est ici que j’était n’est ce pas Céleste ? Il y as 1 an…
Céleste désignant un bosquet : Oui c’était la…
Eden : De quoi vous parlez ?
Céleste : Gabriel ne sait pas vraiment qui il est, il y as un an je l’ai « trouvé » ici, on s’est battu et on est devenu amis.
Gabriel : Ou vivait ce vieil ermite déjà ?
Céleste : Pas très loin de là.
Eden : Un vieil ermite ?
Céleste : Oui il s’appelait euh comment déjà ?
Gabriel : Garn, tu est vraiment affligeante
Eden : Shen sa ressemble à ton histoire non ?
Shen : …
Gabriel : Comment ça ?
Eden : Bah il vous expliquera peut être un jour, je peux juste vous dire qu’on la retrouvé aussi dans la forêt, il y a 5 ans. Il était vraiment mal en point et la seule chose dont il se rappelait, c’était son prénom. Néanmoins je ne pensais pas que ne savais pas qui tu étais toi aussi. Tu as cherchais à savoir pourquoi tu étais dans cette forêt ?
Gabriel : Non je n’ai pas trouvais cela utile
Eden : Tu devrais, tu pourrais découvrir des choses…
Gabriel : Qu’est ce que tu veux …
Céleste : Gabriel… Ne bouge pas…
Prés de la tête de Gabriel, une araignée venez de se pendre, pour un simple insecte elle était quand même grande, voir énorme.
Shen : Une araignée de la forêt d’Enia, son poison est extrêmement puissant, une morsure et tu perds la vie. De plus elle ne craint pas la magie, et sa cuirasse lui permet d’encaissé les coups les plus puissants. Il faut aussi faire à ses puissantes magies de terres.
Céleste : C’est rassurant …
Gabriel blanc de peur : Je fais quoi ?
Shen : Ne bouge pas et dès qu’elle est prés de toi, envoie toute ta puissance magique, cela devrait te laisser le temps de reculé, ensuite on avisera.
Gabriel : Très bien
L’araignée s’approcha de sa proie et laissa apparaître de belles griffes sur ses pattes.
Shen : MAINTENANT …
Gabriel : POUSSIERE D’ETOILE !
L’araignée géante se fit prendre au piège par le tourbillon glacial et lorsqu’elle retomba au sol, Gabriel lui envoya son souffle au zéro absolu. Même avec toute sa puissance l’araignée n’eut rien elle fut un peu secouée et étourdie, ce court instant laissa le temps aux 4 jeunes gens de se retourné et de partir. La furieuse arachnée lança un séisme. Le sol se fendilla et les 4 guerriers se retrouvèrent projetés dans les airs et éparpillé. Derrière un arbre , un jeune homme blond observa la scène, mission accomplie pour lui. L’araignée le vu et lui fonça dessus, elle lui cracha son poison mortel, le jeune homme éleva une barrière magique. L’araignée voulut envoyer un séisme, le garçon envoya une boule de feu, qui éleva de la poussière au passage, puis, il se retourna et poursuivit sa route, lorsque le voile retomba, l’araignée était calcinée.
Chapitre troisième, seconde partie
Au plus profond des ténèbres
Eden :
Aïe ! Ma tête, je me relève et inspecte rapidement l’endroit, visiblement on as été séparés. Bon bilan de la situation : Je suis seul, mal de tête pas possible, avec des monstres qui craignent à mort. Peut-il y avoir une situation pire que celle la ? Je doute fortement. Bon il ne me reste plus qu’as prendre mon épée…MON EPEE ! Ou est-elle ? D’accord, là, la situation ne peut pas être pire, bon je fais quoi moi ? Je n’ai plus d’arme et je suis dans une forêt très dangereuse ! Surtout quand on sait qu’il y aurait un dragon dans cette forêt… Qu’ai-je donc fais à dieu ? Bon je cherche mon épée et ensuite je cherche les autres. De toute façon j’imagine que les autres se dirigeront vers Enia, enfin j’espère, car sinon si j’ai à affronter Zeta et Mildiamol seul… N’y pensons plus ! Epée, petite épée ou es-tu ? … Eden tu débloque la, tu te parle seul. Oui mais en même temps je peux pas faire autrement vu que je pense. RAAAAH bon je penserai un autre jour… EDEN ARRETE DE PENSEZ DES CONNERIES BON SANG ! Tiens un bout de bois en forme d’épée, je prends sa pourras toujours m’aider.
Eden continua à avancer à travers la forêt, se débarrassant des branches et autres obstacles naturel, avec le bout de bois qu’il avait trouvé. Tout en fouillant le paysage, pour voir si son épée étai dans les parages. Cette forêt le replongea involontairement dans ses souvenirs d’enfance
Un petit garçon aux cheveux rouges, un regard plein de magies et de rêves avec un petit couteau attaché à sa ceinture courait partout en zigzaguant entre les herbes, ce petit garçon voulait tout voir, devenir fort et courageux, parcourir la terre entière, mais il était destiné à devenir prince et donc à ne pas voyagé à son plus grand malheur, mais ses parents très compréhensif le laissait tout de même voir ce qu’il y avait autour de leur château, après tout il comprendrai les dangers de lui même ainsi et ne referais pas deux fois les mêmes erreurs, ses parents n’étaient-ils pas trop confiant ? Ce jour n’était pas comme les autres, il avait eu 7 ans quelques heures plutôt et ses parents lui avaient offert une véritable épée, sa première, il en était très fier, il ne serait certainement pas un grand épéiste mais les chevaliers l’aideraient à atteindre un niveau convenable pour pouvoir ce défendre. Alors qu’il laissait ses pensées courir ou elle voulait dans son esprit, le jeune garçon aperçu un inconnu à genou, la tête caché par une cagoule et courbé en direction du sol, visiblement il était très faible, tous autres enfants auraient pris peur en voyant cet homme mais lui se dirigea tout de même vers cet inconnu et engagea la conversation.
Petit garçon : Que vous arrive t’il monsieur ?
Inconnu, voix saccadée : Ne reste pas là gamin !
Petit garçon : Pourquoi ?
Inconnu : Je…AAAAAAAAAAAAAAAH !
Le petit garçon s’approcha de l’homme qui venait de tombé à terre pour l’aider. Mais celui ci se releva d’un coup comme tiré par une force magique. Le petit garçon recula instinctivement et sortie son petit couteau présentant le danger, l’inconnu avança vers l’enfant à pas lent. La peur commençait à lui tiraillait l’esprit, il sentait venir quelque chose mais ne préféra pas s’enfuir
Petit garçon : Ne... ne vous approchez pas de moi sinon je n’hésiterai pas à m’en servir
Inconnu : Que compte tu faire avec ça gamin ? Voici ce qu’un vrai lame !
L’homme fit tombait sa cape, laissa une chevelure blanche lui tomber sur les épaules et prit l’épée en question. Une épée noire d’où une fumée sombre s’échappait, une épée très menaçante, une épée qui quelque instant plus tard allez briser les espoirs d’une famille et celle d’un royaume. L’homme le prit par le col et l’envoya en l’air. Une sombre aura écarlate apparut autour de lui.
Inconnu : TU VOULAIS ME DEFIE PAUVRE GAMIN ? REGARDE LA PUISSANCE DE BELLEROPHON LE GUERRIER DU NEANT ! TOI ET TON ROYAUME ALLE DISPARAITRE DE MA VUE IMMEDIATEMENT
Le dit Bellérophon fit un cercle avec son épée et un portail maléfique s’ouvrit.
Bellérophon : SOMBRE AU PLUS PROFOND DES TENEBRES ET RESTE Y A TOUT JAMAIS ! DIMENSION DE L’OMBRE, J’EN APPELLE A TA PUISSANCE ANCESTRALE & OBSCUR, OUVRE TOI ET DETRUIT TOUT CE QUI ME BARRE LA ROUTE.
Un trou noir s’ouvrit, le garçon fut happé dans son sillage et il s’évanouit. Il était à présent au plus profond des ténèbres !
Eden stoppa ses pensées, non seulement parce qu’il venait de trouver son épée et en plus ses souvenirs lui brûlaient le cœur, enfin si s’étaient des souvenirs, même sa il n’en était pas sûr, enfin sa ne l’empêchait pas de vivre. Il aurait voulu continuer à penser à sa mais un bruit se fit entendre derrière les feuillages. Avant qu’il ne puise faire le moindre mouvement, le noir se fit dans son esprit. Le garçon aux cheveux bleu le regarda, première partie de sa mission terminé.
Le secret de Frozen Hell
L’ère glaciaire une attaque imparable
Battement de cœur
Mal de tête atroce
Nouveau battement
La même douleur que la première fois
Battement de plus
Son état s’améliore
Encore un battement
La douleur disparaît, ses plaies se ferment
Gabriel était allongé sous un arbre, baignant dans l’aura bleue qui n’apparaissait que lorsqu’il faisait appelle à sa magie, ses plaies se ferment sous l’effet de sa magie, une magie extrême qu’il ne parvient pas à maîtriser, une magie dont la puissance dépasse ce que tout le monde à encore vue mais pour l’instant cette force est enfermée en lui et elle dort. Il reprend peu à peu connaissance bercée par sa propre aura. Sa main qui était ouverte se referme alors sur la garde de son épée, la saisissant plus fermement, laissant un peu de temps s’écouler pour que ses blessures soit définitivement fermé, son aura s’estompe avec le temps, ses plaies on disparut, il se relève portant une main à son front presque instinctivement pour voir si il n’était pas blessé. Sa puissance magique qui était pourtant épuisé se régénère peu à peu, il ferme les yeux et essaie de détecté le pouvoir de Céleste, mais rien il ne sent rien et ceux silence ne peut signifier que deux choses, soit qu’elle est morte soit que cette forêt brouille ses pouvoirs, intimement il espère que la solution soit la seconde. Ils ont vécu tellement de chose en un an ensemble, elle lui a apprit à maîtriser ses pouvoirs magiques et aujourd’hui c’est lui qui a des choses à lui apprendre, drôle de situation.
Telle un serpent il se faufila derrière lui, mit la main sur la garde de son épée et prêt à lui sauté dessus des que l’occasion se présentera. Leur mission était claire, ils devaient les stopper, avant qu’ils n’arrivent à Enia, et ils ne leur manqués que ce garçon et l’autre chevalier dragon. Même Eden s’était laissé prendre au piège, d’accord il avait attaqué par derrière mais tout de même. Le jeune homme aux cheveux bleu ne se rendit pas compte que Gabriel avait senti sa présence et qu’il savait ou il était.
Gabriel se concentra et fit apparaître quelques flocons de neige avant de s’exclamer assez haut pour que le garçon aux cheveux bleu l’entende
Gabriel : Si tu ne tiens pas à mourir gelé, je te conseille de sortir d’ici et de me dire qui tu es.
L’homme prit les menaces du mercenaire au sérieux et fut donc réduit à sortir de sa cachette.
Des cheveux bleus s’arrêtant à son cou, des yeux bleu en dégradé, une lance dont les lames semblaient être faites de rafales de vents concentrés. Il portait une légère armure et un médaillon en forme d’étoile. De son corps se dégagé une aura similaire à celle de Gabriel sauf qu’elle était blanche, il paraissait n’avoir pas plus de 15/16 ans. Ainsi était le jeune homme qui se tenait à présent devant Gabriel la main posée sur la garde de son épée.
Homme : Mon nom est Ashura, je suis un chevalier étoilé du royaume de Zark
Gabriel : Que me voulais tu ? Et pourquoi me suivre ?
Ashura : J’avais une mission, mission que je viens de plus ou moins raté, mais ce n’est pas irréparable, il me suffit de te battre et c’est comme si nous n’avions jamais eu cette conversation alors en garde mercenaire !
Ashura dégaina sa lance et concentra toute sa puissance à l’intérieur. La lance brilla intensément, et prit une couleur blanche, une étoile apparut dessus. L’air commença à s‘agiter autour de lui et son aura blanche qu’il avait concentré sur la lance se recentra sur lui. Gabriel ne sachant à quoi s’attendre fit de même avec son arme, son aura bleue l’entoura puis se fixa sur Frozen Hell. Avant même qu’il ne puise dire quelque chose, Ashura fonça sur lui à une vitesse gigantesque et lui mit un coup de lance horizontale, Gabriel, heureusement, se baissa par pur réflexe, Ashura continua sur des obliques mais Gabriel sachant à quoi s’attendre les para tous. Le guerrier des glaces décida de passé à l’attaque et augmenta sa vitesse pour la calé sur celle d’Ashura, il enchaîna plusieurs coups mais Ashura avait une défense d’acier et ne céda pas au puissant coup. Le chevalier étoilé mis un coup de pied à Gabriel au niveau des cotes mais celui ci le bloqua avec sa main gauche et gela le pied de son adversaire. Mais Gabriel était trop prés de Ashura et le guerrier aux cheveux bleu lui envoya une déferlante de rafale. Gabriel projeté en l’air essaya de se rétablir, mais Ashura était déjà à sa hauteur et lui fit un double coup de lance en la faisant tournoyer à la verticale. Gabriel bloqua le premier coup mais le second l’entailla au niveau de la joue. Les deux guerriers retombèrent et se regardèrent, Ashura prit sa lance à la verticale et ferma les yeux, Gabriel fut interloqué mais ne baissa pas sa garde. Ashura prit alors la parole
La suite !
la suite stp!
ta un vrai talent!
bravo!