Je viens de me rendre compte...je ne l´ai pas posté ici ! !!
Bon voilà, la légende perdue, si vous aimez le premier chapitre, je posterai le second, sinon laisser coulé. Ce n´est pas une fic sur kh....
Chapitre Premier
L’éveil
Voici le commencement d’une nouvelle ère funèbre,
Le Combat à repris entre lumière et ténèbres,
Une fois de plus Mal et bien,
Ce combattent pour contrôle des lieux divins,
Mais cette fois, tout est diffèrent,
Le cataclysme enfoui dans le temps,
La prophétie que personne n’as jamais crut,
Est sur le point de se réaliser,
Le maître des ombres est sur le point de se réincarner,
Il fallait croire la légende perdue, celle qui prédit l’Ascension de l’ange déchu.
Il se réveilla étendu par terre, son épée prés de lui, essayant de se remémorer les derniers événements, Mais pour se rappeler de quelques choses ne fallait-il pas qu’il sache qui il était ? L’homme se releva et se regarda dans le cours d’eau prés de lui.
Des cheveux blonds allant jusqu’au bas du dos, des yeux violet- bleu si clair, une aura irréelle l’entouraient, qui était t ‘il donc ? Il prit ce qu’il avait considéré comme son épée, forte belle d’ailleurs et d’une maniabilité exemplaire, Elle était bleue, on eut dit du cristal mais elle était faite d’autre chose, un alliage inconnu ressemblant à de la glace, si pur pensait-il, sur la lame était écrit FrozenHell ainsi donc cette épée s’appelait FrozenHell. Le jeune homme essaya de creusé dans sa mémoire pour avoir des brides d’informations sur lui, mais rien. Bon il lui fallait un nom de toute façon autant le choisir maintenant jusqu’as ce qu’il retrouve sa véritable identité, Si je la retrouve un jour se dit-il, Il s’appellerait à partir de maintenant Gabriel. Bon maintenant il faudrait tout de même qu’il trouve un village. Il essaya de marcher mais ses jambes refusèrent de le porter, et il tomba au sol, Soudain il entendit un bruit dans les feuillages des alentours, par réflexe il se saisit de son épée. Il ferma les yeux, essayant de sentir ou se trouvait cette personne. Si c’était humain, il frémit espérant que ce n’était pas une bête, il était clair qu’il n’était pas en état de se battre. L’aura continua de brillé fortement et intensément, le soignant sans qu’il ne s’en rende compte
Elle rodait, telle un vampire à la recherche d’une victime à mordre, l’ombre rodait à la recherche de quelque chose ou quelqu’un. Lorsqu’elle l’aperçût son cœur s’emplit de joie, enfin quelqu’un. Visiblement il avait senti sa présence puisqu’il se saisit de son épée. Elle fit de même. Puis elle sauta, son épée la première. Mais le jeune garçon avait réussi à esquiver
Gabriel ( ?)
Mon dieu, heureusement que j’avais senti une présence, si jamais je n’avais pas été averti, je n’ose guère imaginé ce qu’il me serait arrivé. D’un agile saut périlleux j’eus esquivé son coup d’épée. J’avais crut être blessé tout à l’heure mais je crois que finalement non. L’inconnue enchaînée les attaques, mais je décodais chaque mouvement avant qu’il ne me touche, je ne sais comment
- Inconnue murmurant : Impossible. , Comment peux-tu, connaître toutes mes attaques ?
- Moi : Je n’en sais rien, je ne me rappelle même pas qui je suis
- Inconnue : On va voir si tu peux tout esquivé, me fit-il rageusement, FEU BRÛLE MON ENNEMI
Un énorme brasier s’éleva et m’entoura, la chaleur était suffocante, je ne tiendrai pas bien longtemps, je jetai un coup d’œil rapide au cours d’eau prés de moi. La solution était la, si je trouvais la force pour plonger, je pourrais m’en sortir. J’allais m’élancer, quand mon épée se mit à briller puissamment les flammes qui me laceraient le corps s’éteignirent peu à peu. Moi et l’inconnu regardions mon épée incrédule, comment cela était-il possible ?
L’inconnu et Gabriel se firent donc face. Gabriel fonça sur lui à une vitesse incroyable, il mit un coup d’épée, FrozenHell laissa un peu de poussière glacé derrière elle, l’inconnue se baissa mais le coup toucha un peu son capuchon, il se saisit de son sabre et para mais avec un habile repli du bras Gabriel para le coup. Il mit un coup de pied à cette étrange femme qui l’avait attaqué, pour riposté celle ci attrapa le pied du jeune homme et l’envoya dans les airs et avant qu’il ne puise se rétablir :
- Inconnu : FEU BRÛLE MON ENNEMI !
Le brasier s’envola vers le jeune homme, mais cette fois Gabriel fut plus promptes à réagir que la première fois et esquiva habilement, il fut le premier surpris par sa très grande agilité. Il retomba au sol sur ses deux jambes. Cette fois sa vitesse se fit encore plus grande que lors du précédent assaut
Gabriel : Qui êtes vous et que me voulez-vous, pourquoi m’avoir attaqué ?
Inconnue : Je suis une déchue, une ombre
Gabriel : Je ne vois pas ce qu’est une déchue
Inconnue : Tu ne sais pas ce que c’est ?
Gabriel : Non
Inconnu : Je vais donc t ’expliquer. Les déchue sont des hommes ou des femmes ayant été noble mais ayant préféré la vie des combattants, on les appelle les déchus car ils n’ont plus les droits des nobles.
Gabriel :Drôle d’idée…Mais au faite, n’avez vous pas un prénom ?
Inconnu : Si je m’appelle Céleste
Gabriel : Céleste … Bien moi je m’appelle Gabriel
Céleste : Maintenant que nous avons fait les présentations. EN GARDE
La jeune fille se débarrassa de son capuchon, laissant apparaître des traits quasiment angéliques, une longue chevelure brune, des yeux verts foncés, et une peau assez mat. Elle réitéra son attaque de feu, mais cette fois Gabriel lui renvoya avant de lui foncé dessus, son épée dans sa main droite, il fit un vaste mouvement de bras pour la frappé de toute sa puissance au niveau de l’avant bras. Elle esquiva mais la poussière de FrozenHell ressemblé de plus en plus à des cristaux de glace et cette fois un lui entailla la joue. Elle utilisa sa boule de feu à bout portant cette fois. Gabriel eut la présence d’esprit d’opposé FrozenHell pour contenir la puissance destructrice de cette attaque magique mais il lâcha son épée. La jeune fille en profita pour lui relançait une boule de feu, instantanément il mit ses mains devant lui pour ce protégé, à la grande stupéfaction des deux combattants, la boule de feu tomba à terre et se brisa. Mais ce n’était plus du feu, elle s’était transformé en glace
Céleste : Comment ? Des pouvoirs magiques, mais je ne ressens aucune force spirituelle en toi c’est impossible !
Gabriel : « Comment ai je fais sa ? Bon sang si seulement je me souvenais de qui j’étais, tout serai tellement plus simple. »
Céleste : Puisque tu maîtrise la magie je vais utiliser cette fois ma plus puissante attaque. LUMIERE ARDENTE !
Gabriel ne sut pas ce qu’il se passa à ce moment, un violent spasme le secoua et lui fit perdre conscience. Néanmoins l’attaque ne le toucha pas, loin de la même car c’est Céleste qui fut balayait par le souffle de sa propre attaque.