CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__/-->Topic Bla Bla--\__[OffiCiel]

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:22:42

tu te fous de ma gueule? :fou:

baflo
baflo
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:29:41

kelkun nauré pa la traduc francaise de la chanson passion

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:46:22

y a un site sui l´avait mais je me souviens plus lequel

mais le début ça donne un truc du genre:
"Je me souviens loin loin..."
et apres je sais plus :desole:

toad666
toad666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:45:46

http://www.kingdomfantasy.com/passion.php
tiens :ok:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:38

dans la vidéo d´intro a un moment la musique change(quand ils sont dans l´escalier en train de se battre contre des sans-coeur)
personne ne connaitrai le titre de cette chanson :svp:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 11:50:08

Jamais capté que la musique changeait tien :o))

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:51:03

ba si t´écoute passion et la musique d´intro tu remarqueras qu´il y a un moment différent^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 11:54:31

Bah ouais, mais ça change pas grand chose, elle vaut toujours pas Simple And Clean :o))

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:21

ça je pense que personne ne dira le contraire :hum:

toad666
toad666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:12:01

hum moi je la trouve super belle passion j´aime bcp :-)
la musique change que ds la "version kingdom hearts" de passion pas la version originale

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:16:01

Ouais je sais, mais j´prefere Simple And Clean ou Hikari moi :p)

toad666
toad666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:23:19

(tiens parkusse ca faisait lgtps mdr)
moi j´aime autant les 2 mais après c chacun c goûts^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:26:30

Ouais très longtemps :o))

Moi, ma préférence va à Hikari, c´est clair et net :o))

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
14 janvier 2006 à 16:39:08

J´ai créer une petite fic à partir de la vidéo secrète :

The Lost Two/ Keyblade War

Un homme vêtu d’une grande veste en cuir brun, marche dans le désert à la recherche de quelques choses. Son visage est camouflé par les ténèbres régnant sous sa capuche.

-Rapport 0-

Ce monde n’est qu’un désert. Un désert poussiéreux, vide et sans fin. J’aire de part et d’autre à leurs recherche, cependant ils me pourchassent toujours. Ces trois « Chasers » ne cessent de me chercher et moi je ne cesse de m’enfuir.

-Rapport 1-

Aujourd’hui, j’ai décidé de leur faire face. Pour les trouvé ce n’est pas difficile ; ils sont toujours au même endroit ; au cimetière des Keyblade. Une tempête de sable s’est levé et je ne perçois plus rien dans cette amas de poussière. Enfin arrivé au cimetière, j’aperçois les trois chasers debout au milieu des Keyblades. En face de moi, Ashnar, Naymé et Ushnor affublé de leurs armures, ramassent chacun des armes qui ne leurs sont pas destiné, les Keyblades. Trois contre un, c’est perdu d’avance. Ashnar, le Chaser reconnu pour avoir tuer plus de milles Master lors de la guerre, tiens fermement dans sa main gauche, la Keyblade de mon meilleur amis, « Souvenirs Perdu » et dans sa main droite celle de mon amour, « Tendre Promesse ». Si je n’arrive pas à les récupéré, leurs âmes ne seront pas complète. Il ne me reste plus qu’une solution, une solution que je redoutait des lors où je l’ai trouver ; utilisé l’autre parti de mon cœur …
Les Chasers se jettent sur moi en un instant et tentent de me neutralisé. J’arrive à esquivé la boule d’énergie de Naymé et la Keyblade lancé par Ushnor. Ashnar se précipite vers moi avec mes deux Keyblades entre ses mains mais soudain un halo de lumière sort d’une des Keyblades du cimetière. Peu à peu se phénomène se retranscrit à toutes les Keyblades. Ashnar qui a stoppé sont attaque, à l’air de ne plus savoir quoi faire. Soudain toutes les Keyblades se mettent à flotté dans les airs et fusionnes entre elles pour ne formé, au final, qu’un seul Keyblade; ma Keyblade, celle plus connu sous le nom de Kingdom Key. J’attrape ma Keyblade et je me met en position de combat.
Ayant enfin compris ce qui c’est passé, les chasers reviennent à l’attaque mais cette fois cela devient sérieux ; Naymé invoque Séphiroth, Ushnor sort ses « Ring of Fire » et Ashnar utilise deux amplificateurs de Keyblade.
Séphiroth utilise une attaque de feu mais connaissant Séphiroth, j’ai prévu son attaque et réussi à la contré. Ushnor créer un cercle de flamme, dans lequel il entre et sort à une vitesse incroyable. Trop préoccupé par Séphiroth, Ushnor me touche deux fois. Au troisième assaut, je contre son attaque et lui envoie un jet de glace, qui brise ses anneaux et détruit le mur de flammes. Ushorn désarmé laisse la main à Ashnar qui aussitôt passe à l’action. Il se met à flotte dans les airs grâce aux deux Keyblades et fonce vers moi. Je saute et l’attaque avec ma Keyblade. Ses coups sont rapides et fluides mais pourtant j’aperçois une faille dans son attaque et je n’hésite pas à m’y engouffré. Il voit mon attaque venir et m’envoie un coup en pleine poitrine. Je tombe en arrière mais je remarque soudain que je suis entrain flotté dans les airs. En me redressant, je vois les trois chasers immobiles.
Qui a pu faire sa ? Soudain, je réalise mon erreur. Non, Non et Non, ce n’est pas possible ! Mais comment ai-je pu être aussi négligent.
Une homme encapuchonné vêtu d’une longue veste en cuir noir apparaît en face de moi. J’aurais du faire attention à mon coeur mais je n’avais pas remarqué que c’était à cette endroit que Ashnar m’avait touché. Maintenant il est de nouveau parmi nous.
- Sora ! merci pour tes mots…
Il a disparut dans les ténèbres; mais où vas-tu allé … ?

Donné moi votre avis.

toad666
toad666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:42:02

et bah c pas mal je trouve^^
pk tu ne publie pas ta fic sur un nouveau topic?
moi je la trouve très bien pour l´instant^^ :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 19:47:34

Bah c´est pas mal, mais qui parle a la fin ? :o))

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
14 janvier 2006 à 20:14:26

Je n´ai pas trop le temps de créer une fic entière alors je ne vais pas créer un topic juste pour mettre un chapitre tous les ans ^^

Celui qui parle à la fin est ... C´est un secret ^^

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:36:48
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 20:39:34

Evite de faire de la pub, ou tu auras encore moins de lecteurs qu´actuellement :o))

magic_sora
magic_sora
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:28:25

pouvez vous me dire sil vous plait en quoi consiste le niveau quand on est a linterieur de lordinateur et quel sont les perso (de qel final fantasy ou qel disney) merci davance

La vidéo du moment