import ==> moi aussi sa va
bouzeuze ===> moi aussi sa va
Le ´tit surnom. ^^
m´enfin bon...
import_tuner Posté le 15 juillet 2005 à 13:25:03Le ´tit surnom. ^^*
un p´tit surnom sypas
Arf, jvais aller manger ( bientot )
Moi je vais manger Ne révéler pas ma vrai identité pour se qui la sache
Chien/\/oir, Le Retour.
ok chien noir
Bon app´ Corbeau. ^^
Mon boooooouuuuZzeeeuuuur ^^
Désolé j´ai confondu. ^^
j´y vais
bye
ps ===> bye ma bouzeeeze
Toto... ^^ ^^
Bon app´ mon ti cleps ^^
@++ Psg! ^^
+++ Bon app´ mon bouzeur ^^
Il reste qui pour finir? ^^
Moi ^^
C´est lent jv.com là . ..Pfff
Fifi ~~> On patle de quoi? ^^