Lee ~~> Ouais moi aussi, elle explosait quand je touchais une caisse... ^^
moi j´ai réussi les deux sans codes
en ce moment ===> 60% sans codes
Psg ~~> Mais quand tu feras la dernière, tu devras absolument faire le code! ^^
a ouais, sa m´etonnerais...
pour quoi? des armes?
pour 2 raisons ===>
1. je fais pas de codes2. chui bloqué
moi je suis tueur avec toutes les armes respect 100%endurance MAXmuscle MAX
Lee ~~> Vies infinie et munitions illmitées. ^^
comment tu as fais pour avoir ca??
Lee ~~> Les codes! ^^
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 20:08:58moi je suis tueur avec toutes les armesrespect 100%endurance MAXmuscle MAX
pareil sauf que j´ai 95% de respect environ
habilité moto au max et voiture a 90%
90% plutot ( de respect )
Lee ~~> Tu les veux? ^^
je sais coment avoir les munitions illimités sans faire de codes
psg~~> velo 100% moto 90% voiture 20% ( ca monte pas chez moi...)
Psg ~~> Moi aussi! ^^
moi j´ai 7 000 000 $
grace au casino
velo 50%
avion 90%