non, attent, tantot je v sur msn et je demande a mon pote, il est pro dans OGAME
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:53:03
sinon j´ai peut etre une solution
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:53:36
il est pas connecté la ?
import_tuner
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:54:29
^^
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:54:37
attent, on installe le PC la, encore 30 min
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:54:53
salut import
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:55:26
lee ===> ok, mais je serai peut etre pas la dans 30 minutes
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:55:30
lu import aide moi pour la course, j´arrive pas a faire la 2eme meme avec le code
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:56:01
psg~~>demain c´est aussi bon, non?
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:57:02
lee ==> oué
import_tuner
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:57:19
Lee ~~> Tu es toujours coincé là? ^^ Ben désolé mais je saurais pas t´aider pour la première je te l´ai dit, mais pour la deuxième, c´est un pote qui m´a passé ça sauvegarde. ^^
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:57:52
mais je pars samedi, donc je pourrai peut etre pas rester trop longtemps vendredi
import_tuner
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:59:02
Vous avez Tekken 5? ^^
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:59:55
tuner~~>j´ai pas le 5 j´ai reusi la 1ere avec le code, mais la 2eme la voiture est trop nule, j´arrive pas a les avoir..
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:01:13
j´ai reusi la 1ere avec le code, mais la 2eme la voiture est trop nule, j´arrive pas a les avoir..
t´as essayer de freiner avant detourner et de tourner sans avaancer ni reculer?