Moi je pete la forme, je me sens bien
Tu es Parti ?
non je suis la
désolé, je suis occupé avec plusieurs trucs a la fois
Ok
au fait tu es qui? quel ami de morpheus?
un pote a lui dans son college
o je vois, enchanté moi je m´appelle Lee, et toi?
Thomas
^^^^^^^^^^^^^^
encore un Thomas? j´en connais beaucoup, c´est un prénom commun en france?
ouais tres
Mais tu viens de quel pays en fait ?
re
lee ===> alors tu peux me passer un peu d´argent stp
psg~~> bien sur mais je m´y connais pas très bien en ogame, explique moi
des recources plutot ( dans ogame )