laisse tomber
c´est son pseudo qu´est drole?
sinon, t´es inscrit a ogame?
moi ouaai psg
t´es a quel univers?
16 et toi?
univers 4 moi
sa fait longtemps que t´y est?
moi depuis hier soir, j´ai 5 points
moi depuis quelques temps mais je comprends pas vraiment, 700 pts
700 pts, pas mal
t´as pas des sous en rab a me passer? ( si on peut )
si bien sur
moi je vais manger, a plus tard
Tu vas bien thepsgmandu_92 ?
a+ shark
1000 de chaques c´est possible? stp
[Morpheus]Posté le 14 juillet 2005 à 18:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu vas bien thepsgmandu_92 ?
c´est toi
en fete t´es pas parti