ça me fais toujout mal au coeur de voir quelqun qui pars...
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:04:15
DEBOUT PSG!!!
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:04:50
oui?
[Morpheus]
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:06:06
Bonjour, Morpheus_63 ma prêter son ancien pseudo
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:06:49
reponds a ce que j´ai dit
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:07:38
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 18:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça me fais toujout mal au coeur de voir quelqun qui pars...
oué moi aussi
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:08:11
[Morpheus] Posté le 14 juillet 2005 à 18:06:06 Bonjour, Morpheus_63 ma prêter son ancien pseudo
et tu est qui?
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:08:50
surtout quand dead dit qu´il va partir
[Morpheus]
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:09:43
Tu ne me connais pas, je suis un pote a lui
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:11:21
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 18:08:50 surtout quand dead dit qu´il va partir
il partira pas
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:11:31
Jo la frite?
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:11:54
[Morpheus] Posté le 14 juillet 2005 à 18:09:43 Tu ne me connais pas, je suis un pote a lui
ok
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:12:24
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 18:11:31 Jo la frite?