c´est un peu mort la
moi non
mais, Cyrus est pourtant encore sur JV??
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 17:38:36mais, Cyrus est pourtant encore sur JV??
parce qu´il est pas parti ( ou il est revenu )
je pense qu´il est pas parti, il a été banni comme moi
chootmans ===> banni ( 36000 messages )Cirus ===> actif ( debanni )
c´est du joli 36.000 messages
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 17:44:11c´est du joli 36.000 messages
ya mieux, atend...
ouaai je sais, le modo moogly +de 80.000 mess
accro de ff7 il a 100.000 mess
ACCRO-DE-FF7 ===> 100000 messagesCola-Le-Fou ===> 93000 messagesXYPOS ===> 59000 messages ( banni)S-SKun ====> 69000 messages ( second pseudo de XYP ). ..
passe des liens pour que je vois plz
xypos et s-skun, je les ai vu plussieurs fois mais je sais plus ou, en tout cas c´est vrai et c´est la meme personne
cola et accro, je te les passe mais atend un peu
allez sur le forum de ff7 et tapper dans rechercher auteur et ff7 et apres sélectioné le topic de lui et vous verez
bon j´y vais bye @++++++++++++
ok +++ Jo
re tt le monde
re bleach