Ji go +++ j´vous aime ^^
sa va toujours jo?
@++++++++ bb jtaime
ouai toujours et toi?
+++ ma bouzeuze
a+++
jo ===> oué moi aussi
re
re lee, sa va?
re shark ça va?
Jo~~> c´est lee ( leegr) tu te souvient?
re shark09
ah ouai c´est vrai arf! il a été banni
Bleach60Posté le 14 juillet 2005 à 17:24:10re shark09
c´est lee ( leegr )
ouaai jo, t´as tout compri....
c vrai j avé oublié
vous avez été sur le ´pic de chien noir?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15506171-1-0-1-0-0.htm
jo-la-frite2Posté le 14 juillet 2005 à 17:34:20vous avez été sur le ´pic de chien noir?ThePsgMan_Du91Posté le 14 juillet 2005 à 17:34:36https://www.jeuxvideo.com/[...]06171-1-0-1-0-0.htm
meme idée a 16 secondes près