bouzeuze
bon on parle de koi put1 c le dawa
bb
Mon bouzeur Oué t´en fais pas lol on va faire la tout l´temps
Ca va être le dawa ^^
^^
" attention à de que tu dis "
c le dawa!!!!!!!!!!!!!
ptdr^^ c´est le bordel lol^^
Voila, le topic arrive car la c´est mon 4999 messages !
" Oué t´en fais pas lol on va faire la tout l´temps"
oué matin midi soir et surtout la nuit
Pire
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 17:06:06Voila, le topic arrive car la c´est mon 4999 messages !
vs avez d ja eu des pseudos virré???
Chien noir quitte pas l´forum
oui le mien maintenant que j´y repenses ca me fant le coeur
arghhh
moi g Hardross mon meilleur pseudo paix a son ame ya pas moyen de recuperer son pseudo???
ché pas comment on fait sorry
Bleach60 Posté le 14 juillet 2005 à 17:10:36moi g Hardross mon meilleur pseudo paix a son ame ya pas moyen de recuperer son pseudo???
ca fait combien de temps?