J´aurais pas dis ca comme ca moi Alex... J´aurai di Je ne suis que le mirroir qui te reflète C´est plus recherché et quand tu is ca a une blonde le lendemain matin elle a toujours pas capté...
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:58:38
Oui Vraiment, Pour De Vrai
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 16:59:21
bb
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:59:23
Moi si j´me casse du forum tlm s´en foutera ^^
Il est oùmon bouzeur ? !
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:00:26
jo, je vais te confier le bar a toi et spellflo
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 17:00:38
fifi16 Posté le 14 juillet 2005 à 16:59:23 Moi si j´me casse du forum tlm s´en foutera ^^
non aps du tout
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:01:21
Chien noir ET MOI ? ???
j´te retiens toi ^^
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:01:21
fifi ===> il est la
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 17:01:46
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 17:00:26 jo, je vais te confier le bar a toi et spellflo
YESSSSSSSSSSSS!!! c´est ce que j´attendais depuis le début
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:01:57
fifi16, je te confie se topic
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:02:14
fifi
bleach60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:02:18
euh keskise pass ici
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:02:34
et thepsgman je te confie se topic avec fifi16
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:02:50
Bleach60 Posté le 14 juillet 2005 à 17:02:18 euh keskise pass ici
ché pas
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 17:02:55
il va couler de suite
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:03:21
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 17:02:34 et thepsgman je te confie se topic avec fifi16
tu pars???
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:03:30
Plus que 3 messages avant le drame le topic vous le verez entre 17h15 et 17h30
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:03:55
jo-la-frite2 Posté le 14 juillet 2005 à 17:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il va couler de suite
non, je vais ammener du monde ( avec ma fifi )
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:04:07
Bouzeur
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 17:04:23
ThePsgMan_Du91 Posté le 14 juillet 2005 à 17:03:55 jo-la-frite2 Posté le 14 juillet 2005 à 17:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il va couler de suite