je vous verais bientôt plus
Cleps noir ^^
fifi16Posté le 14 juillet 2005 à 16:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !MON BOUZEUR ^^ Comment qu´il va l´garçon ? ! !
bieb bieb et toi?
Ah ben la bouzeuze va toujours aussi bien
Cleps noir
Méchant(e)
^^
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 16:53:46Méchant(e)
a qui tu dis ça?
Vilain(e)
Coquin(e)
ah sa reparle
Boulet(te)
Cleps Ta gueu....
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 16:55:46Boulet(te)
tu t´es regarder dans un miroir KC!!!!!!
arreter la guerre!!!!!!!!!
Plus Que 8 messages avant le topic
mais tu vas vraiment partir du forum?
Mais Je Disais pas sa pour vous, je disait sa pour les boulets, pour les floodeurs...Moi je vous aime bien