Hi
Quoi
Et si nous faisions de longues et belles phrases ? ?? ^^
Rien Merde Il Y A Jo
salut lol
Chien noir ^^
Re mon bébé ^^
re bb
ça va all?
^^
Morphy
chien noir parle aps stp
re fifi
Jo regarde mes message, c´est bientot 5000messages
je ferait un topic sur le - de 15ans
OSEF
morpheus ===>
MON BOUZEUR ^^ Comment qu´il va l´garçon ? !!
De Moi ?
jo-la-frite2Posté le 14 juillet 2005 à 16:51:49OSEF
lol