gui-peugeotPosté le 14 juillet 2005 à 16:16:51ééé the psg man tabite ou ds le 91
t´habite dans le 91 toi?
oué a viry chatillon
le flood a été effacé donc digit est la...
gui-peugeotPosté le 14 juillet 2005 à 16:20:51oué a viry chatillon
moi près des Ulis
Pas forcément c´est peut-être un autre modéro
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 16:23:32Pas forcément c´est peut-être un autre modéro *
sa m´étonnerait...
ok
:sle ep:
Si elle était en vacances ?
morpheus ===> oué peut etre
Pourquoi ne pas devenir fou
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzya qqn
Parce que je suis deja amoureux